Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par julie (gallardon, 28) | Posté le 12-02-2008 à 18:21 | |
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!) |
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 19-01-2009 à 22:06 | ||
ARBRE j'avais mal lu je croyais que tu avais 64 ans mais ce n'est pas un problème d'en avoir 67!!
bon courage bien sur que tu y arriveras bonne nuit tout le monde |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 19-01-2009 à 22:04 | ||
Dany oui j'ai vu Pierrette c'est bien qd du virtuel on passe au réel. C'est vrai que je suis un peu plus motivée car c'est vraiment un exemple de volonté
Bien sur mm si nous n'avons pas obtenu la perte que l'on espérait on peut etre fière car moi 10 kg en moins cela ne m'était jamais arrivé! il faut continuer mm si ce n'est pas facile tous les jours, mm si qquefois on craque c'est humain! ARBRE bienvenue, non on ne va pas te dire que c'est facile, mais nous sommes bien accompagnées, menus, listes contact avec les diet si nécessaire et des forums pour le soutien, moi honnetement je suis persuadée que cela m'a bien aidé. Nous ne sommes pas seules dans notre coin avec notre régime classique (qu'un médecin ou une diet donne) le professionnel te dit "a bientot" et personne pour t'aider moralement, ici sur les forums tu viens dialoguer autant que tu veux, on peut parler librement de notre difficulté à suivre les menus, de nos grignotages on est toute dans la mm galère toutes là pour arriver à lacher ses kgs qui se sont incrustés Combien as tu à perdre? bon courage on a le mm prénom c'était la mode j'ai un an 1/2 de moins PIERRETTE je te l'ai dit je suis contente aussi de te connaitre bisous à Choupa demain bien sur que la france est belle, il y a des régions magnifiques mais qd on regarde bien chacune a son charme bon voyage demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
arbre (69) répond | Posté le 19-01-2009 à 11:17 | ||
bonjour de monique à toutesperdre des kg. . . heureusement qu'il y a ces recettes, je suis positive et cela va marcher, j'ai 67 ansa + à bientôt
|
||||
![]() | ||||
![]() |
arbre (69) répond | Posté le 19-01-2009 à 11:11 | ||
bonjour à toutes qui sont ce lundi 19, à étoile filante qui est de ma région à Angélica qui fait le régime à 900 cà Kouri qui a mon âge, bon courage Pour moi 1400 c il y a des recettes toutes préparées er c'est
|
||||
![]() | ||||
![]() |
NEIGE (40) répond | Posté le 19-01-2009 à 08:49 | ||
Bojour à nos nouvelles mamies
Et anciennes bon aniversaire April j'espère pour toi le meilleurs et que tu réalise touts tes souhaits Je ne connais pas les produits coups de coeur mais ça doit être des produits permis quand on a des coups de pompes je chercherai , mais je ne suis pas chez moi je squate le PC de ma soeur. Elora ce futun très grand plaisir de te rencontrerdepuis un an que nous discutons nous avons trouvé toutes les deux des terrains nous rapprochant, je connais déjà Bernadette, me reste à rencontrer Choupa demain,et vendredi je vais manger avec une landaise Mais ce sont des moments magiques qui permettent de mieux évoluer sur les forums. de comprendre ce qui nous rapproche ou nous attirre chez certaines. Je vais arrêtter là mon bavardage, je vais faire un compte rendu sur mon blog en rentant et vous ferez découvrir les régions mervelilleuses que j'ai croisées. Croyez-moi sur parole notre France est belle elle mérite d'être protégée!!! je vous embrasse toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
arbre (69) répond | Posté le 18-01-2009 à 20:18 | ||
Bonjour tout le monde, Est-ce facile de perdre ces kilos quand on est une mamie, je commence le 19/1, je suis positive, on verra bien au bout de 8 j
Je cherche une autre mamie pour dialoguer, à bientôt monique |
||||
![]() | ||||
![]() |
DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond | Posté le 17-01-2009 à 23:03 | ||
Bienvenue April et bon courage. Si on le suit correctement, le programme marche très bien.J'en suis moi aussi à -10KG mais depuis noël, j'ai du mal à m'y remettre et cette semaine, j'ai repris mes grignotages: résultat, +600g. Promis, la semaine prochaine, je suis sérieuse.
Alors Elora, tu as fait connaissance avec Pierrette? Bonne journée demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 17-01-2009 à 16:57 | ||
APRIL bienvenue bien sur que tu peux compter sur nous. Le régime de JMC est le seul qui m'a fait perdre du poids et pour l'instant pas le reprendre rapidement. Bon courage mais pas de raison si tu es motivée que tu n'y arrives pas
MOUNE c'est bien ton bilan 2008 moi -10 aussi mais en un an depuis 14.01 2008 Bonne soirée, demain repas "poule au pot" dans la commune voisine je ne pourrais venir de la journée bon we |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 17-01-2009 à 16:52 | ||
NICO heureuse année à toi aussi
ARLETTE Félicitations pour ta perte c'est génial je ne me suis pas pesée. Avec Pierrette on a bcp discuté hier au soir, visionné des photos pour me présenter enfants et petits enfants on s'est couché à 1h30 du mat (mon mari est allé au lit vers 23h)je croyais que je m'endormirai facile car levée depuis 6h et bien pas du tout, je me suis endormie très tot ce matin et n'ai dormi que 3h (je pense peut etre inconsciemment la rencontre qui m'a tenue éveillée je ne sais pas) Nous avons pris notre temps pour déjeuner et encore discuté et ne sommes pas venus sur l'ordi avant que Pierrette reparte, je n'ai pu lui dire que tu lui faire un bisou de ta part, oui c'est chouette de se connaitre, maintenant elle ne sera pas une personne "anonyme" mm si elle avait sa photo, un "face à face" est qd mm mieux que du "virtuel" bien que le virtuel nous permet qd mm de communiquer et de sympatiser, de plus le fait de voir Pierrette m'a reboosté et remotivé de plus belle |
||||
![]() | ||||
![]() |
moune (42) répond | Posté le 17-01-2009 à 10:49 | ||
aujourd'hui pas de pesée pour moi, pas envie de me rajouter un motif de déprime 2 jours que je fais des nuits blanches, mais je fais attention pour avoir une bonne surprise samedi prochain, contentes pour toutes celles qui ont perdu cette semaine, et bienvenue a April, ne te fie pas a mon coup de blues.. bilan 2008 - 10 kg commencé le 4/8 tu vois même les sexagénaires y arrive..;
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.