Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par julie (gallardon, 28) | Posté le 12-02-2008 à 18:21 | |
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!) |
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 04-02-2009 à 20:10 | ||
Bonsoir
aujourd'hui je n'ai pas eu la forme et la petite que je garde avait bcp de t° au moins j'ai très peu mangé et pas d'envie de sucré c'est tjrs ca de gagné bonne nuit |
||||
![]() | ||||
![]() |
marie20 (20) répond | Posté le 04-02-2009 à 20:02 | ||
Merci à vous toutes pour vos encouragements.Je fais trés attention à ce que je mange, j'espère tenir le plus longtemps possible.Quant aux envies de "sucré" je les remplace par des fruits. Je vous souhaite une bonne soirée à vous toutes et à demain.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 03-02-2009 à 21:51 | ||
Pour ta petite nièce elle revient de loin mais est sur la bonne voie
ARLETTE & DANY oui les envies de sucré c'est galère, je bois aussi mais je ne suis pas contenté pour autant bonne nuit les filles |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 03-02-2009 à 21:48 | ||
Bienvenue FLEURIZ moi bientot 63, comme quoi il n'y a pas d'age pour commencé qd on en a envie ou la necessité
DANY moi je me dis aussi que c'est un pal lier mais il est vraiment grand ce palier il faudrait que je redemarre PIERRETTE je fais un peu de vélo d'appart à part le w e je ne peux pas marcher 30 mn avec les enfants qd je balade c'est au rythme de leurs petits pas; en plus en ce moment pas de balades ils sont tous les 3 malades |
||||
![]() | ||||
![]() |
DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond | Posté le 03-02-2009 à 19:27 | ||
Bonsoir à toutes,
Je me garde toujours pour le soir, pendant la télé, une compote ou un yaourt pour me faire un petit plaisir sucré avant le coucher. . .mais aujourd'hui, mon frère m'a apporté une boite de marrons glacés(il ne savait pas que je faisais du régime)et je n'ai pas résisté!!!J'ai intérêt à faire très attention pour la fin de semaine.J'ai réussi à décider une copine pour aller marcher chaque jour car seule ce n'est pas drôle. . . Bonne soirée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
dakota (Epernay, 51) répond | Posté le 03-02-2009 à 10:39 | ||
bienvenue à Marie qui débute son régimeSurtout il faut avoir confiance marie même si parfois on a des doutes Courage et à bientôt Marie Bises à tout le monde
|
||||
![]() | ||||
![]() |
NEIGE (40) répond | Posté le 03-02-2009 à 05:40 | ||
Bonjour les amies
suis matinale car depuis minuit peux pas dormir. Pas de raisons particulières,juste que je tourne dans mon lit alors ,à 3h j'en ai eu marre je me suis levée. Les nouvelles de ma nièce sont bonnes, mais elle n'a pas encore retrouvée la parole, elle sourie, serre les mains et pleure quand la famille la quitte, donc c'est bon signe. Pour mon bof ça va il en sera quitte pour ne plus faire l'idiot en allant seul dans la forêt aprés une tempête. Mais les douleurs musculaires vont le lui rappeler ELORA comment te dire que pour toi les rassemblement gastronomiques sont du poison et que aucun remède n'est valable quand on aime les bonnes choses. sauf: faire du sport!!!!! T'en sens tu capable? Auras tu la force? Auras tu la volonté? Auras tu la possibilité de marcher 30minutes au moins tout les jours? Si oui, tu vas maigrir car il le faut pour que tu ne souffre pas du dos. Pour l'heure, c'est la seule chose que tu peux faire sans risqe et qui soit efficace pour toi. 30 minutes c'est pas beaucoup mais c'est déjà ça. Bisous à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
marie20 (20) répond | Posté le 02-02-2009 à 20:03 | ||
,Bonsoir à toutes,
Je suis heureuse de faire votre connaissance. Vous m'encouragez toutes à continuer. Merci à Monique pour la recette, demain je la mets en pratique.Je vous quitte pour ce soir et à demain. |
||||
![]() | ||||
![]() |
DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond | Posté le 02-02-2009 à 18:14 | ||
Bonsoir à toutes
Je crois que les envies de "sucré"ne nous quittent pas comme ça.Je suis comme toi Elora, je suis très sérieuse pendant un certain temps et tout à coup je craque.Je surveille pour ne pas reprendre mais en ce moment je ne perds plus.Je m'étais fixé un palier à -10,j'y suis . . .je me laisse du temps pour les 4,5 autres. Bienvenue Marie et Fleuryz et encourageons-nous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Fleuryz (Paris, 75) répond | Posté le 02-02-2009 à 15:15 | ||
Qui est la doyenne ? Je m'inscris pour 77 ans.
2ème semaine, moins 4 kg Bon courage à toutes ! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.