Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par julie (gallardon, 28) | Posté le 12-02-2008 à 18:21 | |
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!) |
![]() |
arbre (69) répond | Posté le 13-02-2009 à 21:41 | ||
Bonsoir à toutesEtoile filante, j'habite près de Monoprix, place des Cordeliers, on pourrait se donner rendez-vous pourquoi pas ? est-ce que tu aimes la peinture, on pourrait aller à des expositions . . . ou marcher ensemble A bientôt bises monique (arbre)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
étoile filante (caluire, 69) répond | Posté le 13-02-2009 à 16:02 | ||
avant de patir (je serais de retour lundi) je vous souhaite à toutes un très bon week end le miens risque d'être très lourd sur la balance aie aie aie . . . REPAS GASTRONOMIQUE prévu ddepuis des mois 2 soirs de suite !!! la semaine suivante sera plus restrictive
Elora je vais essayer d'aller moins vite Arbre je suis souvent dans le 2° dans quel coin te trouve -tu ? bises à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 12-02-2009 à 14:24 | ||
DANY oui j'ai récupéré ma nuit blanche! ne tarde pas trop à leur dire que tu ne veux pas renouveller
ETOILE FILANTE tu files trop vite c'est pour cela que tu ne vois personne! PIERRETTE bonnes vacances et crochette bien ARBRE j'irai voir dans la journée si j'ai le temps! on a le soleil mais brrrrrrrrrrrr qu'il fait froid à toutes les autres bonne après midi |
||||
![]() | ||||
![]() |
arbre (69) répond | Posté le 12-02-2009 à 12:10 | ||
Bonjour Elora, et toutesJe pense à toutes qui avez été dans la tempête, chez nous il neige, j'ai laissé le message sur les couleurs. . .Bon courage et bisous monique(arbre) de Lyon
|
||||
![]() | ||||
![]() |
arbre (69) répond | Posté le 12-02-2009 à 12:03 | ||
bonjour les copines, Etoile filante qui habite à côté de Lyon (2ème), Dany qui a toujours faim, Pierrette qui fait des bombonières, c'est sympa tous ces messages, Pour moi, je voulais faire passer un message sur les couleurs, raté ! on m'a perdu mon message ? En fait vous allez sur "google" vous tapez thérapie par la couleur" et ensuite vous allez sur le site. Vous verrez "comment se soigner avec les couleurs", vous me direz ce que vous en pensez , à bientôt bisous de monique (arbre) de Lyon
|
||||
![]() | ||||
![]() |
NEIGE (40) répond | Posté le 12-02-2009 à 03:36 | ||
Bonjour les Amies
Je suis pas perdue je suis moins présente sur les forums (sauf celui de la psy) c'est là que vous pouvez me laisser un message quand je ne peu pas faire tout les forums. Donc je suis trés occupée car je fais des bombonières au crochet pour une amie et ça presse j'en ai 20 de commander. donc les journées ne sont pas assez longues et ma boite de réception trop pleine. Alors ne soyez pas inquiètes, je parts se soir chez mon fils Pascal pour 10jours garder mon petit fils. J'essayerai de venir une fois dans la semaine vous faire un coucou je vous embrasse |
||||
![]() | ||||
![]() |
DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond | Posté le 11-02-2009 à 22:28 | ||
C'est bien calme ce soir! merci Elora pour le renseignement.J'ai payé par carte donc je vais prévenir que je ne souhaite pas me réabonner.J'espère que tu as récupéré ta nuit blanche!
Dakota, moi j'ai malheureusement toujours faim. . .je n'ai pas besoin de montre pour savoir l'heure des repas. . . Bonne soirée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
étoile filante (caluire, 69) répond | Posté le 11-02-2009 à 20:32 | ||
personne ce soir ? domage pour une fois que j'avais un peu de temps libre !!! à bientôt
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 11-02-2009 à 14:49 | ||
Bonjour
je vois que personne n'est passé alors je vous souhaite une bonne journée à+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 10-02-2009 à 21:58 | ||
Bonsoir
ARLETTE le lever (7h) a été dur dur je me suis endormie après 4h Je suis d'accord avec toi on ferait mieux de craquer pour un carré de chocolat ou un bonbon ou un biscuit ou un bon yaourt une fois par jour car moi je tiens qques jours et qd je craque j'engloutis. . .. . .. . . DANY tu as payé par chèque si oui pas de soucis ils ne te préleveront pas et tu as tjrs accès au forum il suffit de garder un mail de jmc et de laisser tes alertes en action si c'est par carte là il faut leur dire que tu ne te réabonnes pas sinon ils vont te prélever DAKOTA c'est très rare, ca m'arrive qd je suis malade sinon j'ai tjrs un "boyau" de vide ARBRE et toutes les autres bonne nuit (plus calme celle là) et à demain |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.