Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

une autre candidate de plus de 60 ans???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par julie (gallardon, 28) Posté le 12-02-2008 à 18:21
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!)
Retour au forum
Pakilou (75) répond Posté le 10-05-2009 à 10:59
BONJOUR A TOUTES,
Je visite plusieurs forums et je vous trouve très sympas, je me présente: je suis parisienne de longue date, je m'y plais surtout l'hiver, mais quand vient la belle saison j'envie toutes celles qui possedent un jardin: mon rêve. . .
Enfin on ne peut pas vivre tous ses rêves, ce serait trop beau.

J'ai 70 ans et des noisettes. . .
J'ai 10 kgs à perdre, et me bats avec ce poids depuis de nombreuses années, à force mon poids stagne, et malgré ma bonne volonté, mes kilos sont tjrs présents, c'est démotivant.Je fais des efforts, mais mal récompensée. . .,

PIVOINE,
comme toi je fais du dessin , de l'aquarelle, de la peinture chinoise, parfois des techniques différentes. Je suis inscrite dans des cours, un centre d'activités.C'est ma distraction principale. J'écris depuis le jour où mon mari est tombé malade. . .

J'aime beaucoup connaitre votre région à toutes, je connais un peu LYON, nous y avions des amis, mais nous ne nous voyons plus, c'est la VIE. les amis, çà va, çà vient. . ..dommage.

Je connais aussi la cote d'azur,en période creuse et j'aime beaucoup la côte normande , ma préférée. . ..l'air iodé et le chahut des mouettes j'adooore. . . ( surtout à Trouville/mer)

JOYEUSE RETRAITEE, départ.07 c'est OU ?? pour vous situer. . ..suis très curieuse.

OH. . ...quelle bavarde je fais, je vous soule, excusez-moi. . ..

BON DIMANCHE A TOUTES

rosette (76) répond Posté le 09-05-2009 à 22:27
oh!!!lola nous fait réver.avec de joli discourt.
poupette c'est sur que les petits enfants grandissent j'en ai (8) 23 ,21,20, 16,15,13,11,9 ans que je ne vois pas souvent .pour cause d'activité divers..mais c'est la fête lorsque l'on se voit..avant je les avaient souvent pour les vacances ..je partait avec les plus en conduite accompagnée c'etait la fête .mes voyage etait plus façiles et les jeunes avaient leurs heure de conduite sur de longue distance..c'est la vie .bonne nuit

Lola (83) répond Posté le 09-05-2009 à 21:51
Elle est prete la tarte, reste a mettre les fraises demain matin et faut pas exagerer, les fraises de Californie sont pas mal, beaucoup de parfum, bien sur cela ne vaudra jamais les fraises du jardin de Pivoine, de n'importe quel jardin au monde, mais ici il est encore trop tot pour en recolter, car je suis dans le nord de New York, le temps a ete mauvais, un printemps bizzare ou il fait une semaine 9 degres et 3 jours 30. Vous savez les produits sont tres bien aussi ici, certaine chose me manque, hum la bonne creme, le beurre de Normandie. . .. . .. Bof on ne doit pas de toute facon, il y a maintenant de tres bons yaourts, certains fromage aussi Mesdames ne vous en deplaise, du cheedar, du chevre et un bon camembert, oui, mais carre du Vermont.Il ne faut pas les chercher au super-marche,et c'est comme en France, cher. C'est leur gout qui est mal forme au Americains mais et croyez moi, il n'y a pas que des fasts foods. Helas il ne faudra pas un si grands nombre d'annee que cela pour que nous ayons le meme style chez nous, c'est deja la, chez beaucoup de nos jeunes.
Pivoine si tu as peur je te tiendrai la main dans l'avion, j'ai deja eue une dame ainsi a cote de moi, elle parlait espagnol et pas moi, mais j'ai bien vu a ses yeux son angoisse, elle m'a souri tout le pendant tout le voyage ensuite, enfin ce n'etais pas un Paris New York heureusement! A l'arrivee elle a tout raconter a son mari, qui est venu me serrer la main, si simple de faire quelque chose parfois.

