Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par julie (gallardon, 28) | Posté le 12-02-2008 à 18:21 | |
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!) |
![]() |
Pakilou (75) répond | Posté le 23-05-2009 à 18:14 | ||
LOLA,
Très interessée je te lis comme un livre, plus vrai que vrai, c'est la vie américaine en live. . ..Donc ce n'est pas faux de dire qu'ils mangent beaucoup ces sacrés américains. . ..et toi de maigrir, tu es drôlement forte. . ...dans cette ambiance, certes sympa mais . . .il faut apprécier. PIVOINE, Comme toi j'ai besoin de calme dans ma vie, je vis en plein centre et parfois j'ai envie de campagne, mais l'hiver çà doit être tristounet. . .non ? ? ?? Mais ce que j'envie ce sont les floraisons du printemps où tout pousse ,où tout fleurit, mais je pars dans le sud chaque année pour deux mois (avec mari of course )mais suis en appartement vue sur mer, mais pas de jardin..seulement une terrasse ..alors c'est pas tout à fait çà. . .. . . Monsieur METEO a l'air de dire que çà va " s'améliorer. . ..croyons, croyons. . ..espérons.. le soleil, un peu trop paresseux en ce moment. Je vous souhaite une belle soirée. |
||||
![]() | ||||
![]() |
pivoine (56) répond | Posté le 23-05-2009 à 16:27 | ||
Lola, félicitation pour ta perte de poids, surtout avec toute cette nourriture et cette ambiance autour de toi. Tout cela me semble épuisant. Je suis considérée comme une femme active, mais du côté de la société j'ai fait un net repli, involontaire sans doute car j'ai déménagé pour m'installer à la campagne.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Lola (83) répond | Posté le 23-05-2009 à 14:27 | ||
Puis les plats des salades de pates de pommes de terre quelques tomates toutes les sauces sont a la mayo, des plats chauds de pates, aubergines en sauce et et et. . . Les desserts, je n'aime aucuns trop de creme cheese de couleurs verte, bleu ou jaune, pour l'anniversaire de Peter, il y avait un gateau avec sa photo peinte par le patissier, je l'ai vu dans differente reception ca. Enfin le patissier? ? ?
Ambiance tres sympa, ils me disent qu'ils m'aime beaucoup, moi qui suis des plus discrete parce que je suis mal a l'aise avec mon anglais, je suis aussi avec Richard la plus agee, mais ce ce voit pas trop, chaque annee hommes et femmes ont pris plusieurs kilos. Bien je vous quitte je vais chercher du beurre leger et du spenda de plus pour le crumble, qui sera le plus leger de la fete! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lola (83) répond | Posté le 23-05-2009 à 14:19 | ||
Un film avec Harisson Ford, Witness, Temoin ca c'est bien les tenus amish bien quw ce soit Hollywood.
Tres beau aussi ici, nous avons fait un picnic au bord d'un lac, et demain j'aurai l'occasion de vous dire ce que je n'ai pas manger car je vais a un barbecue, un vrai americian, je sais comment cela sera car chaque annee dans la belle saison que nous allons chez les amis de Richard. Une maison modeste mais au bord d'un fleuve un affluent de l'immense Hudson, un endroit tres beau avec des iles de l'autre cote, il y a un hors bord, on joue aux boules, yes comme dans le sud, mais pas rigoureux du tout sur les regles, et ils mangent et boivent, de la biere! Richard achete la sienne car il ne veut pas des bieres americianes degu.. Moi on me sert dute froid tout specialement dans un verre pour moi, car Mary Ann sait que je ne supporte pas le carton ou plastique, tout est toujours cartons ou plastique, c'est la premiere chose, chacuns apporte a manger, je vais faire un crumble, 16, 20 personnes environ, debut vers 15h et debut des agapes aussi, les batons de legumes oui, mais avec surabondance de sauces a basse de mayonnaise surtout, tout est poser dans un coin a l'ombre, je vous passe les cacahuettes chips fromage aux cranberries, dans le fromage, ca c'est anglais, enfin jusqu'a 5h la Peter met en route le barbecue geant et electric, les hamburgers, saucisses italiennes et polonnaises, au porc, aussi des saucisses de volailles je crois et du poulet enfin c'est le minimun. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lola (83) répond | Posté le 23-05-2009 à 14:03 | ||
Tres fiere car j'ai perdu du poids je suis en dessous des 70 maintenant 68,2, a 65 je serai aux anges, mais il ne faudra jamais je dis bien JAMAIS me lacher, un champagne, un porto parfois, pour moi les muses-gueule sont des cubes de gruyere, vache qui rit, des olives, des pistaches. Je ne dois plus retourner aux gratins plein de creme, aux plats en sauce quotidien, la bonne vieille cuisine de maman quoi! Pakilou, j'evite de penser a mes souvenirs, mes vies d'avant, il faut avancer, moi je pense que tant que quelqu'un me dit que je suis jeune je le suis, avec mes deux belles meres, 92 et 89 j'en trouve toujours une qui me dit ca, en plus la gran'ma me dit que je suis cut, she a doll, c'est trop bon!
Pour les Amish Elora ce n'est pas du tout ca, facon petite maison dans la prairie, c'est plutot le style cowboy je crois, mais je n'ai jamais suivi aucune serie, ma vie en est une en elle meme.Va voir un site sur les Amish ils sont du moyen age allemand, pas d'electricite, pas de voiture, pas de telephone, pas de radio, c'est parce que j'ai vu des maisons pas raccordees au reseau d'electricite que j'en ai trouve, une jeune homme coupait un arbre en long avec une scie a main dans la cour, Richard a regarder de pres la caleche et a demande ou il les achetaient, reponse ont les faits, une jeune maman la coiffe sur la tete, robe longue en drap caraco noir, tablier nous a recu son bebe sur la hanche, au sol sur un petit feu au bois bouillait une marmite en terre.Il y avait un film |
||||
![]() | ||||
![]() |
pivoine (56) répond | Posté le 23-05-2009 à 10:58 | ||
Je suis bloquée à 73kg. Bloquée depuis plusieurs semaines. Sur mes 15kg à perdre, j'en ai perdu 2 sur 10 semaines,ça fait 200g par semaine et avec de la chance 10kg sur l'année. J'aimerais bien un petit coup d'accélérateur. Cela depend sans aucun doute de moi Je n'ai pas encore passé la première vitesse.Le bikini c'est rapé pour cette année(humour)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Franor (BRIVE, 19) répond | Posté le 23-05-2009 à 10:22 | ||
Bonjour à toutes,
Bonjour MINNE, Mon objectif est de poser 10kg, et je suis à mi-parcours (depuis le 2 mars).Et ce matin + 300g. Hier soir je suis allée au restaurant avec des copines et je me suis complètement lâchée, sur tout : le potage poireau/p.de t., la sauce avec le veau, le fromage bien coulant, le pain, le dessert à la banane. . . la totale. Aussi ce matin je ne suis pas surprise, juste en rogne, car en plus je ne me suis pas vraiment régalée. Enfin, ça n'est pas non plus la fin du monde! et la semaine qui vient va tout remettre dans le bon sens. Je vous souhaite à toutes une bonne continuation et un bon week-end. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Pakilou (75) répond | Posté le 23-05-2009 à 10:09 | ||
BONJOUR
ELORA, j'adooore les shamallos, de plus quand ma petite fille était bébé je la nommais ainsi:mon petit shamallo. . ..c'est fini ce temps, elle a dix sept ans, jolie et fine,elle n'apprécierait plus ce surnom. . .. Trop vite, la vie passe et on se retourne sur ses souvenirs . . .. Bon, on ne laisse pas envahir par la nostalgie. . ..mais la vie passe très vite, ne la laissons pas nous échapper. . ...profitons de ce qu'elle nous donne..de bon. A BIENTOT |
||||
![]() | ||||
![]() |
MINNE76 (76) répond | Posté le 23-05-2009 à 09:37 | ||
ROSETTE
pas se gratter, mais se gater. !!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
MINNE76 (76) répond | Posté le 23-05-2009 à 09:36 | ||
BONJOUR LES FILLES,
Soleil sur la Normandie, profite ROSETTE. D'après la météo demain ça devrait se gratter sur notre région. QUE 200 gr de perdu cette semaine, c'est peu mais c'est toujours ça. On va essayer de ne pas les reprendre au week end. FRANOR, je n'avais pas encore eu le plaisir de te lire, as tu beaucoup de kilos à perdre ? est-ce que ça marche bien pour toi ? personnellement et comme certaines d'entre nous, il y a quelques entorses au règime. Mais je me connais, il ne faut pas me supprimer toutes les douceurs autrement je me venge férocement sur le paquet, (comme toi ELORA). Et puis, on a le temps. Nous avons pris le temps de prendre des kilos, soyons patiente pour les reperdre. PLEIN DE SOLEIL A VOUS TOUTES; |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.