Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par julie (gallardon, 28) | Posté le 12-02-2008 à 18:21 | |
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!) |
![]() |
rosette (76) répond | Posté le 17-05-2009 à 00:05 | ||
bonsoir . . ...lola il faut ne pas manger la sauce du lapin et si richard veux manger le double c'est pas grave .tu mets tes légumes dans un petit plat a part les crudité aussi et si il veut metre beaucoup d'huile ce sera que sur sa part ..chez moi c'est le contraire mon homme ne mange presque pas .je fais les meme crudité mais il met sa sauce seul ."il n'aime pas les sauces au fromage blanc."le poisson il ajoute de la crème la viande il ajoute du beurre ou de la sauce et tout va bien..
courage je vous souhaite a toutes une bonne nuit. |
||||
![]() | ||||
![]() |
mounette (BOULIGNY, 55) répond | Posté le 16-05-2009 à 17:14 | ||
Aujourd'hui-7kgs5 de partis et en plus le soleil est là, donc tout va bien et les douleurs de l'arthrose on en parle pas.Avec du poids en moins elles la mettent en veilleuse ,jusqu'à quand??
Bonne fin de journée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lola (83) répond | Posté le 16-05-2009 à 15:18 | ||
Oui moi aussi, j'ai indique 6kg de moins, qui dit mieux.Bien sur Rosette, Minne je sais que l'on peut manger du lapin, mais pas ma recette ou j'ajoute un pot de creme entiere avec un pot de moutarde fallot forte, dans ce cas Richard n'a pas peur du demi-lapin pour lui seul et en France je n'achete pas au super marche mais sur le marche, chez les fromagers et producteurs, des lasagnes oui apres tout j'en ferai avec de la bechamel allegee a la maizena et seulement de la viande hachee, bon lui ne verra pas la difference car tout est bon en fait pour lui, je fais beaucoup de crudites aussi il rajoute directement avec la bouteille de l'huile d'olive, moi je pense que j'ai grossi surtout avec des supplements quotidiens, je n'etais pas gourmande de sucre, ni de charcuterie,un fromage, un bon jambon cru, mais bien sur avec Richard nous sortons beaucoup plus, les Bouchons a Lyon ils adorent j'en connais plusieurs, pas les p'tits trucs rue Merciere non des vrais, Lyon est un des lieus de sejours frequents car cinephile eclaire il aime allez chez les Freres Lumieres pour le musee, les films. Vivement la vie au bord de la mer pour les bons poissons, ici ils sont presque tous de la farm, a Boston on mange un poisson fabuleux aussi mais c'est un peu loin pour faire le marche, et comment le regarder manger 1/2 plat de lasagnes et moi 100 g de pates cuites oups vous avez vu, moi je repese cuits car je veux vraiment mincir. Bon c'est le weekend marche, lecture au soleil beau temps ici. Ciao
|
||||
![]() | ||||
![]() |
pivoine (56) répond | Posté le 16-05-2009 à 14:31 | ||
Minne
Ca y est mon kilo perdu n'est plus seul ,le 2ème est arrivé cette semaine . Au bout de 9 semaines cela fait 220g de perdu par semaine. C'est toujours mieux que de les prendre Si J'avais continué à grossir j'aurais aujourd'hui 4kg de plus. La vie est belle. |
||||
![]() | ||||
![]() |
sirene (69) répond | Posté le 16-05-2009 à 10:15 | ||
MINNE tu as raison je nai pas vecu la meme souffrance que toi car mon mari est decede a51ans d'une crise cardiaque tellement imprevisible car rien ne laissait presage qu'il allait nous quitter.
mais je suis tellement en colere de voire ma petite soeur souffrir doublement!! ARLETTE j'ai ete seule pour ma fille et je ne souhaite a personne de vivre la maladie d'un enfant d'autant plus que ma fille a eut un bebe et que le pere ne voulait pas s'occuper.Il a fallut que j'assume!Cest un peu pour cela que j'ai la rage envers le sexe masculin.mais c'est du passe le bebe(21ans) maintenant est une jeune fille adorable et pleine de courage elle a bien accepte la maladie de sa maman et lui rend visite regulierement.bon passons a la balance 700gramme envoles je suis contente.Ce soir c'est la fete 50ans de mon fils 18ans de mon petit-fils.bien venue a toutes les nouvelles;Je cours chez le coiffeur!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
MINNE76 (76) répond | Posté le 16-05-2009 à 09:38 | ||
Moins 900 gr à la balnce ce matin. OUF le palier est passé, reste à se maintenir.
LOLA, je plains Richard devoir faire une croix sur tous ces bons plats. Tu pourrais peut-être en faire et le congeler. En prendre une petite part et compléter autrement pour toi c'est aussi une solution. N'oublie pas que dans la vie à deux , la bonne table compte aussi pour un homme. Ta différence de poids, tu dois la retrouver en effet au niveau des vêtements, 10 kgs c'est pas rien. La journée est maussade ce matin, je ferais mes jardinières de géraniums à la cave, c'est plus prudent. Bonne journée a vous toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosette (76) répond | Posté le 15-05-2009 à 22:56 | ||
bonsoir ..
lola le lapin a la moutarde n'est pas deconseiller pour les régimes ,le lapin est une viande maigre comme le veau ou la dinde .les lasagne maison c'est pas mauvais non plus il faut juste savoir équilibrer le reste de la journée . bonne nuit courage |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lola (83) répond | Posté le 15-05-2009 à 22:12 | ||
Ben non, Minne Richard n'est pas content! Il est au regime oui, enfin il mange dietetique depuis 6 semaines avec moi, c'est vrai qu'il n'en a pas besoin lui. Il ne trouve pas que mon poids soit un probleme, enfin 70 kg bien portes comme on dit, je suis dans les plus grosses des maigres et la plus maigre des grosses, il m'a connu comme maintenant, j'ai perdu a peu pres de 5 kg que j'avais gagne avec lui, je suis une tres bonne cuisiniere et il lui manque la sauce bolognaise, les lasagnes, boeuf bourguignon, lapin moutarde (nous avons meme commander a un fermier un lapin car il n'y a pas ca au super marche) gratin dauphinois etc. Je crois que toutes ces raisons font que je n'arriverai plus meme si je perds encore 5 kg comme je voudrais, rester ainsi. Mais je tiens bon c'est aussi pour ma sante, ma mere etait diabetique, ce diabete qui est hereditaire et mon frere est mort a 38ans d'un infarctus.
Bon je suis allee a Carrot Barn, nous avons acheter des fruits, legumes, plants de basilic, persil etc mes petites herbes comme tous les ans et j'ai vu la balance a patate, mais je me suis rappelle qu'elle etait en pounds aussi et il y avait 3 jeunes hommes qui preparait les pots de fleurs a replanter a cote, je ne voulais pas que les francais ai trop mauvaise presse et me ridiculiser devant eux, bon mais c'est vraiment, 10 kg entre la premiere et la derniere balance, bien sur j'ai mal fait la conversion des pounds depuis le debut, mais je voudrais savoir mon POIDS, reste les fringes |
||||
![]() | ||||
![]() |
MINNE76 (76) répond | Posté le 15-05-2009 à 20:04 | ||
ROSETTE,
j'y avais pensé à la wii mais je viens d'investir dans un ordinateur pour mon fils, le sien tombé en rade. Alors ce sera pour plus tard. Je ne vais jeter ma vieille balance, tu as raison. Elle peut peut-être encores servir. ARLETTE, ce ne devait pas être facile non plus tous les jours pour toi et ton mari . Ton fils est en foyer je suppose, mainteant. PIVOINE, la Martinique je veux bien. LOLA, a mon avis, tu vas vers un 4 ème chiffre. Prends le meilleur, ça remonte le moral. As-tu mis Richard au régime aussi et que pense-t -il de ta décision de vouloir maigrir ? bonne soiree et bonne nuit à toutes les filles. A DEMAIN POUR LA PESEE!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
colcat (78) répond | Posté le 15-05-2009 à 16:29 | ||
j'ai bien compris lola. C'était pour plaisanter un peu . Il le faut non?
Merci Arlette. C'est vrai ,je ne veux pas maigrir trop vite . Et puis la peau c'est génétique comme le reste!!! A 63 ans je suis très peu ridée . Je travaillais avec une dermatologue qui m'avais dit que j'avais la chance d'avoir un bon capital génétique au niveau peau! Alors vous avez raison je vais faire attention ;j'ai + de temps maintenant!! bon je vous dis à dans 10 jours.eh oui je repars Je vais voir mon fils ainé et mon amour de petit fils a bientot et bon courage |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.