Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par julie (gallardon, 28) | Posté le 12-02-2008 à 18:21 | |
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!) |
![]() |
sirene (69) répond | Posté le 10-04-2009 à 08:48 | ||
bonjour a toutes
je vois que beaucoup ont desertees le clavier!!Bien venu aux nouvelles!Bien sure Annie ,tu va y arriver mais a notre age c'est plus difficile et plus long j'ai 70ans et je n'est perdu en8semines que 3kilogs mais je m'accroche .Pierrette ,tu fais des napperons ?explique comment !sont-ils broder a la main ?bonne fin de semaine a2min |
||||
![]() | ||||
![]() |
Annie (49) répond | Posté le 08-04-2009 à 23:16 | ||
Pivoine (24) et Dany (11)
Merci de vos encouragements. Je fais des gâteaux au chocolat pour mon fils de 20 ans, je ne vous raconte pas l'odeur ! J'ai un mariage le 13 juin et voudrait perdre quelques kilos surtout que . . .c'est moi la mère du marié !!! Il faut que je tienne. Bonne nuit |
||||
![]() | ||||
![]() |
momo (88) répond | Posté le 08-04-2009 à 19:52 | ||
ensemble nous arriverons avec des hauts et des bas pas facile tous les jours.courage!!!!!bisous à vous toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Pakilou (75) répond | Posté le 08-04-2009 à 16:21 | ||
BONJOUR A TOUTES,
je suis comme vous je galère pour perdre du poids et c'est dur. . .voulez-vous m'accepter parmi vous? ? ? CHANDARANA, je ne suis pas très loin de ton age ,et je dois perdre mes dix kgs , mal aux genoux, au dos, et ailleurs. . .comme je suis petite ces kilos pesent lourdement. . .. Je suis au plus près les menus 12OO cal. mais je stagne et je perds et reprends aussi vite deux kilos par-ci,parlà. Si tu veux ,nous pouvons nous soutenir dans cette chasse au poids. Je circule sur un autre forum, elles sont toutes sympas mais beacoup plus jeunes, alors quelquefois je ne peux plus les suivre. . .pas les mêmes motivations BONNE JOURNEE |
||||
![]() | ||||
![]() |
chandarana (01) répond | Posté le 08-04-2009 à 14:53 | ||
77ans. . . et bientot plus le droit de lire "tintin"! par contre il me reste la possibilité d'essayer de perdre des kilos: 30, ni plus ni moins! qui dit mieux et voudrait faire équipe avec moi pour ce long parcours?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
momo (88) répond | Posté le 08-04-2009 à 10:25 | ||
toujours des tentations c'est vrai que ce n'est pas facile j'évite aussi le chocolat dans les placards sinon il ne resterait pas longtemps.bonne journée à vous toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
pivoine (24) répond | Posté le 08-04-2009 à 09:17 | ||
Bonjour Annie 49 et à toutes,
Moi aussi mon objectif est de perdre 9kg, j'ai 64 ans et j'ai commencé le 16 mars. J'ai perdu 3,8kg en suivant le régime au plus près. Je suis les menus à 1200 et pour le moment pas envie de grignotages. C'est surement difficile de résister, mais courage, il faut suivre les conseils de MJC : activités, en cas de faim grignoter quelques légumes peu caloriques. . . Bises à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
NEIGE (40) répond | Posté le 08-04-2009 à 08:02 | ||
COUCOU ME REVOILOU!!!!
Mes napperons sont finis je peux reprendre ma tournée matinale Je remercie celles qui sont passées m'encourager j'en aurait encore 17 napperons à faire mais pas aussi pressés donc je vais les faire plus tranquillement Je vais attaquer mon ménage et reprendre une vie normale |
||||
![]() | ||||
![]() |
DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond | Posté le 08-04-2009 à 06:51 | ||
Bienvenue Annie et bon courage pour la perte de tes 9KG. Le programme est assez facile à suivre mais. . ...je crois qu'on a toutes le défaut de grignotage! Il faut avoir le moins possible de tentations dans les placards.J'ai eu une assez longue période où je stagnais à -11Kg mais cette semaine c'est bien reparti!
Bonne journée à toutes..sous la pluie et à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
Annie (49) répond | Posté le 08-04-2009 à 00:03 | ||
J'ai juste 68 ans, et j'ai fait hier mes premiers pas pour perdre 9 kgs objectif que je me suis fixée.
Je réside à 25 kms d'Angers, dans un charmant village. J'ai noté qu'il y avait dans le 49 une personne sous le pseudonyme de Nanou49. Vais-je tenir le coup, j'adore le grignotage sucré ! Bonne nuit à toutes. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.