Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par julie (gallardon, 28) | Posté le 12-02-2008 à 18:21 | |
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!) |
![]() |
sirene (69) répond | Posté le 16-04-2009 à 09:12 | ||
bonjour a toutes
Ce matin il pleut .Pas de quoi remonter le moral!La pluie il en fallait car mes fleurs avaient tres soif!la flegme de les arroser le ciel va s'en charger.Cet apres midi je crois que je vais faire les magasins .J'ai promis a ma puce (21ans )de lui offrir un lave linge pour son anniversaire.Je vais essayer de traquer les promos!Apres j'irai voire ma petite soeur qui se bat courageusement contre une tumeur du cerveau,bien qu'elle n'aime pas trop les visites j'y vais tout de meme je reste 5minutes le temps de voire si au telephone elle ne me cache pas la verite .voila ma journee!Jespere que jmc a rassure celles qui desespere stagner.a2min courage a toutes! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 15-04-2009 à 14:55 | ||
POUPETTE tu as raison tu positive c'est l'essentiel, il faut positiver c'est la meilleure solution mm si la vie n'est pas tjrs un long fleuve tranquille
DANY je sais que stagner n'est pas marrant je connais c'est ce que je fais depuis des mois mais c'est mieux que de reprendre, encore hier j'ai vu une copine que je vois pas souvent et qui m'a dit tu n'as rien repris c'est super et bien tu vois ca fait plaisir je me dis que c'est qd mm que je fournis des efforts de ce coté sinon les kgs m'auraient rattrapés! ARLETTE tarte au nutella et bananes hum mais ce ne doit pas etre une recette jmc! bonne fin d'a m pour moi c'est sous la pluie |
||||
![]() | ||||
![]() |
joyeuse retraitée (07) répond | Posté le 15-04-2009 à 08:22 | ||
Les festivités sont finies, retour au sérieux !!! mesdames de la volonté, et ce ne sera que du bonheur. C'est vrai que la famille enfants petits enfants incitent à faire la fête lorsque tout le monde se réunit, et c'est génial. J'adore quand on est tous en famille, mais bon bref!! Courage.
Je veux bien Pivoine 56 que l'on s'accompagne un bout de chemin , Nini 83 aussi,(j'en ai pris pour 6 mois avec JMC) Poupette pour le moment les préparatifs sont encore assez cool. Cela stressera je pense d'ici un mois. C'est vrai que ma fille a tout (?) prévu et qu'elle se démène beaucoup, et elle, sans régime a perdu 2 Kg en mois. . ..C'est pas juste. Bon enfin, vous voyez ce que je veux dire. Allez bonne journée à toutes, et @+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
momo (88) répond | Posté le 14-04-2009 à 10:58 | ||
idem pour moi je stagne aussi meme tendance à reprendre c'est difficile mais il faut tenir et après ces fetes ce n'est pas évident mais aujourd'hui menu JMC!courage à vous toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond | Posté le 14-04-2009 à 09:26 | ||
Bonjour à toutes,
Pas grave les petits dérapages de Pâques. . .il nous faut maintenant reprendre le programme très sérieusement.J'ai l'impression de bien faire mais je stagne à -11Kg et les 5 derniers restent bien accrochés!J'ai de gros soucis en ce moment et ça n'aide pas. Allons, toutes ensemble, nous les aurons ces maudits kg!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
sirene (69) répond | Posté le 14-04-2009 à 08:59 | ||
aujourd'hui, lendemain des orgies.Il va falloir s'y remettre.Je vais faire grand MENAGE ça va m'occuper la tete!
c'est vrai ELORA j'ai bien profite de ma fille meme si parfois elle est loin de nous dans son esprit, mais c'est un peu dure de la voire ainsi! bon! assez rumine pensons a nos kgs!!! regime,regime ,regime!!a 2min biz a toutes et bon courage. |
||||
![]() | ||||
![]() |
nini (83) répond | Posté le 14-04-2009 à 07:58 | ||
mami de 62ans je veux bien faire la route avec toi pivoine ecris moi
|
||||
![]() | ||||
![]() |
pivoine (56) répond | Posté le 13-04-2009 à 15:26 | ||
joyeuse retraitée
63ans comme moi, 10kg à perdre pour le 13 juin, c'est aussi mon challenge. Veux-tu faire ce bout de chemin avec moi pour réussir jour après jour et réussir toutes les deux? |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 13-04-2009 à 14:31 | ||
Coucou
un petit coup de blues et j'ai craqué sur les chocolats de paques! tant pis trop tard pour se morfondre ce soir on fera lèger à moins que je ne recraque d'ici là JOYEUSE RETRAITEE ton pseudo est déjà tout un programme de vitalité et de dynamisme 10 kgs à perdre c'est au moins ce qu'il me reste et 20 serait le top! je veux tjrs m'y remettre sérieusement mais je craque tjrs à un moment ou à un autre, il faut dire en ce moment j'ai de petits problèmes pas bien grave mais qui empoisonnent qd mm la vie bah ca passera! POUPETTE ca a sansdoute fait du bien à ta fille de sortir de son milieu quotidien pour vous rejoindre et tu as bien fait de ne profiter que du moment présent et de ne pas faire attention à ce que tu mangeais je vous souhaite un bon lundi on a juste un tout petit rayon de soleil |
||||
![]() | ||||
![]() |
pivoine (56) répond | Posté le 13-04-2009 à 11:50 | ||
Bonjour à toutes.J'ai commencé le 16 mars, j'ai 63ans j'habite près de Pontivy dans le morbihan
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.