Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par julie (gallardon, 28) | Posté le 12-02-2008 à 18:21 | |
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!) |
![]() |
MINNE76 (76) répond | Posté le 12-05-2009 à 13:17 | ||
Moi aussi j'aimerai voyager, mais tant que j'ai mon chien (14 ans), non!!!
Il a ses petites habitudes à la maison et mon mari l'avait trop gaté. Moi idem. Ce matin, courbatures partout et surtout mal aux poignets et aux mains à ause de ces fichus rhumastismes. Quelques anti-douleur devraient faire l'affaire. Tantot coiffeur entre amies chez ma soeur. Nouvelle tête c'est bon pour le moral. Un vrai temps de cochon aujourd'hui, j'ai bien fait d'en mettre un coup ces jours ci. |
||||
![]() | ||||
![]() |
sirene (69) répond | Posté le 12-05-2009 à 10:38 | ||
Envie de voyage en ce moment!
sortir de cette routine!j'arrive a regretter mes dures annees de travail! peut-etre dans 2ans quand ma puce aura termine ces etudes. lola tu me reconforte car ma puce doit finir ces etudes d'inge en amerique et je dois te dire que la separation me stresse un peu.Bisous a toutes le facteur sonne a ma porte ,j'espere que ce sera pour une bonne nouvelle!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
MINNE76 (76) répond | Posté le 11-05-2009 à 20:01 | ||
CAMILLE, c'est bien 3 Kgs. Moi je suis qu'a 6 depuis le 23 février.
Mais de temps en temps, des coups de canifs dans le contrat comme la paella hier, mais pas celle de Jean Mimi. J'étais invitée. LOLA, je n'envisage pas le reste de mes jours sans quelques incartades alimentaires. Je pense qu'on saura gérer nos excès à la longue. J'ai vu des émissions à la télé sur les américains et leur poids. Nos enfants devront être vigilants avec tous les fast foods, kebbab au pizzeria qui fleurissent chez nous. Je vous souhaite une bonne soirée, je vais renseigner mon carnet minceur, ça fait un bail que je ne le tiens plus à jour. |
||||
![]() | ||||
![]() |
MINNE76 (76) répond | Posté le 11-05-2009 à 19:47 | ||
PIVOINE,
tiens moi au courant quant tu auras essayer ton appareil. J'ai passé une partie de l'après midi au coupe bordure . Pénible et toute verte par les projections. Il me reste la terrasse dalle par dalle . La hantise!Quant on est seule, c'est un sacré travail le jardin, surtout si comme moi on se laisse dépasser. Parfois je me demande comment je faisais quand je travaillais, j'arrivais à tout assumer. Rentréé de l'aquagym, je suis sur les rotules. Je pense que ce soir ce ne sera pas nécessaire que je prenne un comprimé pour dormir. |
||||
![]() | ||||
![]() |
pivoine (56) répond | Posté le 11-05-2009 à 17:01 | ||
Je pense que l'appareil doit bien fonctionner sur des petites pousses. J'ai hate de pouvoir l'utiliser.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
pivoine (56) répond | Posté le 11-05-2009 à 16:58 | ||
Je ne suis pas la seule à aller éliminer ma gourmandise en travaillant au jardin. Ce matin il ne pleuvait pas encore et je suis contente d'avoir gagné un peu sur les mauvaises herbes. J'ai acheté un brûleur pour desherber les grands espaces et les allées sans produit chimique. Il faut bien regarder si le branchement de l'appareil est de la même dimension que celui de la bouteille. Dans mon cas cela ne correspond pas Il faudra une piece entre les 2.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
CAMILLE (MOHON, 56) répond | Posté le 11-05-2009 à 16:45 | ||
j'ai commencéle 20 avril j'ai perdue 3 kg car une semaine mes enfants sont venuent pour le 1ermai donc cette semaine là je n'es pas repris ni perdu
j prepare mes repas d'avance et je suis bien bon courage a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lola (83) répond | Posté le 11-05-2009 à 16:23 | ||
