Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par julie (gallardon, 28) | Posté le 12-02-2008 à 18:21 | |
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!) |
![]() |
arbre (69) répond | Posté le 21-02-2009 à 09:34 | ||
Bonjour à toutes et bon week-end
Etoile Filante, je vous propose d'aller à un vernissage de peinture avec l'Acédémie Lyonnaise de Peinture qui expose le samedi 7 mars à 17 h 30 à l'Espace Berthelot, 14, av Berthelot Lyon 7ème, on se donne rendez-vous à 17 h 30 dans le hall de l'expo, d'accord ? (le tram s'arrête là) merci de votre réponse monique arbre |
||||
![]() | ||||
![]() |
djo (20) répond | Posté le 20-02-2009 à 22:31 | ||
Merçi Elora.Puisque tu me dis que je pourrais venir sur le forum c'est super.quand je le pourrai j'y ferai un tour et un petit coucou.Ici il fait un temps superbe avec les sommets enneigés c'est magnifique.Moi aussi j'espère que la balance sera gentille.Je maigris doucement car j'ai mal dans les pieds et ne peux faire de la marche.Ils me font un mal de chien!!!Donc la gym je l'ai zappée.bises et bon courrage à toutes.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 20-02-2009 à 14:28 | ||
Coucou
Etoile filante j'avais compris que c'était pour notre pierrette DANY oui moi aussi j'espère que la balance sera un peu sympa sinon c'est le cas de le dire je la balance! DJO si tu as besoin mm ton abonnement terminé tu as tjrs accès au forum il te suffit de conserver cochées tes alertes bonne continuation en tout cas bonne fin de journée ensoleillée j'envoie un rayon à celles qui n'en ont pas |
||||
![]() | ||||
![]() |
djo (20) répond | Posté le 20-02-2009 à 00:08 | ||
salut les copines de galère kg!!!je vais vous souhaiter bonne réussite pour votre régime minceur.Pour moi le forum va me manquer car j'arrive à la fin du mois et je n'avais pris qu'un mois.pour l'instant je vais arréter , Pas le régime!!!! la saison touristique s'annonce et je vais avoir trop de travail.Déja maintenant je suis tard sur le forum mais je penserai bien à vous pour me motiver et si j'en ai encore besoin fin septembre je reprendrais.Courage et bizzzz àtoutes et tous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond | Posté le 19-02-2009 à 22:02 | ||
Bonsoir à toutes,
Depuis 2 jours, impossible de me connecter..le forum m'a manqué. Elora, tu tiens toujours le coup. . .nous avons toutes rendez-vous samedi pour la pesée. J'ai été assez sérieuse cette semaine..on verra. Bonne soirée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
étoile filante (caluire, 69) répond | Posté le 19-02-2009 à 21:17 | ||
mon message était destiné à pierrette mais bises à Elora
|
||||
![]() | ||||
![]() |
étoile filante (caluire, 69) répond | Posté le 19-02-2009 à 21:13 | ||
dis moi Elora en quoi mon pseudo ta porté chance je suis curieuse de savoir. est tu allée sur le forum de la diététiciène? moi je ni arrive pas l'ordi c'est assez noveau pour moi
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 19-02-2009 à 21:03 | ||
COUCOU pour moi ce n'est pas du découragement mais en ce moment un manque de temps
DJO c'est une bonne idée de menu j'essaierai de me la rappeler PIERRETTE alors tu profites bien du petit Gabriel? bonne soirée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
NEIGE (40) répond | Posté le 19-02-2009 à 19:54 | ||
Ah !!!!!! ben ELORA!!! en voilà une nouvelle qui est bonne!! enfin!!
ETOILE FILANTE tu m'as porté chance" enfin ,ton pseudo!! je vous souhaite une bonne nuit,à partir de dimanche je reprendrai le cours de tous les forums |
||||
![]() | ||||
![]() |
étoile filante (caluire, 69) répond | Posté le 19-02-2009 à 18:04 | ||
bonsoir Arbre et à toutes
dis moi arbre est tu partie en vacances nous aurions pu si tu est toujours d'accord boire un petit café et faire un peu de marche qu'en pense tu à par cela pesée samedi j'espère ne pas payer trop cher mon dernier grand week end gastronomique !! en ce momment pas trop de monde sur ce blog j'espère que pour toutes ce n'est pas du découragement mais bien les vacances scolaires bisous..BISOUS à + |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.