Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par julie (gallardon, 28) | Posté le 12-02-2008 à 18:21 | |
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!) |
![]() |
DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond | Posté le 18-03-2009 à 21:48 | ||
Bonsoir,Je suis comme Poupette,pas trop fière de moi, car depuis 2 jours, j'ai du monde à la maison et je me laisse tenter.Heureusement,je serai à nouveau seule samedi et je me remettrai sérieusement au vert!
Arlette,tu as raison, quanq on mange du poisson maigre, on récupère bien. . .mais je n'aime pas trop Bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 18-03-2009 à 19:15 | ||
JANINE si tu continue comme cela la pesée va t'encourager c'est sure
POUPTTE je dérape de temps en temps et je ne rattrape plus j'en ai marre de la galette je ne l'ai pourtant pas fait souvent mais rienque d'y penser ca m'écoeure bon soirée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
sirene (69) répond | Posté le 18-03-2009 à 10:54 | ||
coucou arlette et les autres ! plus de vos nouvelles que se passe t'il? je ne suis pas fiere de moi !Hier j'ai reçu des copines et j'ai derape grave comme dirait mes petits enfants .faut que je me calme promis.a plus .Bizous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Pakilou (75) répond | Posté le 18-03-2009 à 10:04 | ||
BONJOUR A TOUTES,
NATHALIE, Je connais un peu ARGENTON S/CREUSE c'est bien pire. . ..mais si tu viens papoter avec nous de tout et de rien, tu trouveras toujours quelqu'un pour te répondre . . ...Il fait beau je crois partout ce matin et ça fait du bien au moral. . .. . . .Pour ma part je me pèse que tous les 15jours. Toujours décourageant cette pesée. . .Il ne faut pas s'y fier.. BONNE JOURNEE A ++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
janine (campagne s/aude, 11) répond | Posté le 18-03-2009 à 08:58 | ||
et bien mon mari est également au régime Cohen sauf qu'il mange beaucoup plus que moi mais comme c'est bon il ne dit rien ; cela ne veut pas dire qu'il apprécie mes restrictions mais en fait ça ne me coûte pas vraiment . Juste le matin au petit déjeuner j'aimerai manger un peu plus . On verra samedi à la pesée si en quelques jours j'obtiens des résultats ce qui serait encourageant . alors à bientôt j'espère et bon courage pour continuer .JANINE
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Edith (VILLIERS LES HAUTS, 89) répond | Posté le 17-03-2009 à 22:03 | ||
oui, plus de 60 ans ! ce sera 67 la semaine prochaine. le régime, c'est efficace. Mon problème, c'est que mon mari n'est pas forcément d'accord pour les restrictoins que je m'impose. Comment cela se passe-t-il chez vous ?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
janine (campagne s/aude, 11) répond | Posté le 17-03-2009 à 17:57 | ||
réponse à DANY, enfin quelqu'un de l'Aude ! moi, j'ai 65 ans et j'ai passé 19 ans à l'ile de la Réunion ;nous habitons Quillan ; inutile de dire que les recettes sont très différentes de là-bas , les légumes et fruits aussi . Néanmoins j'apprécie beaucoup cette nouvelle cuisine qui j'espère m'aidera à perdre mes 6 kilos de surpoids .Bon courage à toutes et à + sur le net !!JANINE
|
||||
![]() | ||||
![]() |
souris64 (64) répond | Posté le 17-03-2009 à 17:07 | ||
bonjour à toutes ,
quel plaisir ce beau temps !! PAKILOU : je suis de chateauroux , j'y habite depuis près de 5 ans et je n'arrive vraiment pas à m'y intégrer , mon mari devrait être muté de par son travail , j'espère que ce sera pour cette année ! la ville n'est pas belle , pas de belles choses à visiter, comme partout maintenant pas de travail et surtout loin de ma famille que je ne vois que trop peu. Merci à toutes pour les encouragements , il est tellement difficile de perdre tout ses kilos qu'un peu de soutien peu être utile . Je me dis bien des fois qu'il serait vraiment plus simple de s'accepter telle que l'on est ! mais la santé fait défaut par moment et nous rappelle à l'ordre , donc courage à toutes. Cette semaine c'est l'occasion de boire un peu plus puisque les températures sont meilleures.d e sortir pour celles qui le peuvent, moi toute seule je ne suis pas motivée. je voulais savoir combien de fois vous vous pesiez par semaine , je sais que vous annoncez votre perte le samedi mais chez vous , combien de fois ? moi je le fais bien trop souvent ! à bientôt . |
||||
![]() | ||||
![]() |
DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond | Posté le 17-03-2009 à 10:38 | ||
Bonjour à toutes et bienvenue aux nouvelles.C'est vrai que ce programme donne de bons résultats mais bien sûr, il faut s'y tenir. . .et comme tout le monde, il m'arrive de craquer et de grignoter!!
Mais, nous sommes là pour nous serrer les coudes et nous encourager quand l'une ou l'autre se démotive.Ce forum est super et l'amitié y est toujours présente.Allez,bon courage et on se promet de bons résultats pour samedi! Amicalement à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
sirene (69) répond | Posté le 17-03-2009 à 09:33 | ||
mais ?ou etes vous passees ?plus personne sur le forum .Hauts les coeurs on ne laisse pas aller dans la melancolie .Je co
mpte sur vous pour le moral.bisous a toutes |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.