Je suis encore la! Je fouille toutes les recettes je voudrais bien reprendre un peu d'autonomie, car je sais que le plus dificile sera de continuer meme si je perds mes 10kg. Eh la la j'ai lu charcuterie NON NON plus jamais de saucisson a mon avis, jambon et j'ai vu le boudin oui, Richard enrage pas de boudin aux USA, il adore enfin certainemant dans New York City, mais vous savez heureusement que l'on est pas toujours dans la Big City c'est trop fatiguant, il fait toujours trop chaud ou trop froid a New York ce n'est pas la Californie, je ne veux pas vous ennuyer avec la geographie mais il y a 6 000 km entre est et ouest et il y a plus de campagne ici malgre le centre des belles villes avec grands building, et autant de differences entre la population qu'entre nord et sud en France disons, avant, lorsque nous etions jeunes.Il faut oublier ce que vous voyez a la tele, c'est si grand et si varie ici, meme la population, la seule verite c'est qu'ils sont gros, vraiment, moi avec 70 kg je me trouve juste normal ici en France je me sens beaucoup moins a l'aise! Aussi cela ne leur pose aucuns probleme, complexes ou inquietudes pour leur sante. . . Au restaurant l'autre jour il y avait une jeune femme 140 kg elle a dit qu'elle etait a la diet et ne voulait que le buffet, fait de crudites et salades pates, pommes de terre mais avec mayonnaise, moi je n'en prends jamais bon mais au buffet elle a pris des tranches de pain avec 3 cm de beurre, buvait du beaugeolais americain ( le coca )
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Lola (83) répond | Posté le 11-05-2009 à 14:07 | ||
Mais la paella ce n'est pas grave je crois, il faut faire celle des recettes JMC, et surveiller la
quantite aussi. J'ai fais une randonnee dans la Drome c'etait un mois d'octobre et c'etait tres beau oui, je n'avais jamais vu avant des champs de thym, helas pour le lavande c'etait trop tard, j'etais pres de Crest a Beaufort sur Gervanne, nous avons grimpe les 3 becs je crois ou vu sans alles si haut je ne sais plus. . .. Je voudrais bien y aller maintenant, helas pour moi c'est toujours printemps et ete a New York, enfin je ne vais pas me plaindre, c'est beau aussi, des lacs et encore des lacs,aussi les Chutes du Niagara, montagne et randonnee aussi, enfin de moins en moins, car tres difficile de circuler dans la nature seule ou a deux, en France je faisais partie d'un club. Les chemins de Compostelle oh pas si vieux, 5/6 ans, mais je sens que je change quand meme. Pour converser avec mon fils pas de probleme avec l'ordinateur on parle des heures et n'importante quand avec un talk, il suffit d'etre ensemble en meme temps, c'etait une vrai surprise hier il m'a souhaiter Mother's Day, je ne my attendais pas car nous avons fete la fete des meres a Londres ensemble le 21 mars et qui sais pour la fete francaise j'aurais peut etre encore des bisous! 1 seul fils et 3 fete des meres. . . Qui dit mieux. |
||||
![]() | ||||
![]() |
MINNE76 (76) répond | Posté le 11-05-2009 à 11:26 | ||
Hier, pas régime du tout, PAELLA le midi et le soir, je vous le donne en mille!!!!, le reste de paella!!!!
Alors bonjour les dégats. Les bonnes tripes j'adore tout comme la charcuterie d'ailleurs, mais je vais être raisonnable et attendre quelques semaines avant de retomber dans les délices. Je me suis remise au jardin, après diner, il faisait bon. C'est fou ce que l'herbe pousse vite dès l'on ne peut s'y mettre. Je suis ravie de voir qu'il y a plus agée que moi et surtout qu'elle continue à prendre soin d'elles. Je retourne au jardin, il fait beau, il faut en profiter même si l'on est dans pèriode saints de glace, il ne gèlera plus chez nous. Bonne journée à toutes. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.