Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par julie (gallardon, 28) | Posté le 12-02-2008 à 18:21 | |
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!) |
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 26-03-2009 à 14:31 | ||
KLANIAI bienvenue bien sur il faut attaquer le mal sans complexes et si tu veux devenir centenaire au moins tu auras la ligne (pour paraite sur ton journal local) on voit loin hein!!!
tu as bcp de kgs à perdre? MOMO moi auss je reprends un ou 2 kgs puis je les reperds pour en reprendre un après, j'ai bcp de mal à redémarrer sans reprendre la semaine suivante, je ne me plains pas car ils ne s'accumulent pas mais qd mm j'aimerai bien recommencer à redescendre régulièrement bonne fin de journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
momo (88) répond | Posté le 26-03-2009 à 10:32 | ||
courage Poupette!mais tu verras il y a aussi de bonnes choses avec JMC.bonne journée à toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sirene (69) répond | Posté le 25-03-2009 à 10:20 | ||
bonjour a toutes
je vois que vous vous regalees .Pour moi je n'en suis pas la helas!j'ai souvent envie d'un bon steack mais JEANMIMIne voudrait pas ,alors je ferme les yeux et j'avale sa cuisine.Pour etre belle il faut savoir souffrir!!souhaite moi bon courage .a2min |
||||
![]() | ||||
![]() |
momo (88) répond | Posté le 24-03-2009 à 11:00 | ||
je suis aussi dans la soixantaine et après plusieurs régimes je trouve cette formule bien pratique surtout la liste de courses et de repas.j'ai perdu 15kgs mais maintenant c(est plus difficile je reprends je perds c'est désespèrant mais il faut tenir!j'ai vu l'emission et ça me choque aussi c'est triste.bonne journée a vous toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
klaniai (91) répond | Posté le 24-03-2009 à 09:13 | ||
Il ne faut jamais baisser les bras. Je commence à 67ans sans aucuns complexes. Se sentir mieux n'est l'apanage d'aucun age surtout si l'on vise les cents ans il reste encore 33 ans. Tiens cela me rapelle qquelque chose. . .. . ..
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 23-03-2009 à 20:40 | ||
Bienvenue Pivoine 24 et félicitations pour ta motivation et la "pose" de 2,5kgs
bon alors il y a pivoine 56 et pivoine 24 va pas falloir se tromper moi aussi j'aime bcp les pivoines dommage ca ne tient pas longtemps en vase bonne nuit |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 23-03-2009 à 20:39 | ||
Bienvenue Pivoine 24 et félicitations pour ta motivation et la "pose" de 2,5kgs
bon alors il y a pivoine 56 et pivoine 24 va pas falloir se tromper moi aussi j'aime bcp les pivoines dommage ca ne tient pas longtemps en vase bonne nuit |
||||
![]() | ||||
![]() |
pivoine (24) répond | Posté le 23-03-2009 à 09:02 | ||
Bonjour Pivoine 56,
Je suis pivoine 24 nous avons le même pseudo peut-être parce que nous aimons la même fleur.. J'ai 64 ans et j'ai commencé le régime à 1200cal. le 16 mars et j'ai perdu 2,5 kg sur 10 en objectif. La motivation est importante. A très bientôt. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 22-03-2009 à 21:18 | ||
Bonsoir
Bienvenue Pivoine, il suffit de cliquer une seule fois mais ce n'est pas grave, en informatique je ne suis pas un génie non plus, qd tout va bien c'est bon mais sinon. . .. . .. . .. . ... Justement aujourd'hui à un loto j'ai vu une jeune dame que je connais qui etait vraiment très forte je l'ai connu elle faisait 169 kg bon elle est grande, elle avait mis l'anneau avait perdu rapidement 35 kg mais ca n'avait pas été et l'avait fait enlevé elle a le by pass (estomac très réduit) et elle est méconnaissable, je n'ai pas osé lui demandé son poids actuel il y avait trop de monde autour de nous mais je suis persuadé qu'elle fait à peine 90 kg (il y a longtemps que je ne l'avais vu) oui c'est époustouflant. Bcp de gens qui se font opérer ont je pense après des problèmes "d'identité" bonne nuit |
||||
![]() | ||||
![]() |
sirene (69) répond | Posté le 22-03-2009 à 17:36 | ||
NATHALIE je suis desolee mais tu ne devrais pas nous quitter ainsi.J'ignore ce que cette personne a pu te faire mais sache que nous ne sommes pas dans ce forum pour nous faire du mal mais pour nous soutenir courage .les chiens aboient la caravane passe!!!
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.