Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par julie (gallardon, 28) | Posté le 12-02-2008 à 18:21 | |
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!) |
![]() |
MINNE76 (76) répond | Posté le 08-05-2009 à 14:36 | ||
journée tristounette, le soleil joue a cache-cache.
J'ai emmené ma petite fille aux urgences, hier soir je l'emmène à la piscine et comme nous, elle a voulu aller voir au fond, mais en remontant grosse douleur à une oreille. Ce matin idem, alors hopital. Finalement pas grave, le tympan a bougé en remontant et comme petite elle avait eu des aérateurs, douleur. Je préfère ça, ça m'a rassurée. Elle pourra revenir avec moi mais restera à la surface!!! J'avais prévu plein de choses à faire cet après-midi et je n'ai pas de courage. Si je m'écoutais une ferais un petit somme. Mais non autrement cette nuit je ne dormirais pas. PIVOINE, aquarelle, huile, ou acrylique ? Tu dois avoir des beaux paysages dans ta région. J'ai démarré seule aquarelle ou acrylique, et me suis inscrite au cercle mais c'est huile. C'est plaisant et les gens sympa. J'adore le dessin mais m'y suis mise tard, mieux vaut tard que jamais. |
||||
![]() | ||||
![]() |
sirene (69) répond | Posté le 08-05-2009 à 10:13 | ||
salut a toutes
LOLA ça m'a amuser lorsque tu t'es presentee car je reconnais là mon propre caractere ce qui fait dire a mon entourage que j'ai UN SALE caractere!je sais que parfois lorsque ça deborde je ne peux pas m'empecher de le faire savoir Mais il n'empeche pas que lorsque l'ont a besoin de soutien je suis presente et pas plus tard qu'hier avec ma petite fille!Donc ça me rassure de savoir qu'il y a des personnes de mon accabit!!ne serais tu pas du signe du scorpion? LA POMME je te comprends car moi aussi j'ai de gros soucis avec ma fille question sante .Alors hier je me suis gavee de biscuits secs que j'avais prepare pour ma petite-fille et qui m'a deçue Alors j'ai tout mange!!mais maintenant j'en rit et je ne suis pas fiere de moi demain je ne me peserai pas!!!! Bonne journee a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
la pomme (dieulouard, 54) répond | Posté le 08-05-2009 à 08:23 | ||
MAMI NINI DU VAR:BONJOUR JE VEUT BIEN VOUS AIDER JE M'APPELLE christiane et j'habite en lorraine j'ai commençé début février et j'ai perdue 12 kgs cette semaine je n'ai pas suivie le régime a la lettre j'ai des gros souçis avec une de mes filles et cette semainea été dure j'ai craqué cette semaine pas sur des sucreries mais je mange 1 pomme ou bien des carottes en salade ou defois 30 grs de céréales spécial k a 16 heures cela ne m'arrive pas souvent mais cette semaine ne ma pas été favorable
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nini (83) répond | Posté le 07-05-2009 à 22:39 | ||
MAMI NINI DU VAR J'ai commencer le 30 mars sans gros resultat manque de motivations besoin d'aide et de soutien qui veut bien me répondre pour m'aider
|
||||
![]() | ||||
![]() |
fauvette (57) répond | Posté le 07-05-2009 à 17:28 | ||
bonjour à tous ,
il n'y a pas de messieurs? ? ?? ? ?? ? ?? Il parait que les hommes perdent plus vite? ? ?? ? ?? je suis heureuse qu'il y ait ce forum, et je vois qu'il y a des personnes qui souffrent ,alors je vais revenir voir comment vous allez .Pour moi pour l'instant tout va bien, mon mari a des ennuis de santé. Alors je préfère venir un peu ici pour partager avec vous nos joies et nos déceptions de nos régimes.A demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lola (83) répond | Posté le 07-05-2009 à 15:22 | ||
Vous voyez je n'avais pas assez de place et je voulais encourager tout le monde, je suis bien heureuse d'etre venue sur ce forum, moi qui me sentais rejetee sur d'autres, ecris encore Suzanne, je me sentirais coupable si tu ne reviens pas, je voudrais t'aider et aider toutes les autres, car en aidant on s'aide sois meme.
Bye bye |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lola (83) répond | Posté le 07-05-2009 à 15:16 | ||
C'est vrai que si il y a beaucoup de messages, cela devient trop petit ici, je voudrais repondre a tout le monde.
Essayons dans l'ordre. Elora, la chirurgie, pas question pour moi, pour deux simples raisons, mon mari est decede apres avoir ete opere de la vesicule biliaire par scelioscopie, perforation du pancreas! Moi quelques annees avant j'ai failli mourir de septicemie, suite a une crise appendicite, 2 mois 1/2 d'hopital, avec pres d'un mois en rea! Maintenant je fuis les chirugiens, meme si je pense qu'il sauvent sans doute plus de gens qu'il n'en tuent! Merci Poupette de m'apprecier, ce n'est pas souvent le cas car je suis une femme trop directe,tres entiere et qui dit ce qu'elle pense trop vite , j'essaie de m'assagir mais. . ..Pour moi aussi le temps a curieusemt retreci, moi qui faisait tout comme une tornade blanche pourtant. . . Ah Momo, pas des Vosges non pourtant il faut que j'y enmene non Richard, la seule region francaise qu'il ne connais pas. Ne t'inquiete pas ce n'est pas une demande d'invitation. Je me souviens d'un sejour camping dans ma jeunesse au Thilot avec une source comme approvisionnement d'eau et le lac de Gerardmer, vu d'en haut tout vert bien sur, bien sur, une des cartes postale de ma tete. Pivoine non pas la, je connais aussi la Bretagne j'ai vecu un peu a Brest, dernier sejour il y a peu ches des amis Finistere nord pour un Americain Richard c'est special, il adore la Bretagne, voudrait y vivre, il faut dire que ses origines sont Irlndaises |
||||
![]() | ||||
![]() |
mounette (BOULIGNY, 55) répond | Posté le 07-05-2009 à 15:08 | ||
Bonjour à toutes et merci à ELORA .Il fait tellement beau que je me connecte un peu pur vous lire .Aujourd'hui jour de marché,j'ai fait provision de légumes et de fruits(c'est - cher que dans les magasins).Ce matin je suis montée sur la balane(je sais je n'aurais pas dû)mais ma jupe tournait facilement:800Grs en moins depuis lundi!!!aussi j'ai le moral pour continuer et je vais me dépenser dans le jardin à planter des fleurs.Je n'aurai pad l'envie de grignoter.BONNE JOURN2E et BON WE pour celles qui partent.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
pivoine (56) répond | Posté le 07-05-2009 à 10:23 | ||
A toutes
Je n'arrive pas à retenir tous vos noms J'aimerais bien être en relation avec des personnes qui ont besoin comme moi d'une petite aide chaque jour pour avancer dans la bonne direction. J'aimerais avoir des affinités avec quelques unes au moins. J'ai 63a j'aime mon jardin fruits légumes fleurs. J'ai 15 kg à perdre. J'aime écrire et peindre sans prétention. J'habite un village en centre Bretagne. Je propose eventuellement un w end ou autre date pour cuisiner diététique cohen |
||||
![]() | ||||
![]() |
momo (88) répond | Posté le 07-05-2009 à 09:47 | ||
bienvenue aux nouvelles!et pour les pros comme moi plus rien à ajouter vous avez tout dit!!!!!c'est vrai il faut etre occupé car quand on s'ennuie on mange moi c'est ce que je fais pour moi pas encore de petits enfants et pourtant 2 fils 36 et 32 toujours rien mais j'ai un grand terrain et beaucoup de fleurs toujours première aux maisons fleuries et depuis que j'ai perdu 15 kgs encore plus motivée je marche beaucoup plus et pour mon diabète c'est mieux aussi donc on va dire que tout est parfait mais il faut toujours de la volonté on a rien sans rien! bisous à vous toutes.Monique. personne des vosges?
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.