Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par julie (gallardon, 28) | Posté le 12-02-2008 à 18:21 | |
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!) |
![]() |
pivoine (56) répond | Posté le 19-05-2009 à 11:18 | ||
minne
Pour tndre j'ai un tondeuse auto-portée elle ressemble à un petit tracteur orange, c'est bien mais ça fatigue le dos à cause des secousses Les épaules et les poignets souffrent aussi. Je porte une ceinture, une minerve, des poignets spéciaux, un casque pour le bruit avant d'enfourcher ma machine. Au moyen age les chevaliers en armure étaient pires que moi, alors tout va bien,heureusement il n'y a personne pour me prendre en photo. Tu as de la chance d'aller à l'aqua gym. Il y en a à Pontivy mais je ne suis pas de santé égale, surtout en public alors je m'abstiens. A plus |
||||
![]() | ||||
![]() |
momo (88) répond | Posté le 19-05-2009 à 11:08 | ||
bonjour à vous toutes!nous avons toutes le meme boulot le jardin tous les jours dehors et je ne perds rien!!!!je reçois mes 100 géraniums demain peut etre que je vais perdre 100grs lol.bonne journéeet profitez de ce beau soleil c'est magnifique
|
||||
![]() | ||||
![]() |
pivoine (56) répond | Posté le 19-05-2009 à 11:03 | ||
Minne
Je m'occupe seule du jardin dont une partie comprenddes petits buis de bordure à desherber et tailler, une autre partie en arbustes genre camélias rhodos etc, une autre en vivaces et des azalées mollis, une autre en rosiers, une autre entourant un petit bac d'eau pour les oiseaux avec en ce moment:iris, genêts etc.. 2 autres avec des hortensias,une grande rocaille,en plus des fleurs en façade sur 22m, sans oublier une sorte de rond point au centre de l'espace face à la maison, un petit massif d'ombre, près de la grille d'entrée. Bien sûr un potager et quelques frutiers que je démarre.Tu vois le jardin ici c'est une occupation importante car il y a aussi la taille d'une haie en plus des arbustes déco et la tonte du four qui est recouvert de terre et d'herbe. Je m'organise comme je peux. L'important c'est d'avoir de bons outils et espérer que le corps accepte après..c'estle bonheur d'avoir bien travaillé. 600m2 c'est suffisant pour créer un agréable environnement. J'avais cette surface là quand j'étais en acrtivité. Pour ma retraite j'ai acheté une ruine il y a 14ans et depuis je la rénove en totalité. Cette maison date de 1696. Parfois je suis découragée car je ne peux pas faire les travaux faute d'argent. Le rez de chaussée est terminé, j'attaque l'étage. J'écris trop,j'espère ne pas t'avoir ennuyée. Côté régime, je suis déjà plus heureuse avec mes 2kg en moins mais comme tu le vois avec le jardin je reprends du muscle donc du poids au printemps et en hiver je pren |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosette (76) répond | Posté le 19-05-2009 à 10:40 | ||
bonjour j'espère finir de tondre ma pelouse car chaque fois je suis obliger d'arreter .visite je j'aime ..enfin il n'y en a plus beaucoup a faire . . .mes petits enfants ne viennent plus aussi souvent car sa grandi et les activité sont asser importante ..
je vous souhaite une tres bonne journée à toutes . . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
MINNE76 (76) répond | Posté le 19-05-2009 à 09:28 | ||
Un petit coucou à toutes,
moi aussi, je vais essayé d'aller bosser au jardin. Le soleil pointe son nez. Si je pouvais tondre aujourd'hui ce serait super, mais pour ça il faudrait que ça sèche!!! Cet après-midi, véto pour le rappel des vaccins des mon pépère et après je file à la peinture. Je commence 3 chevaux en mouvement. On arrivera !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
sirene (69) répond | Posté le 19-05-2009 à 08:47 | ||
bonjour a toutes IL fait tres beau ce matin et je vais moi aussi m'attaquer au jardin !
Vous aller rire parce que lesSMS je croyais maitriser mais un jour mes petits enfants m'ont dit d'arreter car ils ne comprenaient pas un mot a ce que je voulais leurs dire!!J'etais vexee mais j'ai arreter le charabia c'est plus simple !!Bon ce n'est pas que je m'ennuie mais je me suis trace un plan de travaille !alors au boulot et a demain.bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
MINNE76 (76) répond | Posté le 18-05-2009 à 21:54 | ||
JE VOUS SOUHAITE UNE DOUCE NUIT A TOUTES.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MINNE76 (76) répond | Posté le 18-05-2009 à 21:51 | ||
Moi non plus PAKILOU, je ne m'y fait pas à l'écriture SMS, je continue d'envoyer mes SMS en bon français.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MINNE76 (76) répond | Posté le 18-05-2009 à 21:43 | ||
bonsoir a toutes,
des trombes d'eau sur la Normandie en fin d'après-midi, par 2 fois. On croirait le déluge. Aquagym ce soir et plutot speed, notre charmant Dominique nous a épuisées, mais c'est pour notre bien. PIVOINE, j'espère que tu n'entretiens pas seule tes 2300 m2? Quel boulot! et je me plains avec mes petits 600 M2. La suite du rideau : je n'ai pas retrouvé le même, alors j'ai demandé à ma belle-fille de me rejoindre au magasin et je lui en ai offert un autre. Il est nettement mieux. A quelque chose malheur est bon. LOLA 38 ans pour commencer à penser à fonder une famille, il est temps quand même. Surtout que parfois bébé n'arrive pas tout de suite. Mon mari et moi avons mis 1 an 1/2 avant d'avoir un espoir. 1 fausse-couche, enfin un garçon et après terminé malgré des examens et des traitements. La fertilité diminue rapidement chez un homme (pas tous heureusement) J'aurais bien aimé avoir plusieurs enfants. Enfin 1 c'est pas si mal!! Je suis sure que tu feras une grand-mère formidable. ma petite fille m'écrit des petits mots partout, même sur le papier toilette du genre : Mamie je t'aime fort. (Chloé a 9 ans 1/2) Comme son frère Estéban , bientot 6 ans, ils me sont très attachés et prendraient bien pension a la maison chaque week-end. Le petit dernier LUCAS 19 mois suit le même chemin. Mamie reste ferme, elle veut du temps pour elle. |
||||
![]() | ||||
![]() |
pivoine (56) répond | Posté le 18-05-2009 à 18:55 | ||
A toutes
Quand il fait beau, il y a moins de monde pour papoter. C'est très bien. Je me fais une petite pause. Avec mes 2300m2 de jardin, j'ai calculé qu'il me faut 15 jours pour desherber l'ensemble et bien sûr à la fin on recommence. Fort heureusement c'est mon plus grand plaisir. Bisous à toutes j'y retourne. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.