Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

une autre candidate de plus de 60 ans???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par julie (gallardon, 28) Posté le 12-02-2008 à 18:21
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!)
Retour au forum
p3705039_chantal (PLOUARZEL, , 29) répond Posté le 06-03-2013 à 11:21

Bonjour
Et bien voila mon stage est fini, et ça m'a remise dans les rails, ça fait du bien, j'ai encore des retouches, ensuite je vous les montrerai. Par contre pas bon pour le régime! après avoir eu la semaine dernière deux repas fondue savoyarde, au stage, il y en a qui font des gâteaux 1er jour j'ai mangé des chouquettes, le soir petits gâteaux apéro avec mon mari (il restait du saumur) et hier une copine a fait des crêpes, alors là j'ai craqué, heureusement elle ne les avait pas sucré, elle les réussi très bien , elles sont très légère!!!! le midi je mangeais un substitut de repas, et le soir nous avons mangé chinois, donc tout faux! aujourd'hui, je me reprends
Dis donc Fanfan, ça fait du monde pour ta fête! comme tu dis "restaurant" heureusement car c'est du boulot de faire à manger pour tout ce monde, en plus tu as les pieds sous la table, ça sera bien, mais ça risque d'être un peu fatiguant, qu'importe, c'est la joie de passer une bonne journée Je suis allée voir le site de Katy, mais je n'ai vu qu'un tableau, je vais y retourné cet apm j'aurai plus de temps Merci encore pour ma robe
Je vous envoie encore une porcelaine si ça passe

fanfan_335 (76) répond Posté le 04-03-2013 à 20:56
bravo a toutes lespeintres,si vous avez envie,la fille de mon mari donne des cours,un peu loin de chez vous tapper katy loby et vous verrez ce qu'elle fait, elle est douée, mon mari c'est le dessin et ses enfants ont le virus,katy elle fait des expos,
chantal je coupe ta robe demain moi aussi j'ai hate de te voir danser avec, ma soirée s'est bien passée helas je n'ai dansé beaucoup , mais je me suis bien détendue pour l anniversaire de mon mari il m'ont tous confirmé leur venue, donc 42 personnes et 3 petits la famille s'agrandit heureusement que c'est restaurant ,je ne me sentait plus capable d'assurer une telle fete. .voila bisous a vous toutes .

p3705039_chantal (PLOUARZEL, , 29) répond Posté le 04-03-2013 à 08:35
bonjour, je suis en stage de peinture porcelaine pendant deux jours, je vous souhaite une bonne semaine

pygmalion répond Posté le 03-03-2013 à 17:41
Bonjour à toutes

Chantal ,non je ne dis pas stop , moi j'aime . :-q Je vois que tu vas mieux ,vénarde tu vas en Martinique ,j'irais avec joie , mais la peur de l'AVION >:) >:) arrête tout et tout le monde se moque de moi :-bd :-bd c'est comme cela .

Marcyla , moi je dis que c'est ma Maman qui m'a fait ce cadeau quand elle est partie ,je ne savais pas dessiner et après le décès de ma Maman j'ai fait une dépression et dans mon état je faisais des tas de trucs et un jour j'ai pris un papier et un crayon et gribouillé , mon Mari ne savait pas quoi faire de moi car j'étais mal ,je ne voulais plus sortir ,c'était la détresse de mes filles aussi qui ne comprenaient pas se qui arrivait à leur Maman .Et un jour j'ai vu une annonce sur un journal "Peintre cherche élèves pour leur donner des cours de dessin" vous connaissez la suite et je peux vous dire que cette personne m'a redonné le goût de vivre et est devenue mon AMIE . :-q

CHANTAL ton peintre peut te donner des cours , mais le dessin c'est très dur ,car on est plus jeunes , Car ma prof avait beaucoup de jeunes (surtout qu'ils prenaient des cours pour pouvoir rentrer dans les grandes écoles et quand je voyais leur travail ,je rageais car je savais que je n'étais pas capable de les suivre , ma prof me faisait faire des choses , dont elle sentait que j'étais capable et en plus j'allais l'après midi ,les jeunes venaient après l'école , donc je n'étais plus avec eux ,surtout qu'eux faisaient du dessin à l'école 6 à 8 heures par semaine ,La prof peintre les perfectionnait . Elle a arrêté de prendre des jeunes ,elle a 80 ans maintenant et veux garder ses dernières années de vie ,pour peindre encore pour elle . :-q

Fanfan ,j'espère que ta soirée c'est bien passé , moi en avait une hier soir ,soirée couscous dansante ,bien mangé dansé un peu , mais couché à 3 heures ce matin , donc pas envie de sortir pour marcher . :)