sirene (69) répond Posté le 09-05-2009 à 20:38
bonjour a toutes ,anciennes nouvelles!
absente au forum! vie de famille perturbee, ma petite chienne malade et du coup moi aussi!mais le veto m'a rassure ce n'est pas grave .Peut etre je suis ridicule mais c'est,pour moi, ma compagnie de tous les jours et depuis 9ans elle adorable!je vous envie d'avoir encore des petits enfants tres jeunes ça me rappelle les bons souvenirs que je partageais avec les miens !mais maintenant21et18ans ils passent beaucoup de temps avec les copains et copines!c'est la vie!et je me sens un peu seule d'autant plus que ma fille etant malade je ne pas communiquer avec elle et je suis contente de vous retrouver sur le forum.Bon courage a toutes!!

Marie 17 (Caramel) (11/10) répond Posté le 09-05-2009 à 20:06
merci Arlette pour tes encouragements !
bon dimanche à toutes et tous

MINNE76 (76) répond Posté le 09-05-2009 à 19:27
ROSETTE, on n'est pas très loin et ta fille encore plus près, je suis de OISSEL.
PIVOINE, j'espère pour toi que tu n'es plus mal accompagnée. Ce devait être terrible en effet.
Les visages, j'en fait peu, et ne suis pas très douée dans les proportions.
J'en n'ai fait qu'un tableau a l'huile, imagine des dunes de sable avec au devant une paire de baton de marche avec des chaussures, et au fond des dromadaires . Pas gatée pour un premier mais il faut bien apprendre.
A la maison c'était plutot des fleurs , des bouquets à l'aquarelle et surtout acrylique. J'aime bien. Les couleurs sont aussi belles dans les 2 cas.
Je travaille aussi au jardin en ce moment, il y a fort à faire, l'herbe pousse plus vite que les fleurs.

LOLA, affrète nous un avion nous arrivons pour la tarte aux fraises, nous amenerons les garriguettes. Je suis sure qu'ils n'en ont pas la-bas.

Une bonne soirée à toutes.

rosette (76) répond Posté le 09-05-2009 à 18:51
bonjour .je suis de la region de fécamp et g ma fille qui habite elbeuf..oui des normande il n'y en a pas beaucoup.région du bon beurre de crème tout pour la ligne .
j'etais pas motivé cette semaine mais j'ai perdu un peu .motivée pour la semaine prochaine . . ..

pivoine (56) répond Posté le 09-05-2009 à 15:28
lOLA
De la tarte aux fraises!!!
J'irai bien la manger mais quand même pas aux USA.
Je ne sais pas voyager, j'ai toujours peur de bouger, c'est une phobie chez moi. Je me contente de regarder le monde à la TV
Les fraises sont-elles bonnes en cette saison aux states ? Ici c'est encore très moyen, j'attends celles de mon jardin , j'en ai déjà l'odeur et presque le goût à la bouche.

pivoine (56) répond Posté le 09-05-2009 à 15:19

Minne
Je suis de tout coeur avec toi pour les souffrances que tu as endurées. je préfère ne pas te raconter les miennes .Elles sont celles de beaucoup de femmes maltraitées qui n'arrivent plus à être tout simplement heureuses même si la vie le leur permettrait.La peur s'est incrustée. Je suis forte et en même temps toujours prête à tomber.
Ne penses-tu pas que la peinture à l'huile donne des couleurs plus éclatantes.Tu me fais envie de pouvoir suivre ces cours à ta guise.
En ce moment je dessine des visages et j'aimerais y voir des émotions, un peu de vie, sans le décor qui distrait le regard.
Le régime. . ..1 kg sur mes 8 semaines. Je travaille beaucoup au jardin et j'ai sans doute pris 3kg de muscles. Je suis donc rassurée, le régime fonctionne TOUT VA BIEN

MINNE76 (76) répond Posté le 09-05-2009 à 11:43
Enfin une 76, nous sommes toutes au quatre coin de la france.

Je suis de la région rouennaise et toi ?

3931 - 3940 de 5736
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 574
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen