Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par julie (gallardon, 28) | Posté le 12-02-2008 à 18:21 | |
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!) |
![]() |
MINNE76 (76) répond | Posté le 13-05-2009 à 21:27 | ||
C'est super LOLA et surtout je crois en la destinée. Alors peut-être qu'un jour !!!!
PIVOINE, bientôt 6 ans que je suis seule et j'aurais sûrement du mal à vivre à 2 mais sait-on jamais. La vie ne t'a pas fait de cadeau non plus. Bon courage LAURELN (49). C'est vrai que l'été ce n'est pas pareil , l'hiver on s'enferme plus tôt à la maison et c'est encore plus pénible. Tu dis tous les 15 jours pour les menus ? Les menus changent toutes les semaines. Ceux ci sont disponibles en fin de semaine, et tu as le choix du nombre de calories.( 9OO/1200/1400 ou végétarien) As tu bien lu ? MOMO quand as tu commencé et tu en est à combien ? Tu as raison MAMIZOL, c'est un challenge et chacune y va à son rythme. BIENVENUE PARMI NOUS; ARlETTE tu as raison, j'avais tendance ausi à ne plus peser, ce que je recommence à faire depuis le début de la semaine. 3 semaines que je ne perds plus rien, et aussi je recommence à boire. ça c'est un de mes défauts, j'ai du mal à m'hydrater. FANFAN ce n'est pas sur la balance que les brioches auront un effet néfaste c'est sur tes hanches , lol. . . - 14 , bravo. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Laureln (49, 49) répond | Posté le 13-05-2009 à 20:43 | ||
moi aussi je suis veuve, mon mari est décédé il y a juste un an, d'une tumeur au cerveau. Je suis seule car j'ai trois fils qui ont fait leurs vies, deux sur paris et un autre à trois kilomètres de chez moi, avec sa femme qui est charmante avec moi et leur petite fille , ils passent souvent me voir; j'ai souvent le cafard le soir quand je me retrouve seule, mon mari me manque énormément, dans le journée c'est différent, car j'ai beaucoup d'amies autour de moi et beaucoup d'activités;j'ai 62ans mon mari avait 66ans;
pour en revenir au régime, je ne suis pas correctement les menus, j'ai supprimée les graisses et j'essaie de manger correctement car depuis le décés de mon mari je ne faisais que de grignoter et j'ai pris 5kilos; là depuis le début je n'ai perdue qu'un kilo; je suis un peu déçue car je pensais que tous les quinze jours ont nous donnerais d'autres menus, mais apparement ce n'est pas le cas, quand pensez-vous? |
||||
![]() | ||||
![]() |
pivoine (56) répond | Posté le 13-05-2009 à 18:41 | ||
Lola
Ton histoire est très belle. Profites bien de la chance que tu as eue de rencontrer un compagnon qui te convient. Minne Essaie de vivre ta vie pour qu'elle te rende heureuse. Si les enfants te le reproche aujourd'hui, plus tard c'est à eux qu'ils se reprocheront de ne pas t'avoir laissé vivre encore après ton veuvage. J'oublie de parler de mes kilos . Ils sont toujours là, même si je les oublie, eux ne me quittent pas. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lola (83) répond | Posté le 13-05-2009 à 15:44 | ||
Moi aussi je veux repondre a toutes, mais je me laisse aller a ecrire trop.
Chacune prendra ce qu'elle veut! Je suis restee seule 7 ans apres le deces de mon mari. Longtemps avant j'avais eu un appel, puis deux de mecs seuls, ils se sont fait tres mal recevoir, mais cette idee a fait son chemin, Mon fils celibataire venait souvent bien qu'habitant loin, un jour je lui ai dis, tu sais si un compagnon se presente je crois que j'y reflechirai, pas de reponse, il est monte dans son etage pour ne redescendre que plusieurs heures plus tard. Moi aussi j'allais souvent a Paris, un jour de juin je suis dans un restaurant, il y a un Monsieur seul, il me parle et je ris car son accent est ,trop beaucoup, comme il m'a dit a ce moment, donc comme j'avais rendez-vous pour dejeuner le lendemain avec mon fils je lui ai propose de venir aussi puisqu'il faisait du tourisme seul. . . Dimanche a midi nous avons dejeune place du marche Saint Honore, tres beau temps, canicule meme, donc installer dehors, il y avait un buffet, et nous nous croisions mon fils me disais, il est sympa ton copain, l'Americain me disait, qu'il est bien votre fils. Voila comment ensuite j'ai reflechi qu'avec son accent jamais l'image de mon mari ne se supperposerai, c'est vrai, il est tres different, parfois je voudrai mon mari, mais cela s'estompe, je me contente de rever de lui car je l'aime toujours! Mais Richard etait, non est amoureux cela m'a fait perdre 30 ans d'un coup, ne chercher pas le restaurant, il a change. |
||||
![]() | ||||
![]() |
pivoine (56) répond | Posté le 13-05-2009 à 15:00 | ||
Minne
J'ai été veuve à 35 ans. J'ai connu plusieurs hommes par la suite. Mes enfants le désirait car notre vie n'avait pas été bien du tout et pourtant à chaque fois elle s'opposait à la personne.Je n'ai presque jamais été seule.Depuis 2 ou 3 ans j'aimerais d'abord trouver mon équilibre dans ma maison que j'ai rénovée pour ma retraite. J'ai perdu successivement mes 2 chiens et je n'en ai pas repris. J'ai juste des inséparables que l'on m'a donné et qui se reproduisent vitesse grand V. J'apprécie ma solitude . Je crois que je n'arriverai pas à vivre avec un homme. Je ne l'ai peut être pas encore rencontré.Sur ce site nous pourrions avoir un forum :les veuves de plus de 60ans cherchent hommes de plus de 60 ans pour suivre un régime JMC . Gardons humour et sourire. . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
pivoine (56) répond | Posté le 13-05-2009 à 14:26 | ||
Fanfan
J'ai commencé le 16 mars et j'ai perdu 1 kg et toi 14 .Je ne respecte pas les quantités et je rajoute des desserts du genre 2 tranches de pain d'épic ou 50 g de céréale lion au chocolat de NESLE.Il est possibnle qu'actuellement je me rebelle contre la vie et que je me calme en mangeant. J'ai 15 kg à perdre . Quel régime suis tu 900,1200 ou 1400 calories? Ton exemple pourrait peut-être me servir de déclencheur. J'aimerais bien avoir quelqu'un avec moi pour le fairer maigrir. Je ne sais pas bien faire pour moi, mais très bien pour les autres . Je ne suis pas soumise, bien au contraire, j'organise mieux pour les autres. |
||||
![]() | ||||
![]() |
FANFAN (18) répond | Posté le 13-05-2009 à 13:49 | ||
fanfan 18 BON COURAGE A MAMIZOL POUR SON REGIME.IL FAUT UN PEU D'ORGANISATION AU DEBUT MAIS C'EST TELLEMENT AGRABLE DE VOIR LES RESULTATS.MOI J'AI COMMENCE LE 16 MARS J'EN SUIS A -14KG LES MENUS SONT TRES BONS ET COPIEUX. JE PARS EN VACANCES UNE SEMAINE EN VENDEE J'ESPERE QUE LES BRIOCHES N'AURONT PAS UN EFFET NEFASTE SUR LA BALANCE A PLUS |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamizol (87) répond | Posté le 13-05-2009 à 11:27 | ||
bonjour à toutes
je viens de m'inscrire, et j'ai beaucoup, beaucoup de kilos à perdre j'ai 64 ans, je commence lundi 18 mai je suis pas au bout, j'espère que toutes les mamies m'aiderons à tenir ce challenge amitiés mamizol |
||||
![]() | ||||
![]() |
momo (88) répond | Posté le 13-05-2009 à 11:17 | ||
bonjourà vous toutes!je vous lis tous les jours et je me retrouve dans ce que vous dites.pourles animaux je ne pourrais vivre sans mes compagnons ils sont adorables mais le temps passe vite j'ai mon golden qui a 10ans et le chat 9 ans.pour les menus JMC moi aussi je trouve que c'est copieux le soir je ne mange jamais tout ce qui est prevu.mais il faut avouer que pour faire tout ça il faut etre bien dans sa tete et s'occuper.bonne journée et courage tenez bon!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sirene (69) répond | Posté le 13-05-2009 à 10:14 | ||
JE reviens car je ne vous est pas souhaite une bonne journee qui s'annonce tres belle et propice aux ballades bisous
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.