Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par julie (gallardon, 28) | Posté le 12-02-2008 à 18:21 | |
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!) |
![]() |
Lola (83) répond | Posté le 27-05-2009 à 15:33 | ||
De patates douces et des aliments qui viennent des africains,j'en suis sur car je connais, des gombos et autres. Vois-tu le pays est si grand que tout pousse sur place, fruits tropicaux au sud, chou fleur dans le nord au bord de l'atlantique dans le Maine, des langoustes mais cheres, enfin ce qu'ils n'ont pas ils importent du Canada du Mexique du Peru,les marques me sont souvent connues car il y a plus de produits americains que tu ne croit en France, comme Tropicana mais maintenant je ne sais plus ce que j'achete en France ou aux USA, je melange les deux, j'ecris mal le francais et l'anglais. Tu sais toutes les modes de consommation viennent d'ici, l'allege, les omegas les aliments complets, riz pates envahissent les rayons.Je crois qu'aussi en France on consomme des complements alimentaire.Ici c'est trop Richard avait ces cachets, de saumon, de flax encore d'autres et en France il c'est jette sur le alicaments, de la margarine qui retire le cholesterol, peuh, je lui ai dis, je n'y crois pas c'est une ruse de l'industrie, bien cela fait un effet puisque tu remplace du bon beurre par un produit plus vegetal, mais il faut voir la quantite utilise, sur sa tranche de pain au moins un cm, tant qu'il voit le pain a travers il ajoute, ce qui avec du beurre peu entraine un peu de cholesterol et la viande, c'est par 300gr le steak.Enfin il ne peu plus manger ni boire autant qu'avant et il connait maintenant le out des bonnes choses, il a meme achete du vin et jette, il connait le bon
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Lola (83) répond | Posté le 27-05-2009 à 15:14 | ||
Mais les prix sont moins eleves Poupette deja du fait du change qui est tres favorable, $1,40 pour 1 euro en ce moment, cela change mais depuis plusieurs annees le $ est faible, cela m'arrange car je fais un peu d'economie l'ete pour depenser plus en France l'hiver, l'alimentation n'est pas trop cher, la viande est extremment bonne je parle du filet de boeuf par exemple, pour cette qualite il faut payer plus de 40 euros le kilo, ici c'est en pounds, je ne vais pas me lancer dans les conversions maintenant, mais vous avez 2 paves de 200gr pour $3/4 seulement. Le poisson je n'aime pas trop des especes que e ne connais pas, mais du saumon $6 le pound soit 10 euro le kg. Pour les legumes, la petite a interet a bien apprendre les noms, car a la caisse, elles ne savent jamais ce que c'est, enfin a New york, elles demandent, par exemple le fenouil, les endives, les poireaux, aucune ne connait ca, curieux non, mais moi je ne sais pas ce que c'est les knakis en France. Mais Poupette il y a tout ici, les ananas au prix des pommes de terre, mais les oranges plus cheres, il y a des produits pour toute es cultures, les rayons supers marches sont classes par communautes, italiens, asiatiques, hispaniques, des produits francais dissemines eux, la moutarde par exemple. On peu acheter des morceaux de cactus qui se mangent dans le sud ainsi que leurs fruits des sortes de figues de barbarie, aussi des tranche d'aloe vera, enfin c'est ce qui ressemble le plus comme mot que je connais, beaucoup
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sirene (69) répond | Posté le 27-05-2009 à 08:44 | ||
bonjour a toutes LOLA ELORA RACHEL
