Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

une autre candidate de plus de 60 ans???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par julie (gallardon, 28) Posté le 12-02-2008 à 18:21
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!)
Retour au forum
p3705039_chantal (PLOUARZEL, , 29) répond Posté le 14-02-2013 à 13:33
Bonjour à toutes, Je suis d'accord avec meudeu, connaissant des personnes ayant été opérer, cela se passe très bien, mais aussi d'accord avec Micheline deux avis vaut mieux qu'un. Choisir un médecin de la médecine sportive, il y en a un peu partout.
Je pense qu'il doit avoir bien mal le pauvre! en attendant chouchoute le, en plus c'est la St Valentin.
Donc se soir pas régime, foie gras (demi cuit) avec de la vrai baguette, poulet au curry, (il y a de la crème fraiche) avec du riz blanc, en dessert pour mon mari un tiramisu de chez Picard et moi un moelleux au chocolat peut-être deux c'est vendu par deux! et bien sur petit rosé avant avec les gâteaux apéritif! et à table on a ouvert une bouteille de beaujolais de 1995, je vous dis pas un régal!!!!! j'espère que je vous ai mis l'eau à la bouche mes régimeuses hihihi. Par contre demain je me mets à la diète, no coment.
A plus je vais finir mes courses

micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 13-02-2013 à 17:00
Coucou tout le monde Je fait un tour sur les forum ayant un peu de temps aujourdhui je vais bien à part mon bras qui me fait mal mais bon c'est supportable avec les cachets Pygmalion tu sais si ce n'est pas nécessaire l'opération pour ton mari il a raison parce que parfois les toubibs c'est tout de suite on opère un bon kiropracteur suffit bien souvent. Sinon chez nous il a neigé +10Cm et hop bloqué la déneigeuse ne passe pas chez moi petite route pas importante aux yeux de certains alors pour 3Kms à faire on est coissé et je devais aller avec une copinaute et faire sa connaissance à Carry le Rouet manger des Oursins et bien tombé à l'eau plutot neige devrais-je dire tampis pour un autre rendez vous dans un resto aux fruits de mer. J'ai repris mes réunions demain re valence , kiné le matin . Bonne fin de semaine A+ Bisous

meudeu (nyons, 26) répond Posté le 13-02-2013 à 09:47

Bonjour bonjour, :)
Je n'écris pas souvent mais je vous lis tous les jours.
Cette fois ci , je me dècide pour ton mari Pygmalion : il nefaut pas qu'i hésite pour son genou :
j'ai soixanfe deux ans et deux prothéses, de genoux posèes à un an d'interval , aucun regret.
Si, celui de ne pas l'avoir fait avant. Il faut simplement choisir le bon chirurgien. . . ce n'est pas une urgence vitale, alors prenez le temps de vous reseigner, il faut aller vers un praticien qui a une clientèlede personnes sportives et pas trop agées , les méthodes d'abords sont différentes et peuvent jouer sur la récupération.
Perso, mes prothèsesdatent de 2010 et 2011,au bout de dix jours,je suis rentrèe chez moi sans béquilles et ais fait 12 scéances de kiné la première fois et 9 la deuxième. Si il le fait maintrnant,vous pouvez partir en juin .
Ns avonsaussi un CC,etdis lui que cette année,j'ai grimpée les chateaux. Catharres sans soucis (a pied)
Dèsolèe les filles,nous sommes loin du régime , quoi que. . .. . .
Bonne journée à toutes.

marcyla (89) répond Posté le 13-02-2013 à 06:45
Bonjour à toutes,

Pygmalion: Pour répondre à ta question, j'ai acheté ces livres-DVD chez Lidl (ventes ponctuelles) donc tu auras du mal à les trouver en ce moment.
Il faut attendre qu'ils les remettent en vente. Le prix était réellement raisonnable et c'était une série de 4. cette vente s'est faite début janvier. Ces jours-ci, j'ai eu le tapis de gym et le caleçon de sudation (super). Maintenant "y'a qu'a".
J'avais essayé de suivre les cours le matin de 7 à 8 à la télé mais c'était trop rapide pour moi, et un peu tôt (la maisonnée n'étant pas complétement vide à cette heure-là).

