Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

une autre candidate de plus de 60 ans???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par julie (gallardon, 28) Posté le 12-02-2008 à 18:21
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!)
Retour au forum
fauvette (57) répond Posté le 07-05-2009 à 09:39
bjr nouvelle je viens de lire le message de mounette du 55. . .. . .
ayant moi même 68 ans ça m'a bien fait rire.j'ai commencé le régime le 6 avril,
perdu à ce jour 2kg500?
donc vraiment motivée par ce régime.
nous fêtons nos noces d'or en juillet et j 'aimerrais perdre encore un peu..
heureuse de vous avoir tous découvert et à demain

joyeuse retraitée (07) répond Posté le 07-05-2009 à 08:49
Bonjour les plus de 60 ans, bienvenue aux nouvelles;
il fait beau, les oiseaux chantent, c'est enfin le printemps, on va penser aux tenues légères , et se motiver pour continuer nos efforts, car croyez-moi j'en fais mais comme certaines le disent cela ne paye pas régulièrement je stagne toujours à - 1.6 depuis le 6 avril, et cette semaine aie aie aie des écarts pas possible, je me gronde, mais rien n'y fait.. ç'est vrai que je suis gourmande alors des fois selon ce que nous a concocté notre jmc je fais un peu la grimace. . ..
J'ai la chance d'avoir 3 enfants (43,36 et 28 ans) adorables et 4 petits enfants (20,14,7,2 ans)tout autant (la 5ème arrivera en septembre)et cela me peine de voir que toutes ne peuvent vivre ce que je vis avec eux. La famille a toujours été la chose principale pour moi (je suis cancer) et je m'aperçois que même éloignée elle tient toujours autant de place.
j'ai aussi un vie active de bénévole et en plus je suis conseillère municipale depuis 2008, et c'est pas de la tarte. . . donc trés occupée, mais je vais trouver un moment pour venir vous faire un peu plus souvent la causette.
on a toutes besoin de se serrer les coudes. il faut trouver un centre d'intérêt qui occupe non seulement l'esprit mais aussi les mains : le travail manuel défoule et demande de l'attention, donc pendant ce temps, on oublie ses préoccupations.
Allez je moralise, je m'arrête sinon vous allez vous lasser.
Bonne journée à vous toutes

sirene (69) répond Posté le 07-05-2009 à 08:30
bonjour a toutes
SUZANNE, moi aussi je suis Lyonnaise mas j'habite la banlieue.jai quitte lyon pour des raisons de travail mais mon coeur est lyonnais a 100/100 ma petite fille (qui m'appele MAMIE)habite le 6eme .Il est vrai qu'a lyon les petits enfants disent MEME mais je trouve ce mot un peu pejoratif et l'on c'est moquer de moi pour cette appelation mamie mais j'ai trouve la parade.puisque ma maman etait encore avec nous c'etait meme et moi de ce fait j'etais mamie pour faire la difference et j'avais gagne!!
ELORA toujours là pour remonter le moral des troupes je t'apprecie vraiement.LOLAje suis comme toi !la gym bof! la piscine bof!je me venge sur ma plaque oscillante ça demande moins d'effort pour la paresseuse que je suis bon !je parlerai sans m'arreter mais le devoir m'attends,le quotidien bien sure mais s'il me fallait 2heures avant pour le faire il me faut 3heures maitenant c'est ça aussi la jeunesse!je vous embrasse toutes sans exception a2min

Marie 17 (Caramel) (11/10) répond Posté le 06-05-2009 à 23:39
me voilà dans le club des plus de 60 ans
je commence lundi 11 Mai mon régime et je vous tiens au courant
à plus . . ...

Elora (16) répond Posté le 06-05-2009 à 22:45
ils font appel aux parents qd ils ont besoin et ne supportent pas que l'on est autre chose à faire que garder leurs petits, ils savent qu'ils nous tiennent un peu avec l'amour que l'on porte aux petits enfants et bien sur à nos enfants, je ne suis pas pessimiste mais je cotoie assez de gens pour m'en rendre compte

MOUNETTE bienvenue c'est bien d'avoir perdu, tu verras au fur et à mesure que l'on perds ca motive, par contre ce qui est traitre c'est qu'à un moment on stagne et certaines se disent à quoi bon on se prive et on ne maigrit plus et elle replonge qd on stagne il faut essayer de maintenir le poids acquis et puis ca redemarrera
il ne faut pas se donner un objectif dur à réaliser, dis toi qd j'aurai perdu 10 kgs je serai contente et j'essaierai de continuer si tu commence par dire je dois perdre 50 kgs tu seras tout de suite démotivée enfin moi je fais par palier
je te souhaite bcp de courage et de persévérance ainsi qu'à toutes les copines du forum
mesdames je m'absente jusque mardi
passez un bon w e du 8 mai
à bientot

Elora (16) répond Posté le 06-05-2009 à 22:39
COLCAT tu as raison, il faut penser que l'on pourra trouver plus facilement les vétements que l'on veut de plus je peux vous dire pour avoir perdu 10 kgs que cela arrange bien le diabète et le cholestérol, ca arrange aussi les douleurs, pensons à notre pauvre dos, à nos pauvres genoux qui doivent supporter ce superflu
restez motivées autant que possible

colcat bonnes vacances

LOLA tu as raison il y a des crèmes qui soit disant sont bien mais coutent horriblement cher ensuite il y a quand "cela pend trop" la chirurgie, il faut faire un minimum peut etre pour se remuscler moi je n'ai pas le temps mais c'est sur il faudrait!