Je vois que nous avons des artistes parmis nous et je vous envie car pour moi dessiner un petit chat m'est assez difficile. je suis capable par contre de peindre sur la soie,apres le deces de mon mari je suis partie dans le sud ouest pour faire un stage de tissage et peinture sur soie et pendant cette periode de desarroi ça m'a beaucoup aidee!Je brode aussi car c'est mon metier mais mes yeux ne suivent plus alors je me suis achete une machine a broder et le resultat est assez convaincant! LOLA tu me rassurres pour la nourriture je vois que si l'on est serieux on peut toujours manger correctement.Le cout de la nourriture n'est-ilpas trop eleve?excuse ces questions un peu terre a terre mais tu comprendras que je me renseigne un peu sur tout! BON je vais vous laisser , du repassage m'attend et j'en profites pendant la baisse de temperature.Hier encore 30, maintenant 20degres quel temps!!bisous a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lola (83) répond | Posté le 26-05-2009 à 19:55 | ||
Bien sur il y a tout sous une forme allegee, mais je ne m'y attarde pas parce que quand je les vois avec leur coke diet et pesant 100kg. Au secours. . .. . . Pas de fromage blanc helas, mais on vient de sortir du yaourt grecque, enfin un yaourt comme chez moi, bien que danone et yoplait soit la, ce n'est pas les meme produits,tout est smoothy ou crispy, onctueux ou croustillant, mais c'est avec l'usage de produits industriels, le pire mal du siecle l'industrie, dans l'alimentation. Donc le spray c'est parce que l'homme se plaint que les grills et poelles sont trop abimees,
I cooking, hi wasing dish and more, les sac cuissons meme refrain. J'ai des chansons francaises dns la tete des jours oui, car meme si je comprend pas trop mal, je n'ai pas grandi avec la langue anglaise et Richard meme s'il me chante de l'Elvis Presley dans le texte pour me faire rire il aime la musique classique, je me cache dans la cuisine pour ecouter en travaillant la bonne vieille musique de notre Salut les Copains et mon cheri Ray Charles, ne pas oublie Sinatra, il y avait Daniela tout a l'heure, impression d'etre bloquee sur un chaine senior ou radio nostalgie. Enfin tout ca fait passer le temps autrement qu'a gemir, je suis grosse, j'ai des soucis, mais oui je suis une angoissee, faut pas gratter parfois! okay nous allons marcher. Bye |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lola (83) répond | Posté le 26-05-2009 à 19:34 | ||
Merci a toute,si c'est comme un roman je ne veux pas gater mon plaisir! Je souhaite vous questionnez, ici il y a tout ce que l'on trouve en France et plus encore, mais bientot cela sera la aussi puisque nous avons une curieuse habitude de vouloir ce qu'il y a chez les americains, tout n'est pas a prendre, comme grands nombre d'emissions tv , deja en France, la nourriture surtout concernant nos jeunes qui sont friands des memes con. . .D'ailleurs avant la caisse il y a les nourritures pour le FUN. Lorsque je suis arrivee en mars, avec le decalage horaire 6h plus tard, Richard qui etait arrive avant moi vient me chercher et me dit j'ai faim je n'ai rien mange depuis ce matin, donc 11h du soir on s'arrete sur l'autoroute, c'est Mac Do partout, un hamburger pour Richard ca va, mais moi j'avais pas faim je vois sur le tableau une assiette avec des fruits, hum je veux ca, No il n'y en a pas, bien sur! Donc la petite chose la, ca semble vraiment minuscule c'est du poulet, mais dans son papier lorsque je croque, c'est enrobe de cacahuetes hachees puis plonge dans la friture, et c'est ca qu'il mange a 3,4 ans, bon je ne veux pas savoir s'il y en a, moi les fritures c'est non jamais depuis longtemps, mais il y a ici de l'huile vegetale avec spray a haute pression meme pour les hautes temperatures comme un grill par exemple,aussi des sacs de cuissons Glad pour legumes au micro-ondes, les legumes sont delicieux dedans sans aucun sel le gout parfaitement conserve beaucoup de produit minceur
|
||||
![]() | ||||
![]() |
colcat (78) répond | Posté le 26-05-2009 à 18:57 | ||
voila je reviens après être allée dans l'ariège et en bretagne voir mon fils C'etait génial bien que le climat. . .. . .mais bon ! Je n'ose pas monter sur la balance :au début,j'ai fait attention (mon mari mange comme moi ..un peu enrichi mais c'est facile comme ça!) mais chez mon fils ça a été un peu plus dur et le soir de son anniversaire impossible!! mais on a fait la fête et ça m'a fait plaisir alors tant pis et puis je ne l'avais pas vu depuis 5 mois . J'ai pris froid en revenant et je n'ai pas pu manger pendant 2 jours alors est ce que je vais avoir maigri ou pas suite au prochain numero
J'ai retrouvé le forum avec plaisir et surtout les descriptions de Lola C'est passionnant de te lire surtout pour moi qui ne connais pas les USA. bon courage à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
pivoine (56) répond | Posté le 26-05-2009 à 15:50 | ||
Elora
Je crois que je n'étais plus heureuse avec mon ami depuis qu'il avait eu un cancer. Je l'ai laisssé s'investir de plus en plus dans sa passion pour qu'il ne soit pas enfermé avec sa maladie. Cela a trop bien réussi. D'abord il a voulu vivre à fond au cas ou il ne lui aurait resté que 10ans devant lui. Je l'ai compris et je l'ai aidé un peu dans ses rôles, surtout en critiques positives. Maintenant il vit ce qu'il voulait depuis toujours sans aucun frein mais sans aucune émotion pour ses proches. On dirait qu'il est entré dans une secte .Je dis une secte et non une religion, car il efface toute vie affective passée. Je suis mieux seule qu'avec lui maintenant, je ne voudrais pas recommencer pour être aussi peu considérée. Sans demander trop, il y a quand même un minimum. Tu sais je ne m'ennuie pas, je n'ai pas assez de la journée pour faire ce que je dois. Je déssine, je peins,je jardine en grand,je rénove maison qui fait 200m2 avec l'étage où j'ai 2 pièces à faire les joints des placos, après il y aura les planchers etc..Je ne vois pas la fin de mes travaux, mais çe n'est pas mon objectif? Je veux toujours être occupée quand mon corps et mon moral me le permettent. Maintenant je vais aller en ville chercher de l'essence pour ma tondeuse auto-tractée, j'irais au centre des impots pour y déposer ma déclaration de revenus et je me promènerai dans les bouitiques en essayant de ne pas encore acheter un coffre plein de fleurs à repiquer.A ce soir ou demain. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 26-05-2009 à 14:42 | ||
Nous étions en alerte orange, tout le monde sur le qui-vive craignant l'orage de grèle qui comme il y a 15j a dévasté jardin potager et fleurs mais rien et c'est tant mieux mais j'ai vu à la télé que certaines régions avaient trinqué dont la bretagne qui elle n'était pas en alerte orange et la région de bordeaux qui ne l'était pas non plus
bonne fin am bonne soirée à+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 26-05-2009 à 14:39 | ||
RACHEL au point de départ du régime je faisais le double de toi
moi je fais 1m67 et j'ai une bonne ossature alors les 54kgs ne les feraient jamais ni mm dix de plus tant pis!!!! RACHEL tu avais sans doute un petit don au départ je suis bénévole au centre social on a demandé des cours de dessin pour adultes ce sera sans doute refusé car il y a un club artistique ce sont des gens très doués et des notables et je ne me sentirai pas à l'aise, je ne suis pas la seule plusieurs seraient partants |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lola (83) répond | Posté le 26-05-2009 à 14:37 | ||
La prohibition est passee, avec ca ils se sont mis a faire de l'alcool avec n'importe quoi, le grand pere de Richard faisait de la biere dans sa cave, son pere se rappelai qu'il avait provoquer de explosion parfois,oh le petit voisin c'etait Kirk Douglas je parle des annees 20, Henri Fonda a sa ville dans le coin, elle porte son nom. Bon j'arrete j'occupe trop de place, cela va intimider celles qui n'aiment pas ecrire. Kissessssssssss
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.