Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

une autre candidate de plus de 60 ans???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par julie (gallardon, 28) Posté le 12-02-2008 à 18:21
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!)
Retour au forum
MINNE76 (76) répond Posté le 11-05-2009 à 11:15
Tu as raison LOLA, il y a bien du vin de Californie ( on en trouve en Normandie) alors pourquoi pas des fraises.
Mais quant on parle de NEW-YORK, on imagine des gratte-ciels et on ne pense pas à ce que l'entoure ou est proche. ( ça c'est la télé).
He! oui, POUPETTE, il ya encore des toits de chaume. Mon neveu habite l'une d'entre elles avec en plus une petite maison d'invité, réplique de la grande au toit de chaume, murs extrèmes en arrondi, très difficile à meubler. Il ya aussi les vieilles granges aux toits d'ardoises.
Je crois que toutes les régions essaient de garder leurs origines et c'est tant mieux.

sirene (69) répond Posté le 11-05-2009 à 10:17
bonjour a toutes Je vois que vous parlees toutes vacances !
joyeuse retraitee j'ai passe il ya quelques annees des vacances en ardeche !a RUOMS de bons souvenirs: je ne suis pas sure de l'orthographe!!et je me rappelle aussi de la chaleur!!
Merci pour ces voyages en FRANCE je suis allee en NORMANDIE une annee en colo!ça fait un baille mais je m'en souviens car j'avais trouver la region tres belle,y at-il encore des maisons aux toits de chaume?
Mais je suis en train de rever et le boulot ne se fait pas .bisous a toutes a2min

rosette (76) répond Posté le 10-05-2009 à 23:43
bonsoir a toutes .j'aime bien vous lire surtout pour parler des belles région qui me font réver ..et vous me faites réver j'en ai parfois besoin..bonne nuit a demain .

mounette (BOULIGNY, 55) répond Posté le 10-05-2009 à 21:07
Comme JOYEUSE RETRAITEE nous venons de regarder Zorro.Aujourd'hui j'ai jardiné presque toute la journée,entre les averses.Il fallait bien que j'élimine la 2°part de tarte à la rhubarbe que j"ai mangée!!JMC m'en autorise une part en supprimant les féculents et le fruit.
(réponse faîtes à ma question)Bon Courage à toutes et Bonne Semaine.Une petite pensée de la part d'une Lorraine

pivoine (56) répond Posté le 10-05-2009 à 20:50
Lola
Quand j'étais toute petite, j'ai retenu deux noms qui chantent encore dans ma tête: Honfleur et Barfleur. J'imaginais des viles pleines de fleurs qui devaient se trouver face à face comme deux soeurs J'ai vu Honfleur à 50ans . je n'ai plus pensé aux fleurs mais j'ai été émerveillée et bien sûr pas déçue.

joyeuse retraitée (07) répond Posté le 10-05-2009 à 19:57
Bonsoir vous toutes,
comment c'est passé votre week end ? ici le temps s'est arrangé et on a pu mangé dehors dans le jardin, ENFIN !!! j'ai passé la journée à jardiner et je ne me suis pas prise la tête question repas, un plat de tripes, je vous dis pas . . . puis des fraises et un peu de chantilly, je ferai mieux demain avec jmc.
PAKILOU, le 07 c'est l'ARDECHE ,ça se situe en face la Drôme de l'autre coté du Rhône - c'est aussi une belle région pour les vacanciers et Vallon Pont d'Arc attire beaucoup de monde l'été. La rivière est réputée sur le canoë - kayak. Nous avons aussi le Mont Gerbier des Joncs où la Loire prend sa source. . . Bon, j'arrête là mon cours de géographie car je risque de vous prendre la tête.
à POUPETTE et ARLETTE voir ses enfants malades, c'est toujours un déchirement. je vous souhaite beaucoup de courageà toutes les deux.
bon, je vous quitte je vais regarder ZORRO, hé oui;, avec mon mari on aime bien, ça ne prend pas la tête, ça détend.
Bonne nuit à toutes et @ +

sirene (69) répond Posté le 10-05-2009 à 18:55
bonjour
Arlette je comprends tes soucis pour ton fiston.J'aimerai tant pouvoir renouer le dialogue avec ma fille et ne plus voire ce regard absent lorsque je vais lui rendre visite .J'essaie de lui rappeler les voyages que nous avons fait ensemble mais elle me semble tellement indifferente !
ROSETTE j'ai eu la visite de ma petite fille ce week end et je revis nos parties de rigolade nos souvenirs avant que sa maman ne soit malade ça m'a fait chaud au coeur.Donc cette semaine plus de raisons d'abandonnerJMC.Je reprend plus fort qu'avant!!
LOLA arrette de parler tarte aux fraises j'ai l'eau a la bouche!
PAKILOU j'habite la banlieue lyonnaise j'ai un jardin mais l'hiver j'envie les gens qui sont en ville !et tout comme toi j'ai70ans et une noisette.
Enfin je fais des gros bisous a toutes .je ne peux pas parler toutes mais ce sera pour 2min

Lola (83) répond Posté le 10-05-2009 à 15:09
Moi aussi 10kg que j'ai perdu et repris ces dernieres annees, tres resistants maintenant! Tant pis il fait chilly et windy ( 10 degres )mais c'est la fetes des meres, je ne saurais pas rester regarder les autres manger ma tarte AUX FRAISES , c'est permi, c'est JMC qui l'a dit. . .. . ...
Nous avons en septembre dernier fait le D Day sur la Cote Normande, avec Richard, avec donc Sainte Mere l'Eglise, la Pointe du Hoc et Arromanches, j'avais 10 ans quand petite parisienne je suis venue voir la mer pour la premiere fois en Normandie et j'etais etonnee de voir combien vous aviez eu la sagesse de preserver les choses la nature, les maisons, comme autour de ces annees la, c'est bien, Richard a pleurer, le Film a Arromanches est troublant, et il y a encore des personnes qui sont venus lui serrer la main en le remerciant, tres emu mon Americian si sensible! Mais il faut faire La Grande Armada a Rouen aussi et manger des moules sur le port de Honfleur. Je suis ue agence de voyage a moi toute seule, ou voulez vous vous promener demain? Ciao

momo (88) répond Posté le 10-05-2009 à 13:46
bonjour à vous toutes!c'est vrai beaucoup de monde mais c'est bien!personne des vosges?j'aime la Normandie je pars une semaine vers ste Mère l'Eglise c'est une belle région.mais enFrance nous avons de belles régions les Vosges c'est très beau aussi. pas encore de petits enfants un chat un chien que je suis très attachée et mes fleurs.en hiver tricot.et toujours ces problèmes de poids comme beaucoup il faut toujours faire attention et nous avons des moments ou on craque nous ne sommes pas des robots!!!!bisous

rosette (76) répond Posté le 10-05-2009 à 11:14
bonjour . . .non non pakilou personne ne soule personne .c'est vrai que toutes les regions sont belles ..et c'est bien de réver par l'intermediaire du forum ..bonne journée à tout le monde

3921 - 3930 de 5736
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 574
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen