Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

une autre candidate de plus de 60 ans???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par julie (gallardon, 28) Posté le 12-02-2008 à 18:21
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!)
Retour au forum
Elora (16) répond Posté le 25-01-2009 à 20:34
ROMANE il te reste à recommencer moi si je ne perds plus c'est pas grave mais je fais très attention à ne pas reprendre ce que j'ai perdu.
j'essaie de redemarrer
bon courage à toi aussi
bonne nuit

romane (BAGNOLET, 93) répond Posté le 25-01-2009 à 19:53
Ne vous décourager susrtout pas. Moi j'avais commencé le 7 AVRIL 08 et en JUILLET j'avais perdu 8 KGS tout le monde me félicitait. . . Hélas, je me suis découragée et aujourd'hui j'ai repris mes 8KS SANS trop les voir venir, je ne sais pas comment cela peut aller si vite car je pense quand même faire attention à ce que je mange -j'aurai 68 ANS EN juin, je me maquille, je suis,je pense toujours élégante alors pourquoi ne pas faire attention à mon poids ? je mesure 1m66 et pèse 77KS - ALLEZ COURAGE A VOUS

Elora (16) répond Posté le 25-01-2009 à 16:58
Bonjour tout le monde
dimanche normal qu'il n' y ait pas grd monde,
il pleut mais calmement ce matin nous avons eu du soleil, j'en ai profité pour faire mes courses car hier il était impossible de sortir
j'ai appris qu'il y avait eu un arbre en travers de la route à l'autre bout du village et une cheminée de tombé bon ce n'est pas bien grave
Toujours pas de pierrette sur aucun forum
bonne fin de dimanche

Elora (16) répond Posté le 24-01-2009 à 21:59
ARLETTE j'espère que tu n'as pas eu trop de problème pour te déplacer, bon anniversaire à ton fils

nous avons essuyé la tempete en gros 4 h mais chez nous ca a été moindre qu'en 1999 mais c'était si violent à 13h30 que nous avons décidé de ne pas aller à l'après midi cabaret auquel nous étions invités, cela n'aurait pas été prudent de partir, nous avons regretté mais ne sachant pas comment cela allait évoluer il valait mieux jouer la prudence.
DANY Pour toi ca a été pire j'ai bien pensé à toi quand j'ai vu les infos, j'espère que tu n'as pas de dégats mais malheureusement ton département en a de gros

MOUNE merci d'avoir une pensée pour les gens qui ont de gros dégats, nous juste 3 fois rien
oui Pierrette doit avoir une coupure d'électricité elle n'a été sur aucun forum elle qui en a plusieurs et pas sur msn non plus je lui ai adressé un mail perso mais pas de réponse et ce n'est pas son genre j'espère qu'elle n'aura pas subi de gros dégats et pas eu trop la trouille, je reconnais que si j'avais été seule je me serai couchée la tete sous l'oreiller!

ARBRE bien sur tout le monde se tutoie, je n'ai as bougé d'un poil
j'espère que la tempete ne s'est pas aggrave chez toi

bonne nuit tout le monde en espèrant que la tempète s'est éloignée de chez vous

arbre (69) répond Posté le 24-01-2009 à 14:10
A vous toutes et bonjour Elora, jour de la pesée
Comment allez -vous ? je crois que je vais faire comme tout le monde dire "tu"
- 1000 g, je vais faire le régime à
900 kc, on verra bien,
Ici il y a la tempête, il faudra faire attention de ne pas prendre un arbre au coin de la figure !!
Bon wk et A plus monique (arbre)

moune (42) répond Posté le 24-01-2009 à 09:48
vous m'avez si bien soutenue pendant les inondations je souhaite bon courage à toutes celles qui sont dans la tempête. Arlette bon anniversaire à ton fils. dany ca y est j'ai retrouvé également mon poids d'avant les fetes bonne semaine

DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 24-01-2009 à 09:06
Je pense à Pierrette dans les Landes qui doit subir cette tempête. . .d'autres aussi sans doute.Ici, la nuit a été calme mais je viens d'entendre que l'aude est placée en vigilance rouge. . .c'est vrai que le vent a l'air fort.J'espère qu'il n'y aura pas tous les dégâts de 1999!
Arlette, je te souhaite une bonne journée.J'espère que le temps n'est pas trop mauvais pour faire la route.
Ce matin, -1kg à la pesée.Je suis contente car j'ai retrouvé mon poids d'avant les fêtes..
Elora, je crois que tu es aussi dans les régions touchées. Bon courage et à plus tard pour les nouvelles. Bonjour à toutes et bon WE

Elora (16) répond Posté le 23-01-2009 à 21:32
Merci Arlette je n'y manquerai pas
bonne nuit

Elora (16) répond Posté le 23-01-2009 à 14:06
Bonjour les copines

Ciel bleu et grand vent mais ce n'était pas de mm cette nuit ni ce matin, pluie violentes et grosses rafales de vent
Merci de vos gentils mots de soutien ma chienne se remet hier au soir elle a mangé un peu, ce matin un peu plus, elle reste fermée on la sort à la laisse car malgré ses 5 ans elle est intrépide et tant qu'elle aura les points on va faire gaffe car elle n'a pas de pansement.
mais déjà elle a l'oeil plus vif et marche normalement, elle récupère.

ARLETTE j'ai commencé il y a au moins 2 mois un tri de papier mais il faudrait que je m'y remettes.

ARBRE avant noel je faisais du point compté ca occupe bien les mains et l'esprit mais là je n'ai plus le temps

DANY je confirme très dur de s'y remettre après les fetes moi aussi cette semaine cela semble mieux parti

MOUNE ta pauvre petite chienne en a vu de toutes les couleurs. cela doit te faire plaisir de voir qu'elle est en forme

PIERRETTE c'est super pars souvent tu trouveras peut etre à chaque retour de tels cadeaux!!!!!
Le GPS c'est pour le prochain voyage!
mm si tu t'es un peu paumée je trouve que tu t'es bien débrouillée puisque tu as vu tout le monde

on est en alerte orange pour ce soir, avec ce que l'on a eu ce matin alors que l'on n'était pas dans l'alerte il y a de quoi se faire du souci!

bonne après midi

NEIGE (40) répond Posté le 22-01-2009 à 21:51
Bonsoir les amies
Ca y est !! j'ai retrouvé ma maison!!
Avec une surprise en ouvrant ma porte:

Mon frogo table top devant la porte qui sépare la salle à manger du garage ? ? ??

Et un neuf dans la cuisine plus grand? ? ?

Un cadeau de Pascal et Yolaine arrivé samedi.

Ils sont fous ces enfants je sais pas jusqu'ou ils vont aller. . ...
Si ça continu la maison ne va pas être assez grande.
Ils auraient mieux fait de m'offrir un GPS je me serai pas perdue pour aller chez Elora et Bernadette .
Elora me dit que je je dois tourner à l'église , ok!! mais laquelle ? y en a 3 dans son village !!!!!
Mais le gentil buraliste m'a permi de téléphoner donc Elora est venue me chercher.

Bernadette me dit : aprés Angoulème et AUchan tu tournes !!! ben ,j'ai fais 3 fois le tour d'Angoulème avant de voir le panneau Périgueux !! En fait c'est le Auchan à 50km d'Angoulème qu'elle parlait.
Mais je suis bien arrivée partout , bien que paumée aussi à Bergerac car une bifurcation m'a planté .
enfin ,je suit là c'est l'essentiel
Je vous souhaite une bonne nuit

4311 - 4320 de 5736
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 574
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen