Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par julie (gallardon, 28) | Posté le 12-02-2008 à 18:21 | |
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!) |
![]() |
MINNE76 (76) répond | Posté le 05-05-2009 à 09:10 | ||
BONJOUR A TOUTES,
J'ai repris le 900 pour quelques jours, et je reprendrai le 1200 en milieu de semaine. Je suis sidérée quand je vois que certaines ont déjà perdu tant de kilos, mais c'est vrai notre corps ne réagit pas de la même façon pour toutes. Et puis, je suis honnête je suis comme beaucoup, je ne suis pas toujours raisonnable. Je préfère maigrir doucement et ne pas toujours me dire, non tu n'as pas le droit!!!! c'est pour ça que j'ai pris un abonnement de 6 mois JOYEUSE RETRAITEE, je suis sure que tu perdra encore quelques kilos d'ici le mariage, meme si ce n'est pas ce que tu espères, ta fille sera fière. N'abandonne pas PIVOINE, il y aura un moment ou l'amaigrissement se déclenchera. Et puis compte sur ELORA, je vois qu'elle sait motivée les troupes. Je suis née à coté de ROUEN de parents espagnols, arrivés en france à l'age de 8 ans pour mon père ( il aurait 98 ans), et 12 ans pour ma mère. Elle a 94 ans et se porte comme un charme. J'apprécie de l'avoir , même si parfois elle est . . .. un peu exigente. Tantot, atelier peinture . Les gens sont sympa et ça me permet d'avoir des contacts. Une bonne journée à toutes, le soleil ne fait pas partie de la journée. |
||||
![]() | ||||
![]() |
sirene (69) répond | Posté le 05-05-2009 à 08:48 | ||
bonjour a toutes
il fait beau les kgs s'en vont tout doucement et j'espere qu'ils ne reviendront pas!! ELORA ARLETTE BAHIA JOYEUSE RETRAITEE LOLA MINE MOUNETTE LA POMME avec toutes ces bonnes volontes nous allons y arriver!parole de scouts!(!enfin anciens!)je dois vous laisser car mon apres schampoing est en train de finir son efficacite.A toutes je souhaite bon courage et beaucoup de pugnacite! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 04-05-2009 à 21:02 | ||
MINNE,LAPOMME, BAHIA, JOYEUSE RETRAITEE on reprend le droit chemin, les autres aussi d'ailleurs mais parmi nous il y a des raisonnables (rassurez vous pas moi) moi tout va bien tant qu'il n'y a pas de soucis mm des petits alors forcément là je mange ce que j'ai fait cette après midi j'avais des radis mais ce n'est pas ce que j'ai choisi, enfin demain je ne pourrai pas craquer je n'ai plus rien de tentant alors
JOYEUSE RETRAITEE un petit effort et tu seras belle et svelte au mariage de ta fille, l'an dernier j'avais perdu 10 kg pour le mariage de mes 2 fils donc ce n'est pas infaisable FANFAN super mais maintenant que tu as bien perdu si tu trouves un peu juste le 900 tu peux peut etre t'octroyer une tranche de pain complet au repas! en tout cas je te félicite et forcément ça maintient ta motivation NEVICHKA bienvenue sur ce forum on se soutient mutuellement et ca fait du bien et au régime et au moral PIVOINE tu as raison n'abandonnes pas c'est la tenacité et la patience qui paient (a condition qd mm de faire un minimum allez on s'accroche toutes à la loco et on va semer nos kgs je vous souhaite à toutes une très bonne nuit |
||||
![]() | ||||
![]() |
pivoine (56) répond | Posté le 04-05-2009 à 20:38 | ||
Bahia
J'ai 63 ans je fait lerégimedepuis 8 semaines et j'ai perdu 1kg .Je ne veux pas abandonner. Je n'étais sans doute pas encore prête,Pourquoi ? On peut en discuter et faire front toutes les deux |
||||
![]() | ||||
![]() |
FANFAN (18) répond | Posté le 04-05-2009 à 15:44 | ||
FAFAN 18
BONJOUR LES FILLES,MOI AUSSI J'AI 61 ANS,JE FAIS LE REGIME DEPUIS LE 16 MARS J'AI PERDU 12,5 KILOS (900 calories) LES MENUS SONT BIEN MAIS JE TROUVE QU'IL MANQUE UN PEU DE FECULENT LE MORAL EST BON J'ESPERE QUE ça VA DURER.BON COURAGE A TOUTES |
||||
![]() | ||||
![]() |
Nevichka (91) répond | Posté le 04-05-2009 à 13:54 | ||
Moi j'ai 63 ans jeudi et j'ai commencé ce matin à 1400 kcal. La salade de ce midi m'a rassasiée et elle est très bonne le radis noir râpé extra. Bon courage à toutes.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
joyeuse retraitée (07) répond | Posté le 04-05-2009 à 11:07 | ||
Bonjour, vous toutes
C'est rare que je vienne le lundi matin, mais ce matin j'avais besoin de vous Merci Merci, la joyeuse retraitée a eu un coup de bluzz et grâce à vous ça repart, je vais suivre les conseils de Paule 34, et Elora et partir sur le 1400. Bahia ne baisse pas les bras, on t'accompagne . moi j'ai 63 ans et 10 enfin plus que 8.1 kg à perdre mais le mariage de ma fille approche (13 juin) et j'aurais aimé que ces satanés kilos soient partis d'ici là. Bon encore 6 semaines à venir je vais être très très vigilante. Ne m'abandonnez pas !!! Bonne journée à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
la pomme (dieulouard, 54) répond | Posté le 04-05-2009 à 09:29 | ||
élora bonjour, je vous lis tous les jours. je vous appréçie pour les encouragements que vous apporté a toutes celles qui perde la motivation dans le régime amitiées christiane
|
||||
![]() | ||||
![]() |
la pomme (dieulouard, 54) répond | Posté le 04-05-2009 à 09:24 | ||
bahia.Bonjour dite nous combien vous devez perdre.quel régime avez-vous choisis.1kg 7 c'est déja bien pour le premier mois.vous avez peu être perdue directement des graisses au début.moi la première semaine j'ai perdue 2kg5 et les 2semaines après j'ai perdue 500g et 700g et maintenant je suis a 11 kgs depuis le 8 frévrier.il faut continué nous allons vous soutenir.j'ai choisis celui a 1400 caloris.il faut respecter les quantité bon courage christiane j'ai 65 ans.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MINNE76 (76) répond | Posté le 04-05-2009 à 09:16 | ||
Un peti coucou a toutes,
le soleil est de retour sur la Normandie, on va pouvoir jardiner et perdre un peu des calories prises hier. Pas raisonnable du tout hier, entrée et desserts trop caloriques(oui avec un s) . Tu vois BAHIA, tu n'es pas la seule. Je me suis vengée sur la nourriture, heureusement c'est cyclique chez moi et ça ne dure pas. Mais quand même, une mauvaise habitude à perdre. c'est vrai que c'est désespérant de stagner. Allez, je reprends le bon bout cette semaine et tantot aquagym ; Merci ELORA, ARLETTE et toutes les autres pour votre soutien, ça nous regonfle. Une grande belle journée à toutes. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.