SHEILA ,que fais tu en ce moment ,fais nous un petit coucou :) :D :-* :x

:-* :-* :x

p3705039_chantal (PLOUARZEL, , 29) répond Posté le 03-03-2013 à 10:20

Bonjour tout le monde. Fanfan j'espère que tes ennuis de santé n'était pas trop grave, il faut rester en forme pour ton opération. Et ton four , tu l'as trouvé? C'est vrai que toi tu es douée pour les travaux d’aiguilles, faire la dentelle aux fuseaux me plairait aussi, mais c'est encore à Brest, et à la maison j’entends assez "encore barré!" j'essaye de limiter mes sorties. Merci pour ma robe aussi, j'ai hâte de voir, comme les enfants avec leur nouveaux jouets. Pour les cheveux, ça repousse vite et il faut bien se faire plaisir aussi.
Bravo Marcylla de continuer, c'est pas encore hier que j'ai maigri! des amis sont venus et j'ai fait une fondue savoyarde, encore me direz vous hihihi, mais c'est bon, donc aujourd'hui diète, enfin fausse diète, car je mange du fromage blanc et une pomme et beaucoup d'eau. Maintenant il n'y a plus rien de prévu avant mes vacances donc comme je sais que je ne perds pas vite, j'aurai au moins 500 g en moins, si possible ça vas le faire.
Nous sommes toujours dans le gris et le froid, il parait que la chaleur arrive, ou ça?
Je vous envoie encore une porcelaine, je me suis lancé encore dans un truc pas possible, si je réussie je vous l'enverrais. Non Marcyla je ne suis pas doué en dessin, mais un jour en me promenant à Moustiers Ste Marie, de voir toutes ses faïences, j'ai eu envie dans acheter, ce que j'ai fait mais comme les pièces qui me plaisait étaient trop cher, et bien je me suis dit il faut faire, et voila, mais je ne sais toujours pas dessiner!

fanfan_335 (76) répond Posté le 02-03-2013 à 16:40
bonjour petit ennui de santé,c'est fini ,aujourd'hui mon fils est venu et maman on t'emmene au restorant :-q
ce soir ,soirée dansante tant mieux pour mon moral. felicitations chantal et pygmalion pour vos peintures,
moi c'est le 23 que je vais apprendre la dentelle au fuseau ,une aiguille ca va mais un pinceau :-bd
cette semaine du beau travail avec ta robe chantal,j'aime bien travaillé des beaux tissus ,pour mon poids stationnaire,vivement les beaux jours ce ciel gris :(( :-bd je me suis fait couper les cheveux cette fois ils sont courts mon mari n'aime pas mais mon fils oui et moi aussi ,
bisous a toutes

marcyla (89) répond Posté le 02-03-2013 à 16:29
Bonjour à toutes,

C'est fait, je suis repartie pour 6 mois; j'ai le temps de me retourner et d'arriver à mon deuxième objectif.

Chantal: Je ne vous dirai pas de stopper, je ne me lasse pas de regarder vos réalisations. Que ce soit Pygmalion ou toi, vous étiez douées ou attirées par le dessin?
J'espère que tu vas mieux. Pour ce qui est de la tendinite, il faudra du temps.

A toutes, bon weekend et à bientôt.

p3705039_chantal (PLOUARZEL, , 29) répond Posté le 02-03-2013 à 13:17
Bon WE à toutes

p3705039_chantal (PLOUARZEL, , 29) répond Posté le 01-03-2013 à 19:59

Bonsoir Pygmalion
Je suis pas toute seule, tu es la aussi. Je sais que je fais tout de travers, mais ça vas mieux. Je pensais que c'était ma petite soirée d'hier qui m'avait donné du soucis, mais en lisant les effets indésirable de l'anti- inflamatoire, je me suis rendu compte que m'a soirée n'y était pour rien ou très peu, effectivement pendant la gym j'ai eu des vertiges aussi, comme on mange différemment et que je ne bois pas, automatiquement dés qu'il y a un écart ça se ressent, ce soir tout vas bien, mais j'ai hâte de retrouvé mon lit, il fait froid.Vivement la chaleur de la Martinique, quinze jours de chaud, cela fait à peu près trois ans que je fais des économie pour partir la bas, je connais bien.
Je vais envoyer une autre porcelaine, à la fin vous allez être tellement dégoutés que vous allez me dire stop.
Bises à toutes

pygmalion répond Posté le 01-03-2013 à 17:48

La mer aux Baléares ! B-)

Coucou à toutes

Chantal :) évite de manger du fromage blanc avec ta gastro ,perdre du poids avec ça ,il faudrait l'avoir pendant 8 jours .

Je vous dirais les filles que je ne mange plus de laitage depuis quelques mois ,je me demande si je suis pas allergique au
lait et yaourts , je mange ma hauteur moins 100 en fromage tous les matins c'est à dire : je mesure 1m56 = 56 gr de fromage le matin ,camenbert, brie ,émental ,fourme aubier ,gouda ,rocquefort etc. . .. enfin tous les fromages sauf le fromage blanc et je n'ai plus aigreur ni brulure d'estomac et ma gynéco contente du moment que je mange fromage pour mon ostéoporose .Jamais j'aurais pensé avaler du fromage le matin et ben pas du tout ça passe tout seul avec mes 10 gr de beurre , mes 30 gr de pain et un thé bien chaud ,je vous ai marqué dans l'odre que je mange : Fromage , beurre sur pain et thé ou café pour celle qui le digère le matin , moi peux pas ,le café c'est après mon déjeuner , moment convivial avec mon Mari .

Chantal ,très belle tes peintures sur porcelaines . Pour le dessin dur dur ,j'ai toujours des lacunes ,2 heures par semaines c'étaient pas suffisant , mais quand je fais un dessin je vais voir ma prof amie pour quelle corrige ,car je me bagarre toujours avec la perspective ,autrement je me suis bien améliorée pour le reste ,par contre en peinture faire ses coloris soi même pas évident du tout , mais heureusement qu'avec l'huile on peut travailler le sujet , je ne pourrais pas faire aquarelle la couleur une fois déposée ça doit pas être de la tarte et j'ai pas envie d'essayer ,quand je visite des galeries ,je regarde les aquarelles et voir les traces de crayon ,je trouve cela laid .

Ici il fait froid , mais sur le forum aussi ,car il y a peu de monde ,Chantal heureusement que tu es là :-*

Bonne fin de journée à toutes :-* :x

391 - 400 de 5736
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 574
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen