Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par julie (gallardon, 28) | Posté le 12-02-2008 à 18:21 | |
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!) |
![]() |
sirene (69) répond | Posté le 18-05-2009 à 11:57 | ||
Bonjour a toutes
LOLA et MINNE vous m'avez fait planer avec vos histoire de couture!(comme dirait mes petits enfants)il m'est arriver a moi aussi des betises dans ce genre.sur le moment on s'en veut et apres on trouve une solution!! pour ce qui est des anniversaire je me suis gaver !gare a la balance samedi mais je ne regrette pas les bons moments passes avec amis famille,c'etait genial.bonne journee a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lola (83) répond | Posté le 18-05-2009 à 01:37 | ||
Ouais justement moi je n'accrochais pas aux autres forums a causes du language SMS et aussi des knakis, c'est quoi ce truc, Eh excusez moi mes cheries, mais mon fils ne me donne pas des cours d'informatique, mais il fait l'entretien de la machine quand il passe, je n'avais jamais tape a la machine a ecrire, mais j'aime ca et je suis allee l'universite pour apprendre, j'avais trouve, il y a 12 ans maintenant un groupe de copines d'accord pour venir avec moi, toutes celles qui sont venues sont des mamies, la plus jeune environ 35 ans a refuse. Mon comentaire mais je ne comprend pas, tu as un petit garcon de 4 ans dans 2 ans il va te depasser en tout. Moi j'avais la visite des copains de mon fils qui venaient me voir car j'etais une curiosite a l'epoque accro d'ordinateur et de jeux en ligne. Quand aux fautes d'orthographes, je les vois generalement lorsque le message part , c'est la faute a Richard, ecrire en anglais maintenant et sur un clavier different et aussi qui n'a pas les accents. Ca non je ne me sens pas mamie, qui veux dire, maman, in english mummy, mais je le deviens doucettement. Celui-la de mot c'est bien comme il n'existe pas je peut l'ecrire comme je veux, lol.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Pakilou (75) répond | Posté le 17-05-2009 à 21:42 | ||
PAS GRAVE les fautes d'orthographe, c'est plutôt pour déchiffrer les messages des jeunes que je ne sais pas toujours décoder que= ke etc. . ..sur les mobiles, parfois c'est savoureux:je t'aime finit par faire GTM
il faut s'accrocher les mamies. . ..et ma petite fille me conseille: tu vas y arriver mamie, c'est pas grave. . ..ben voyons. . .. Mon prof de Français, nous otait 5 points lorsque une composition française était truffée de fautes. Autre temps, autre style. . .. C'est la faute à Charlemagne ,tout çà. . . BONNE SOIREE A TOUTES |
||||
![]() | ||||
![]() |
pivoine (56) répond | Posté le 17-05-2009 à 21:12 | ||
CORRECTION::"tu n'es "au lieu de tu n'est//////je ne vous connais et non pas connait///confort moelleux et non pas moemmeux///je n'ai pas l'habitude de taper à la machine et les mots entre eux perdent parfois de leur sens.Parfois je tape la touche d'à côté ou alors je ne trouve pas les accents. Encore un plus pour le régime que je n'avais pas noté:::apprendre à se servir d'un clavier.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
pivoine (56) répond | Posté le 17-05-2009 à 21:05 | ||
Lola et Minne
J'ai bien ri avec vos bêtises en couture. Je ne vous connait pas mais je vois 2 mamies super branchées qui échangent travaux de couture contre cours d'informatique ou qui essaie de s'intégrer avec douceur dans la vie de leurs enfants . Lola je crois que tu n'est pas ringarde du tout et que tu n'est pas prête à le devenir. Tu semble être plus ouverte au monde qui t'entoure que beaucoup de jeunes Tu as tout pour rester dans le vent comme dans ton rêve, douceur de vivre romantique, confort moemmeux et dynamisme assuré. Vous méritez bien de perdre du poids . |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 17-05-2009 à 18:39 | ||
BRAVO à celles qui ont perdu et courage aux autres cette semaine maintient du mm poids
bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lola (83) répond | Posté le 17-05-2009 à 15:42 | ||
Pauvre Minne, on fait vraiment des betises maintenant, moi aussi je dois faire plus attention pour tout faire et comme mon fils m'aide pour le PC en echange je fais des ourlets aux pantalons, car cherie ne sais pas, mais je les aies fait trop court la derniere fois.
Poupette c'etait bien cette soiree d'anniversaire? Pas trop tentee. Je vous envie avec vos grands enfants maintenant, moi j'avais innove pour notre generation, j'ai choisi d'avoir mon fils 30 ans, mais aujourd'hui comme il a une compagne beaucoup plus jeune et qu'elle n'est pas prete. . .. C'est pourquoi je dois rester le plus en forme possible pour ne pas etre une grand mere trop ringarde! Enfin il en a parler la derniere fois que je l'ai vu, je crois que lui y pense maintenant 38 ans cete annee, c'est deja un premier pas. J'ai fais un reve merveulleux cette nuit, en bateau sur une mer couleur de reve, un bateau sur coussin d'air la mer juste peine ondulente, je filais a la vitesse du vent, je trouve que c'est positif un reve comme ca, et si rare pour moi. |
||||
![]() | ||||
![]() |
MINNE76 (76) répond | Posté le 17-05-2009 à 09:30 | ||
j'ai presque fini de planter au jardin,
reste quelques pieds d'oeillets et les tomates cerises pour mes petis enfants. Triste journée aujourd'hui, soleil absent. Hier soir, je me suis lancée dans la couture. Un double rideau à raccourcir pour ma belle-fille. Je ne sais pas comment je m'y suis prise, j'ai voulu couper l'excédent de tissu de l'ourlet. Le problème c'est que j'ai commencé de couper du mauvais coté (coté panneau). C'est la première fois que ça m'arrive. Le pire c'est que j'avais dit à ma belle fille que question couleur c'était pas terrible. Elle va sans doute penser que je l'ai fait expres! Je vais essayer le retrouver le même, à défaut je ferai un pli, tant pis. C'est ça quand on fait les choses en ayant les idées ailleurs. |
||||
![]() | ||||
![]() |
MINNE76 (76) répond | Posté le 17-05-2009 à 09:14 | ||
La bonne table, LOLA, j'aime. Alors bien sur perdre encore du poids pour pouvoir de temps en temps, m'octroyer du plaisir. C'est ce que je souhaite: le reste de ma vie sans douceurs, HA NON! |
||||
![]() | ||||
![]() |
MINNE76 (76) répond | Posté le 17-05-2009 à 09:07 | ||
BRAVO PIVOINE, he oui la vie est belle!!
POUPETTE, je comprends. Mon frère a une devise : on ne touche pas à mes soeurs (nous sommes 2 soeurs) et nous idem pour lui. Ma soeur est devenue une vrai louve depuis que j'ai perdu mon mari. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.