Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par julie (gallardon, 28) | Posté le 12-02-2008 à 18:21 | |
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!) |
![]() |
arbre (69) répond | Posté le 07-02-2009 à 20:43 | ||
Bonsoir les copines,
Et bien moi, même avec mes recettes!! j'ai perdu que 200 g enfin on verra la semaine prochaine. . . Bon week-end, il fait froid à Lyon Bon courage à toutes bisous arbre monique |
||||
![]() | ||||
![]() |
NEIGE (40) répond | Posté le 07-02-2009 à 19:50 | ||
DANY
tu sais ça n'a pas été de tout repos que d'apprendre à faire un blog, mais j'ai été aidée et maintenant c'est une question de patience surtout quand tout s'éfface alors que j'ai presque fini et là , c'est plutôt de la rage qui m'envaillie. car je ne fais jamais de brouillons je'écri comme je pense, et dur de revenir sur ses pensées à mon age Bisous et bon dimanche (sous la pluie pour nous) |
||||
![]() | ||||
![]() |
DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond | Posté le 07-02-2009 à 13:42 | ||
Bonjour à toutes,
Moi aussi j'ai été sérieuse cette semaine tout en faisant de bons petits plats.La balance a été bien gentille:-1kg.C'est bien reparti et cette fois je suis bien motivée.Depuis Noël, c'était la galère, je ne faisais que le yoyo car je faisais beaucoup d'écarts.Bon, j'espère que le 2ème palier est enclenché. . .encore 5kg! Elora,je vois que toi aussi tu es contente cette semaine.J'espère que tu auras moins de soucis avec tes petits.Arlette,bonnes vacances..espérons qu'il fera beau pour pouvoir sortir avec les enfants.Dakota,bonne continuation.1.5kg, c'est super! Pierrette,bon travail sur ton blog.Je t'admire car moi je ne suis pas douée Bon dimanche et à bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
dakota (Epernay, 51) répond | Posté le 07-02-2009 à 09:33 | ||
bjr à tous la pesée _1.5kg je suis très heureuse Le régime pote ses fruits Bon courage BJR à Dominique
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 06-02-2009 à 20:35 | ||
Bonsoir
Je suis allée chez l'ophtalmo pour l'angiographie c'est bon donc je n'y retourne pour le controle que dans un an on en a profité pour faire des achats que nous reportions tjrs ARLETTE oui cet hiver j'ai l'impression de ne pas m'en sortir mais bon ca ira mieux forcément c'est super tu vas pouvoir profiter de tes petits enfants PIERRETTE tu es douée tu y arriveras je ne redoutes pas car cette semaine je pense qu'elle va continuer àdescendre bonne nuit à vous toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
NEIGE (40) répond | Posté le 06-02-2009 à 20:04 | ||
bonsoir à toutes les amies
ça y est j'ai fait mon blog sur ma virée en Aquitaine mais je n'ai pas mis encore les photos des villes traversées c'est long à chercher sur GOOGLE car on ne peut pas mettre nos propres photos et je suis souvent bloquée par des images qu'on me supprime,je continuerai demain Je vous souhaite une trés bonne soirée ne redoutez pas la balance c'est votre amie ELORA, je suis trés fière de toi, tu vas bien progreesée, lentement, mais surement. Je vous embrasse toutes et chacunes même si je n'ai pas toujours la place ,je vous aime toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 05-02-2009 à 20:50 | ||
ARBRE oui la relaxation est une bonne idée, tes recettes je n'ai pas essayé j'ai été malade mais je les ai noté
DANY ca va mieux pour 2 et le 3ème a pris la relève, j'ai l'impression que l'on s'en sortira jamais bonne nuit les copines |
||||
![]() | ||||
![]() |
DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond | Posté le 05-02-2009 à 13:35 | ||
Le beau temps est revenu et un peu de motivation aussi.J'ai bien repris la marche. . .je n'ai pas trop envie de partir mais quand j'y suis, je suis contente.Arbre,je vais essayer de suivre ton conseil mais je ne sais pas trop me relaxer..mais, je vais essayer!
Elora,j'espère que tes petits vont mieux et que tu es un peu moins fatiguée.Bon courage Bonne journée à toutes et à plus tard |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77), Diététicien(ne) nutritionniste répond | Posté le 05-02-2009 à 11:51 | ||
Félicitations à toutes pour votre motivation.
Bonne idée arbre, la relaxation pour faire passer une envie. Bon courage à toutes ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
arbre (69) répond | Posté le 05-02-2009 à 11:37 | ||
Bonjour,
comment avez-vous trouvé mes recettes, faciles à faire, délicieuses ou. . . ? Pour le côté sucré, moi je me fais une petite relaxation, en respirant un bon coup, en mettant de la couleur, du jaune par exemple pour faire passer mes envies de chocolats, et j'expire un bon coup, et cela passe, je n'y pense plus, essayez et vous verrez ! Bonnes journées et à samedi pour voir notre balance "chérie" elle fait partie de nos amies ! monique (arbre) |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.