SUZANNE excuses moi je ne voudrai pas te choquer mais je trouve ta fille méchante
a notre époque 62 ans ce n'est pas vieux!
pourquoi tu ne lui dit pas gentiment qu'elle te fait bcp de peine en te parlant ainsi!
N'acceptes pas que ta petite fille t'appelles mémé si tu n'aimes pas essaies de trouver un petit nom sympa, petite mère, mamounette, gd maman, bonne maman, ce que tu auras envie
viens sur le forum nous on ne te diras pas que tu es vieille puisqu'on en est toutes au mm point ou presque
pour ta santé il faut que tu perdes du poids qd mm essaies de te motiver!
Je suis de l'avis de Lola essaies de te trouver des activités selon tes gouts et tu te feras des relations, ne compte pas que sur tes enfants la société fait que les enfants sont devenus aux 3/4 des ingrats

mounette (BOULIGNY, 55) répond Posté le 06-05-2009 à 22:25
Je viens de voir que j'avais écrit 58 au lieu de 68 ans

Elora (16) répond Posté le 06-05-2009 à 22:24
MINNE
Moi aussi pour avoir d'autres contacts que les parents des enfants que je garde je fais du bénévolat, avant j'allais au travaux manuels le soir mais cela s'est arreté faute de personnes motivées
je vais essayer de le faire rouvrir je pense surtout aux personnes seules qui trouvent les soirées vraiment longues

Coucou ARLETTE je fais comme toi je me maintiens à + ou - 1kg, c'est déjà pas mal. . .. . ..

LOLA en plus le poisson faut aimer moi c'est vraiment pas mon fort, j'essaie d'en manger une fois la semaine, qquefois 2 mais la 2ème fois je ne fini pas ca a du mal à passer

oui la planete j'y pense, je fais attention dans la mesure du possible, je trie les déchets etc

Mamyvivi la martinique!!! ca fait réver j'y ai des amis on doit tjrs y aller eux viennent en france chez leurs enfants et viennent nous voir moi j'ai peur de l'avion, ils ont fait leurs carrières professionnelles en métropole et j'ai gardé leurs enfants, à l'époque on a sympathisé et cela fait 40 ans que l'on se connait!
pour le régime tu peux jouer avec les équivalences, bon courage et je te souhaite de réussir.
bienvenue au club des + de 60 ans

COLCAT bienvenue parmi nous

mounette (BOULIGNY, 55) répond Posté le 06-05-2009 à 22:22
Je suis devenue accro du forum et je vous lis ttes avec plaisir.J'aurai 58 ans fin Octobre et je me bats avec mes kilos depuis 35 ans, date de décés de maman,qui était veuve et vivait avec nous,qui a déclanché le début de la prise de poids.J'ai chaque fois maigri en faisant mes régimes .Si je perdais 20Kgs j'en reprenais 30 et chaque fois c'est pareil.J'avais déjà acheté tous les livres de JMC mais toute seule c'est difficile.C'est pourquoi cette façon de faire m'a séduit et vous retrouver fait du bien.J'ai 3 enfants 44,39,34 ans et 5 petits enfants de 16 à 2 ans,et mon mari est en fauteuil roulant .Je ne savais plus quand la prise de Kgs allait cesser.Vous n'avez pas beaucoup de Kilos à perdre comparé à moi.Je pesais 148 Kgs le 6 Avril et j'ai perdu 6,5 Kgs depuis cette date.Bonne soirée à toutes et à bientôt

Lola (83) répond Posté le 06-05-2009 à 22:03
Eh bien Suzanne il faut reprendre courage, je pense que chacune a son poids dans la vie a porter, occupe toi de ta sante d'abord, tu ne dois pas accepter des conditions de la part de tes enfants, tu dois dire a ta fille que tu l'aimes et que tu aimes ta petite fille mais que justement le moment qu'elle a choisit pour t'occuper d'elle tu ne peux pas, tu dois sortir et sort!!! Lyon est si joli, je connais pas mal, mon fils a etudie la, j'y suis allee pour le 8 decembre dernier, pour la fete de la lumiere en ce moment avec le printemps le parc de la Tete d'Or doit etre agreable, les roses en boutons si ce n'est en fleur, aller, prend le metro, un taxi et vas-y tu me dira comment est la roseraie. Ta fille prendra j'espere consience que tu lui est indispensable et elle sera plus gentille et puis Meme , Mamie quelle importance, moi je voudrais un petit enfant qui m'appellerai Grand Mere, helas mon fils presque 38 ans n'a pas encore fait de petit, dit a ta petite fille de t'appeler Suzanne, ca la fera bien rire et ta fille n'a rien a dire.
Il y a sans doute un club de quelque chose que tu aimerais pres de chez toi, couture, peinture, jeux de carte ou de majong, ou une universite pour senior, avec des conferences, des cours de langue, de la sophrologie ou que sais-je, tu n'est pas arrivee a ton age sans avoir envie de faire autre chose que de penser a des choses tristes et ne me repond pas que non, je ne l'accepterai pas!Est-ce que tu vis avec ta fille? Bien a toi.

3961 - 3970 de 5736
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 574
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen