Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par julie (gallardon, 28) | Posté le 12-02-2008 à 18:21 | |
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!) |
![]() |
Lola (83) répond | Posté le 26-05-2009 à 14:29 | ||
La photo oui Minne c'est un patchwork tres joli, trop petit ici, il est ancien et en haut invisible il y a Maine street, la Grand'rue d'un classique village New England. Moi les filles c'est carrement des etudes d'art que j'ai fais,je travaillais dans un atelier d'art lorsque j'ai rencontre mon mari il y a + de 40 ans, le temps a passe. Richard mon second compagnon veut toujours que je me remette a la peinture, mais j'ai besoin de bouger de sortir encore, c'est une activite professionnelle pour moi pas la peinture huile ou gouache bien sur et je crains de me retrouver trop dans mes pensees sombres. Et soyez gentille ne me poser pas de question sur ces annees, ma vie avec mon mari est trop precieuse et je ne veux pas parler des toute cette epoque, 29 ans, la fin est trop dure pour moi 13 ans apres je n'ai pas fais mon deuil de lui!
Je ne vous ai pas raconter mon barbecue encore. Beau temps au bord du fleuve, j'ai fais du bateau, je me suis fais piquer par un insecte , les sympatiques messieurs m'ont dit, il n'y a pas que nous qui aimons le restaurant francais! Par politesse j'ai accepte un petit verre enfin servi dans un de a coudre enplastique heureusement de quelque chose que je ne connaissais pas, pourtant je n'ai jamais refuse de boire un bon coup, mais c'est encore une des bizarerie d'ici, hier j'ai eu des details, ca s'apelle root beer, j'ai reconnu le gout du reglisse, pas de la coco non c'est de l'alcool et inconnu chez nous, de la salsepareille Richard dit, la prohib |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 26-05-2009 à 14:29 | ||
Non LOLA tu n'es pas longue on te lis comme un roman, je connais un peu j'ai une cousine mariée à un Texan depuis nombres d'années et on correspond bcp par mail et téléphone.
elle était menue mais maintenant sans etre énorme elle est bien en chair et elle aussi fait tjrs attention. Quand elle est venue à la maison il y a 3 ans elle a fait une cure de bons fromages Tiens bon la route CAMILLE on ne perd pas régulier mais tant qu'on perd la motivation est là, ne baisse pas les bras courage. . .. . .. . .. . .. LAPOMME tu es bien partie félicitations MAMY certaines perdent rapidement d'autres moins tout dépend aussi si tu suis le régime strictement ou moins strictement bon courage et bienvenue sur ce forum LOLA les chansons francaises te trottent dans la tete. . .. . .. . .. . .. PIVOINE quel dommage que le théatre vous ait séparés, tu ne pouvais pas le suivre. . .. . .. . .. . .. . ... |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 26-05-2009 à 14:19 | ||
PIVOINE pour le bikinii peut etre pas mais tu peux peut etre encore essayer de perdre 3 à 4 kg avant juillet ce n'est pas bcp
rassures toi moi aussi je stagne depuis une éternité mais je m'aperçois aussi que c'est en restant longtemps au mm poids q'en faisant de petites entorses on ne le paie pas on arrive mieux à gerer, enfin c'est mon constat mais je ne me goinfre pas non plus en permanence!!! LOLA je suis allée à un double baptème (2bb) il y a 6 ans et le patissier avait fait un fraisier énorme et sur le dessus présenté comme un livre avec de la nougatine il y avait la photo des bb reproduite avec pleins de couleurs on aurait dit un tableau peint personne n'a voulu du dessus tout le monde a pensé que c'était trop chimique mais j'ai pris de belle photos PIVOINE c'est dur de s'adapter mais il faut que tu t'investisses peut etre dans un peu de bénévolat ou bien si tu préfères dans un club du 3ème age ou si tu es comme une de mes copines à qui ça fait horreur à des clubs tu peux avoir de la peinture, ou bien d'autres travaux manuels, en plus souvent ils organisent des sorties tu sympatiseras avec des personnes tu verras ca peut te sortir de ton repli |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 26-05-2009 à 14:08 | ||
Coucou
oui le forum est restreint mais il y a eu le pont, et puis qd il fait beau on est mieux dehors que devant l'ordi et avec les jardins il y a tjrs à faire moi à part les jardinières et massifs de fleurs je ne jardine pas avec les enfants en garde pas de temps c'est mon mari qui s'en occupe |
||||
![]() | ||||
![]() |
sirene (69) répond | Posté le 26-05-2009 à 12:26 | ||
LOLA merci pour tous ces renseignements.A vrai dire c'est plutot moi qui stress en pensant a ce depart si lointain!ELLe s'en fait une joie!que veux tu elle n'a que moi c'est moi qui l'ais elevee sa maman tres malade et un pere qui a baisse les bras.Mais je pense qu'elle sera tres heureuse de lire ton message,ça l'a mettra en condition pour son sejour.
Pour le 15 septembre c'est ok et je te remercie vivement.a demain salut a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
MINNE76 (76) répond | Posté le 26-05-2009 à 09:49 | ||
Félicitations et voeux à FAUVETTE et son époux pour leurs futures noces d'or.
