Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par julie (gallardon, 28) | Posté le 12-02-2008 à 18:21 | |
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!) |
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 12-03-2009 à 14:50 | ||
POUPETTE c'est une bonne idée d'avoir été au ciné mais moi si j'y vais chaque fois que j'ai envie de grignoter je vais dépenser la retraite de mmon mari
JACKY bien sur que l'on t'accepte allez accroches toi aux wagons à chaque gare on largue un peu de nos kgs je crois pas que tu sois la seule à avoir un certain nbres de régime à ton actif combien as tu à perdre? Boire un litre 1/2 et le sport j'ai bien du mal MAMY tu as gagné au concours de belote, c'est idiot mais je ne sais pas jouer je connais que le tarot bon courage les filles et bonne fin de journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamy 69 (69) répond | Posté le 12-03-2009 à 10:27 | ||
voila 4 jours que j'ai commencé, cela ne va pas trop mal.hier, le temps étant à la pluie, tricotage.aujourd'hui, concours belote, avec les séniors de mon village. cela changeras un peu.bon courage a toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sirene (69) répond | Posté le 12-03-2009 à 09:34 | ||
merci elora pour ce rayon de soleil qui m'a rechauffe .hier je suis alle au cine .je suis retombee dans l'enfance j'ai vu HORTON je me suis bien amusee(toute seule)mais ça m'a detendue.
JACKY bien venue parmis les gazelles.A+bizous |
||||
![]() | ||||
![]() |
jacky (59) répond | Posté le 12-03-2009 à 08:59 | ||
je voudrai me joindre à vous si vous le voulez, j'ai 66ans et un nombre incalculable de régime à la clé.J'ai toujours du mal à continuer c'est ce qui me perd .Boire 1,5 d'eau sur la journée, alors je compte par verre c'est moins grand
bonnes journées à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
sirene (69) répond | Posté le 11-03-2009 à 15:35 | ||
salut a toutes
peu de temps mais je vous fais un petit coucou avant d'aller au cine .Je sors!trop envie de grignoter!!bon courage a demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 11-03-2009 à 14:54 | ||
MAMY 69 oui soyons solidaires et serrons nous les coudes quand une perd le moral il faut lui remonter
POUPETTE il fait beau aujourd'hui chez moi je t'envoie un rayon de soleil hier il pleuvait et c'est vrai que le beau temps change tout en avant toutes et quelques kgs en moins d'ici l'été pensez au choix que l'on pourra faire pour se vétir, aux couleurs au lieu de prendre marine ou noir, aux réflexions des amis c'est très agréable d'entendre " mais tu as maigri toi?" je vous assure ca maintient la motivation allez moi je vais aussi faire de la couture, une fermeture éclair à mettre je n'aime pas trop bonne après midi |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamy 69 (69) répond | Posté le 11-03-2009 à 10:44 | ||
bonjours. moi aussi j'ai plus de 60 ans,et j'ai commencé le régime lundi 9 mars, 900 calories, j'ai 10 kilos à perdre, mais j'y arriverais,je ne perds pas le morale, quand je veux quelque chose, je l'optiens toujours. alors aux plus de 60ans, en route pour le régime et soyons solidére,
|
||||
![]() | ||||
![]() |
DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond | Posté le 10-03-2009 à 21:20 | ||
Bonsoir à toutes
Je vois qu'on est toutes un peu semblables et que le pain nous manque beaucoup. Moi, ça me régale plus que des gateaux et j'avoue que je ne peux m'empêcher d'en grignoter un peu (à la place d'autres féculents). Bon courage à toutes et tu as raison Pakilou, serrons-nous les coudes! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Pakilou (75) répond | Posté le 10-03-2009 à 18:14 | ||
ELORA, merci donc pour tes encouragements, tu es formidablement remotivante, je te reconnais sur d'autres forums. . ..tu es quelqu'un de bien.
POUPETTE, on n'a pas toujours envie de cuisiner les recettes, soit on n'a pas les ingrédients, soit qu'on n'a pas envie de "se mettre en cuisine" surtout pour soi, mon bonhomme n'aime pas les légumes verts. . .donc féculents à chaque repas pour lui. . .et moi je ne prends que 100 grs ( menus à 1200 cal) ce qui me manque le plus c'est le pain. . .sous toutes ses formes. . .une vraie accro. . .on n'est pas parfaite. . . J'évite de parler autour de moi de régimes, car depuis tant d'années de bataille contre les kilos, on se moque de moi. . .j'ai toujours 10 Kgs de trop. Ma colonne vertébrale et les jambes seraient mieux sans cet excédent. . ... DONC, on se serre les coudes et on fonçe bientôt les beaux jours seront là et il faudra bien rentrer dans des tenues légeres. . .. TENONS BON A+++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
sirene (69) répond | Posté le 10-03-2009 à 16:49 | ||
il pleut je n'est pas trop le moral mais lorsque je viens papoter avec vous je me sens mieux.Je ne parles a personne d'autre de mon regime alors j'en profites au max j'apprecie votre gentillesse.Je m'etais mise a la couture cet apres midi mais le coeur ni etait pas.J'ai abandonner pour venir sur le forum.Bien venue aux nouvelles bizous a toutes |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.