Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par julie (gallardon, 28) | Posté le 12-02-2008 à 18:21 | |
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!) |
![]() |
NEIGE (40) répond | Posté le 30-01-2009 à 11:45 | ||
Bonjour à toutes ,
je suis en retard j'ai papoté sur MSN la matinée. Merci ELORA j'ai des nouvelles de mon bof mais pas de ma nièce on devait lui faire un electroencephalogramme donc j'attends des nouvelles. Alain a eu de la chance ,il n'a que des contusions mais qui le font beaucoup souffrir, il ne peut pas marcher encore. Mais j'espère qu'il sen souviendra pour être plus prudent à l'avenir. Merci aussi pour la recette ARBRE Ne nous tombe pas dessus !!! je rigole!!! bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 29-01-2009 à 21:12 | ||
Bonsoir,
PIERRETTE pour ton beau frère et ta petite nièce j'espère que leur santé va s'améliorer En effet tes soeurs doivent etre très inquiètes ARBRE Merci pour la recette je l'essaie dès que possible bonne nuit |
||||
![]() | ||||
![]() |
arbre (69) répond | Posté le 29-01-2009 à 10:30 | ||
salut à toutes et bonne journée
voilà le riz frit : faire cuire à la cocotte minute 10 m la valeur d'un verre de riz BASMATI, puis ajouter 1 verre 1/2 d'eau, mélanger le tout, une fois que le riz est bien cuit, prendre une poêle, avec une cuillère d'huile d'olive, faire chauffer mettre le riz avec des carottes, navets, brocolis, courgettes, coupés en fines lamelles ou en très petits morceaux, mélanger le tout, faire frire jusqu'à que les légumes soient cuits et croquants, on peut mettre des épices, persil, curry, sel, poivre. Vous verrez c'est un plat facile à faire et c'est vraiment délicieux, un vrai régal. En Asie, c'est leur principal plat, on en mange tous les jours ! monique (arbre) |
||||
![]() | ||||
![]() |
NEIGE (40) répond | Posté le 29-01-2009 à 08:00 | ||
bonjour mes amies
oui je vais bien et même très bien à côté de certaines personnes en dehors du centre ville (c'est le moins touché) tout le reste des environ dés 100m sortie du centre c'est la désolation. je ne suis pas trop sortie hier ,juste visiter une Mamie qui est seule et sur un fauteuil, pour rassurer sa famille qui est sur Paris, et papotter un peu avec une amie qui a une santée fragile et un mari en dépression. heé oui, souvent la retraite est mal vécue par les hommes. Pour Danièle j'ai trouvé un blog sur Espiet mais je n'ai pas de réponse ,il est vrai que c'était tard quand j'ai écri et je ne sais pas si j'aurai une réponse. J'attends des nouvelles de mes soeurs pour mon bof et ma petite nièce, mes soucis ne sont pas importants quand la vie bascule ainsi, mais je souhaite que tout s'arrange pour tout le monde. La vie vaut vraiment le coup d'être vécue le mieux possible, sachons la préserver. je vous embrasse toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 28-01-2009 à 16:03 | ||
ARBRE oui tu peux donner la recette sans problème
Pierrette Danielle n'a tjrs pas internet peut etre? sur un autre forum il y a une fille des landes aucune nouvelle non plus et comme elle venait tous les jours on espère simplement que c'est pas trop grave! DJO bienvenue oui là il y a des "mamies" qui veulent mincir et qui y arrive plus ou moins bien bon courage bonne fin de journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
djo (20) répond | Posté le 28-01-2009 à 11:53 | ||
coucou koubi Moi aussi j'ai 69 ans et pas mal de kl a perdre.Bon j'ai commencé iy a deux jours .Alors j'attends de voir!!!!!Enfin je vois que je ne suis pas la seule à nôtre age a vouloir mincir.pour l'instant c'est un peu dur car j'avais fait des courses avant le régime mais j'essye de les adapter avec les recettes que je trouve pas mal.A bientôt
|
||||
![]() | ||||
![]() |
NEIGE (40) répond | Posté le 28-01-2009 à 11:28 | ||
Bonjour à toutes
Je passe vous rassurer, je ne peux remonter les forums aujourd'hui car je n'ai la connection que depuis ce matin Merci à Elorapour ton coup de téléphone qui m'a fait chaud au coeur, toujours pas de nouvelles de Danielle et je m'inquiète. Pour ma part pas trop de dégats sur mon toit , juste des tuiles déplacée les pompiers sont venus les remettre. mais congèl en panne 300l au 3/4 plein faut que je cuisine. Je repasserai lire vos messages et y répondre un peu plus tard Je vous embrasse toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
arbre (69) répond | Posté le 28-01-2009 à 10:38 | ||
bonjour les courageuses, on a les repas sushis, c'est super et délicieux en appéritif, j'en prépare à l'avance et les mets au congéléteur
Depuis que j'ai été en Asie pour des vacances je fais du riz façon Thaïlandais, riz frit avec tous pleins de légumes, c'est croquant, savoureux, mon mari adore cela et moi aussi, si vous voulez la recette dites-le moi, c'est facile à faire, à bientôt monique (arbre) Etoile filante, je vois que tu habites à Caluire, moi j'habite à Lyon, dans le centre (2 ème) comment faire pour se rencontrer ? Cela serait sympathique, Qu'en penses-tu ? Elora, tu as perdu des kg, moi je vais faire la même chose que toi, dans un premier temps je vais perdre les 15 kg et ensuite je verrais. . . bises à tout le monde bonne journée monique |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 27-01-2009 à 20:26 | ||
Bonsoir toutes
ARLETTE oui le visage est l'expression de ce que ton fils David ressent et cela doit faire plaisir à son frère Tjrs pas de pierrette c'est qu'elle ne peut se connecter mais cela doit bien lui manquer bonne nuit |
||||
![]() | ||||
![]() |
romane (BAGNOLET, 93) répond | Posté le 27-01-2009 à 19:28 | ||
merci ELORA ET ARLETTE pour vos encouragements, mais pour le moments je pense à ceux et celles pour qui la tempête à provoquée des degâts et ce n'est pas le moment de se plaindre je n'avait qu'a faire attention à ne pas reprendre ces kilos ceci est bien de ma faute, quant à la tempête ce n'est pas la faute des gens - COURAGE A TOUS CEUX QUI ONT BIEN PLUS DE PROBLEMES QUE MOI
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.