Nos avons eu un orage hier soir mémorable avec des grelons gros comme des oeufs de pigeons. J'avoue avoir eu peur pour la toiture, heureusement ça n'a pas duré longtemps. Les fleurs n'ont pas trop souffert. Comme toi RACHEL, je viens à presque 62 ans de me mettre à la peinture à l'huile. Pour être exacte il y a 2 mois. Le mardi de 14 à 2O h et le mercredi idem. Nous arrivons et partons suivant notre envie. Le groupe est sympa et la prof bohème. J'aurais préféré aquarelle ou acrylique, mais ça sèche trop vite ( à la maison ça va). Dis moi, LOLA, que représente ta photo, patchwork ? Il n'y a pas d'age je crois pour se découvrir. Te reconstruire demandera un peu de patience mais je suis sure que tu y arrivera. On vois bien que tu es volontaire. Une bonne journée à toutes du forum en espérant que le temps chez vous sera meilleur qu'en Normandie. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lola (83) répond | Posté le 25-05-2009 à 17:27 | ||
Toujours un message pour Poupette, je serais en France 15 septembre j'arrive a Lyon d'ailleurs, je voudrais te donner mon email personnel et mon tel si je peux vous aider, je le ferai, je vais voir ici comment si on peux communiquer plus discretement et ne pas occuper tout le forum de choses qui n'interrese pas tout le monde.
Byebye |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lola (83) répond | Posté le 25-05-2009 à 17:23 | ||
Google, clique sur MAPS en haut et tape Silicon valley USA, vous verrez ou c'est situe, mais la p'tite sais ca. Ne pas oublier que les distances sont immenses, on va faire le super marche parfois a 50km ici, elle pourra allez a San Francisco, je connais Monterey aussi, ville de riches retraites et j'aime beacoup San Diego plus au sud, je n'ai jamais aime Los Angeles, mais elle fera du tourisme aussi sur Hollywood bd, enfin je sais qu'elle n'aura pas beaucoup de loisirs on travail dur ici, il vient d'y avoir un episode de feu tres importants dans cette region tres seche, mais pas brulante le climat est agreable. Bien sur il faut faire tres atention a la nourriture ne pas entrer dans certaines chaine de fastfood, contourner beaucoup de rayons au super marche mais a la cafeteria elle aura le choix de beaucoup de choses varies car les gouvernemens essaient de controler l'alimentation, ici a New York cette semaine le gouverneur vient de rendre obligatoir l'affichage du nombre de calories dans les restaurant.
Mais nous savons que c'est un choix personnel, tout dois etres smoothie , hier a mon barbecue jai commencer a tout refuser, Richard leur a explique que je faisais une diet pour ma sante avec un french doctor car il est un peu gene que je ne me gloutonne pas comme eux, enfin lui aussi ne peux plus faire comme eux, la seule femme mince qui etait la a manger comme moi des tomates cerises brocolis carottes crues sans sauce, salade de comcombres blancs de poulet grilles! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lola (83) répond | Posté le 25-05-2009 à 17:04 | ||
Pour ta petite fille Poupette c'est dommage mais la Silicon Valley, la bonne ortographe est a 4850 kms de moi, sinon j'aurais fait volontiers le relais Grand'ma. C'est la Californie, les gens sont differents d'ici car ils y a beaucoup de Mexicains d'origine, je connais pour avoir du tourisme depuis fort longtemps , elle ne doit pas s'inquieter les gens nous aime vraiment beaucoup, elle a la proximite de San Fransico la ville preferer des francais et ou vivent beucoup de francais encore, helas j'avais le fils d'une amie la mais il a perdu son job de chercheur l'an dernier apres 20 ans la, comme vous le savez sans doute la situaton economique est catastrophique mais comme toujours ce sont les plus pauvres qui sont touches, mon fils etait etudiant a Berckley mais c'etait il y a 15 ans deja.Je suis allee en voyage la premiere fois en Californie en 82, pour mes 41 nous sommes alles dans un restaurant chic au bord du pacifique, il y avait mon fils aussi petit garcon, donc a table mon mari m'a souhaiter mon anniversaire mon fils m'embrasse, quand arrive le moment du dessert tout le personnel est venu avec une bougie sur un gateau en chantant Happy Birthday, tres etonnee qu'il sache je questionne mon mari et c'est une dame de la table d'a cote assez agee avec son fils qui nous a dit c'est moi, je comprends le francais elle etait seule avec son fils elle a offert le champagne francais, des gens aises bien sur, mais cela donne une idee leur gentillesse. Tu dois absolument aller sur
|
||||
![]() | ||||
![]() |
pivoine (56) répond | Posté le 25-05-2009 à 12:48 | ||
poupette
Les femmeqs ne sont peut-être pas mieux dans d'autres domaines. Il est de fait que beaucoup d'hommes s'aiment et s'estiment.C'est un modèle pour nous. Ils semblent égoïstes, mais c'est involontaire. Ils existent pour eux et comme ils ne savent faire qu'une chose à la fois, ils ne peuvent pas apporter quelque chose à leur compagne sans avoir l'impression de se faire du tort.Tout cela en plaisantant sur les inadaptés de la vie en couple. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.