Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par julie (gallardon, 28) | Posté le 12-02-2008 à 18:21 | |
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!) |
![]() |
jacky (59) répond | Posté le 22-02-2009 à 18:21 | ||
bonjour arbre ce n'est pas rien d'avoir mal aux pieds moi j'ai mla à un genou et le dorteur m'a dit de perdre du poids et que cà irait certainement mieux. Ceci est teut etre valable pour vous aussi.
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;Bonsoir jackie |
||||
![]() | ||||
![]() |
dakota (Epernay, 51) répond | Posté le 22-02-2009 à 09:50 | ||
excusez-moi persévérence
|
||||
![]() | ||||
![]() |
dakota (Epernay, 51) répond | Posté le 22-02-2009 à 09:48 | ||
Bienvenue à fleurys75 et mes félicitations pour votre percérence A bient sur le forum.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Fleuryz (Paris, 75) répond | Posté le 22-02-2009 à 08:54 | ||
Bonjour à toutes,
Je suis de passage sur votre forum. J'ai 77 ans, suis-je la doyenne ? J'ai perdu 7kgs depuis le 12 janvier en suivant bien le programme JMC. Je me suis mise aussi aux exercices physiques en suivant des conseils glanés sur les forums. Une heure de Gym direct tous les matins à 6h30 (sur Direct 8, canal 28) et j'ai acheté une console Wii fit. Bon courage |
||||
![]() | ||||
![]() |
étoile filante (caluire, 69) répond | Posté le 21-02-2009 à 22:54 | ||
bonsoir à toutes
ARBRE je suis tout à fait ravie et d'accord pour le vernissage de peinture proposée le 7 mars. pour moi la pesée c'était aujourd'hui total du 1er mois moins 3,2kg 8 cm de tour de taille je suis satisfaite car j'avais à perdre 10kg avant mi avril cela me semble faisable surtout que j'ai moins d'invitation en vue d'ici là bonne semaine et bises à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamounette (23) répond | Posté le 21-02-2009 à 11:48 | ||
bonjour julie,
je suis d'accord avec vous, car souvent les réponse ne sont pas adaptées à notre question. mais bon, je pense qu'il faudrait faire avec. courage , moi il m'en faut. |
||||
![]() | ||||
![]() |
DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond | Posté le 21-02-2009 à 10:31 | ||
Bonjour à toutes
La balance a-t-elle été sympath avec vous ce matin? Elora, as-tu atteint ton objectif, -600g?Moi,oui,-700 mais j'ai de plus en plus de mal, car je perds une semaine parce que très,très sérieuse et je reprends la semaine suivante si je fais le moindre écart.Je stagne toujours à -10kg. . .et les 5 derniers..pour quand? Arbre, moi aussi j'adore la peinture mais je n'ai aucun don. J'ai essayé mais ce n'est pas probant!!je laisse ma place aux vrais artistes..il me manque le petit truc qui fait que. . .mais je me régale de ce que font les autres. Je vous souhaite à toutes un bon WE |
||||
![]() | ||||
![]() |
Pakilou (75) répond | Posté le 21-02-2009 à 10:11 | ||
BONJOUR ARBRE et les Lyonnaises. . .je connais un peu Lyon pour y avoir des amis. . .
. . .C'est quoi comme expo l'ACADEMIE lYONNAISE ?? Je fais de l'Aquarelle, du dessin, et de la peinture chinoise depuis peu, un peu spécial l'encre de chine, mais intéressant. . . . . .J'aime beaucoup les expos, on apprend beaucoup en regardant. . .Fais-tu toi même de la peinture? ? ?? . . ..BONNE JOURNEE |
||||
![]() | ||||
![]() |
Pakilou (75) répond | Posté le 21-02-2009 à 10:05 | ||
ARBRE? JE vous envie d'aller voir l'expo de l'Académie lyonnaise de peinture. . .C'est quoi comme peinture? ? ? je fais de l'Aquarelle, du dessin sur modeles et peinture chinoise depuis peu. . ..quoique un peu spécial l'encre de chine, mais assez intéressant. . .
. . .Sur Paris, à cette période il y a de nombreuses expos, mais toujours la queue de plus de trois heures . . .et mes chevilles grincent, j'évite. . . . . ..A bientot |
||||
![]() | ||||
![]() |
arbre (69) répond | Posté le 21-02-2009 à 09:43 | ||
Bonjour à Elora, djo tu as mal aux pieds, tu es comme moi, j'ai de l'arthrose sous les pieds et pour marcher ce n'est pas la joie, il y a rien à faire disent les docteurs, peut être l'accupuncture, je vais voir çà. . . et Pierrette parti en vacances, elle en a de la chance! Et bonjour à Dany
bises, la pesée se fera dimanche pour moi monique arbre |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.