Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par julie (gallardon, 28) | Posté le 12-02-2008 à 18:21 | |
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!) |
![]() |
rosette (76) répond | Posté le 22-05-2009 à 23:49 | ||
bonsoir les mamaies ..aujourd'hui jardin c'est vrai que j'ai du retard ..le temps ne me plaisait pas ses jours dernier ..
je vous souhaite bonne nuit |
||||
![]() | ||||
![]() |
MINNE76 (76) répond | Posté le 22-05-2009 à 21:44 | ||
ELORA,
Moi ce sont les biscuits en ce moment,surtout ceux qui ont du chocolat. Après nous la fin du monde, comme on dit. LOLA , c'est toujours intéressant de te lire. Continue au contraire de bouger tant que tu peux, on ne pas ce que la vie réserve, tu le sais. Papa disait toujours que nous aurions pu être américains, c'était l'exode des espagnols vers les Amériques vers 1920, je crois. Son oncle y est parti avec sa famille et grand-père à décidé de s'arretér à PARIS. J'ai commencé l'arbre généalogique de notre famille . Peut-être un jour, vais-je retrouver de la famille la-bas. Bon , je ne vais pas trainer ce soir, je suis fourbue mais heureuse du travail bien accompli. Demain, PESEE. Gardons le moral, si cette semaine n'a pas été la bonne, la semaine prochaine le sera. |
||||
![]() | ||||
![]() |
MINNE76 (76) répond | Posté le 22-05-2009 à 21:22 | ||
Alors les copines, ça se voit qu'il fait beau, personne sur le forum depuis le 21.
A croire que que nous sommes toutes dans les jardins. Avions nous tant de retard dans nos plantations? ? ? Si vraiment je n'ai pas perdu de poids, je n'y comprends rien. Deux jardins à entretenir, le mien et celui de maman. Heureusement ma soeur m'a donné un coup de main pour celui de maman. Sans nous concerter nous avions décidé l'une et l'autre de nous y mettre ce matin. Transmission de pensées ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 22-05-2009 à 21:20 | ||
POUPETTE comme il a fait beau hier, et aujourd'hui j'ai profité d'etre dehors c'est très agréable mais aujourd'hui il a fait très chaud
bon w e avec tes petits enfants profites en FRANOR je suis d'accord avec toi il suffit que Pakilou réduise encore un peu et ca ira je vous souhaite une bonne nuit |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 22-05-2009 à 21:15 | ||
COUCOU les mamies (comme moi d'ailleurs)
PAKILOU POUPETTE oui les kgs superflus font de la résistance chez moi aussi mais aujourd'hui j'ai mangé des chamallos, c'est extra alors forcément un puis 2 et la moitié du paquet en plus ils sont gros j'ai honte mais tant pis LOLA j'avais vu un reportage il y a qques années sur les Amishs ils étaient mm habillés presque comme dans "la petite maison dans la prairie" tu connais!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lola (83) répond | Posté le 21-05-2009 à 15:16 | ||
Si tu me lance sur les voyages Pakilou, tu n'a pas fini, je devrai aller sur des pages plus longues encore! Afrique du sud et Le Cap e Bonne Esperence et les vignobles de Stellenbosch, Franschhoek la ville des francais, encore des exclus qui ont du quitter la France a cause de leur foi.Bien sur que j'aime La France, elle n'a pas son pareil avec ses regions si variees, maintenant il est l'heure pour moi de penser a m'arreter de bouger, je resterai en France dans le sud sans doute a cause du climat of course.Mais quel dommage que les francais n'arrivent pas a voyager plus ils aimeraient mieux leur pays sans doute. Donc on se croisera pas car moi j'arrive sur la cote vers Novembre, car je dois passer par l'Italie avant de rentrer.
C'est apres la revolution aux Etats Unis, 1785 je crois, qu'a commencer les emmigrations, car tous les pays d'Europe ont verse leur trop plein de gens dans ce nouveau pays, vous passez dans des villes qui s'appellent Lisbonne, Rome, Rotterdam, Syracuse,Franckfort, je ne parle que de cette region, plus dans le midwest au nord, il y a des populations d'origine suedoise, voyez les films des freres Coen, Richard rigole car ils ont toujours l'accent suedois par la. Les derniers sont les italiens apres 1900, les portoricains compte pas ils sont americains et tres mal aimer, comme nos francais des DOM. Vous vous doutez que ce que j'ecris c'est pour que vous sachiez que c'est ici l'amerique pure l'accent vrai! C'est Richard qui le dit, moi je rigole. |
||||
![]() | ||||
![]() |
pivoine (56) répond | Posté le 21-05-2009 à 12:05 | ||
Bonjour à toutes
Je ne me suis pas rendue compte que nous étions le jeudi de l'ascension. J'étais étonnée d'entendre la messe dans l'église qui jouxte mon jardin. La musique et les chants n'avaient rien de funéraire et les cloches ne chantaient pas non plus un mariage ou un baptême.Il va falloir améliorer le repas de midi et insister sur la déco de la table. Vous parliez de la beauté de la France, c'est vrai, notre pays a des paysages si différents sur une surface relativement petite. Chacune de nous a autour d'elle quelque chose qui lui fait aimer l'endroit où elle se trouve, sinon . . ..Il y a encore les vacances. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Pakilou (75) répond | Posté le 21-05-2009 à 10:27 | ||
LOLA,
je suis très interessée par tout ce que tu nous racontes des Etats Unis, comme toi je suis curieuse des coutumes et des pays inconnus, et c'est très interessant de connaitre leur réelles coutumes. . ..et ce qu'ils pensent de nous est rigolo et souvent erroné. . . J'ai voyagé il y a quelques années ,le sud de l'Afrique, de Joannesbourg à la côte sud et remonté sur Durban et le Parc KRUGER, fabuleux souvenirs, et le petit Swaziland petit pays incroyable. . . avec son roi et ses nombreuses femmes ( une trentaine!!!) On apprend énormément en voyageant. . . Avec mon mari, nous avons vu beaucoup de régions lointaines, mais aujourd'hui nous restons en France et partons sur la côte d'azur pour l'été, à nous les palmiers, et la grande bleue.. .je pense que la France possede encore de belles contrées que nous ne connaissons pas assez. . . HAPPY WEEK END |
||||
![]() | ||||
![]() |
Franor (BRIVE, 19) répond | Posté le 21-05-2009 à 10:00 | ||
Bonjour à toutes,
Même si je suis restée silencieuse depuis quelques temps (sans raison grave d'ailleurs), je vous lis tous les jours. PAKILOU, pourquoi veux-tu te "dégoûter" du pain ? Le pain n'est pas interdit et si déjà tu as réussi à réduire ta consommation, tu arriveras sans aucun doute à en consommer. . . avec modération. A moins que tu craignes d'"ouvrir une vanne" que tu aurais du mal à refermer (comme je l'ai fait avec une pizza - pas une petite mais une moyenne - que j'ai mangée dans la journée!!!) Bon courage à toutes A bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
sirene (69) répond | Posté le 21-05-2009 à 09:34 | ||
bonjour a toutes
merci encore LOLA pour ce voyage en AMERIQUE J'avoue que je me faisais une toute autre idee de ce pays!et surtout l'idee qu'ils ont de notre gastronomie m'etonne. Merci aussi a PAKILOU qui nous soutien moralement. il va faire tres chaud encore .Cet apres midi ma petite -fille vient passer ce long week-end avec moi ,puis son copain viendra samedi ,suivi de mon petit-fils avec sa copine .De la gaiete en perspective!!J'espere que nous allons pouvoir faire des grillades dans le jardin.Jespere que vous aussi allees passer un bon week-end et je vous dis a 2min |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.