Ton mari a du souffrir, drôle retour de vacances. . . Les prothèses de hanches et de genou sont devenues courantes et je comprends qu'il y ait une appréhension mais lorsque l'opération devient nécessaire. . .
D'un autre côté s'il peut attendre en trouvant un soulagement (les coussins avec tourbe ou autre, que tu chauffes ou refroidis. . .).

Es-tu toujours abonnée? dans le cas contraire, comment cela se passe? Je pensais que nous pouvions avoir accès au moins aux discutions? Peux-tu me répondre?

Pour Fanfan, c'est le 11 mars.

Bonne journée à toutes.

pygmalion répond Posté le 12-02-2013 à 23:03

Marcyla
Ou as tu acheté ton DVD pour gym ,ça m'intéresse

pygmalion répond Posté le 12-02-2013 à 22:36

Bonsoir à toutes

Marcyla j'ai été absente une semaine et depuis 8 jours c'est médecins radios etc ..pour mon mari qui est tombé en glissant sur une pelouse engorgée d'eau et c'est fait mal à son genou déjà fatigué ,heureusement que c'était notre jour de retour et comme c'était chaud ,il a pu conduire le CC ,sinon j'ignore comment nous serions rentrés, les enfants seraient venus nous chercher ,ils restaient 120 km pour rentrer . IL a marché avec 2 béquilles pendant huit jours , maintenant une seule , mais
avec les radios ,il faudra penser à une opération un jour ,c'est ce que lui a dit le radiologue , il va revoir le médecin avec radios qui va le mettre en rapport avec un orthopédiste , mais je ne le bousculerais pas ,il voudrait faire une petite virée en juin , peut-être un traitement en attendant, j'ai regardé sur internet ,les prothèses de genou sont courantes de nos jours , mais pas facile de le faire admettre à mon mari . Je cherche des personnes qui ont subit cette opération pour l'encourager. :) Oui pour la bandelette si un jour tu as se problème ,hésites pas à le faire , moi c'est ma gynéco qui ma guidé .

Chantal tu t'es remise de ta soirée :)

Fanfan opération doit être faite maintenant :-q

marcyla (89) répond Posté le 12-02-2013 à 20:49
Bonsoir à toutes,

Nous sommes comme la température, et avons un peu moins envie de discuter il me semble.

J'espère que vous allez bien. Je pensais revoir Sheila, certainement se repose-t-elle après la semaine éprouvante.

Chantal: j'ai vu ta photo pour le Nouvel An chinois et tu étais toute belle. Tu t'es bien amusée c'est l'essentiel.

Fanfan: Te voici rassurée; tu es repartie pour une seconde jeunesse. Je ne connaissais pas cette intervention et suis heureuse d'en être informée par vos soins. Dans un mois, ce sera fait et tu seras tranquille.

Pygmalion: tu joues à Soeur Anne car par moments les échanges se font rares.

Fanfan et Pygmalion: êtes-vous toujours abonnées?

J'ai recommencé la gym à la maison avec un DVD. Pourvu que ça dure. . .

Bonne soirée à toutes.

p3705039_chantal (PLOUARZEL, , 29) répond Posté le 10-02-2013 à 12:41
Bonjour à toutes, je me remets de mon réveillon chinois, bigre il y avait à manger et comme j'aime ça j'ai tout manger sauf le dessert, je ne pouvais plus, inutile de vous dire qu'aujourd'hui, c'est la diète et beaucoup d'eau. Et jeudi la St Valentin, c'est quand on fait régime que l'on s’aperçoit qu'il y a toujours des fêtes! et la St Valentin c'est sacré, cela fait 44 ans que mon mari et moi on se connait, et 43 de mariage et ma foi en regardant en arrière sans une ombre, c'est formidable et j'apprécie ma chance si toutefois s'en est une. Nous étions à Paris tous les deux, lui vers la bastille et moi dans le marais, on va dire environ 3 à 4 km l'un de l'autre, nous nous sommes connu aux Contamines Monjoie au dessus de Chambéry (je crois) aux sports d'hiver, il faut le faire!
J'espère que pour vous tout vas bien et je vous souhaite un bon dimanche, a bientôt

fanfan_335 (76) répond Posté le 09-02-2013 à 22:50
coucou merci pygmalion tu me rassures , donc je me prepare ,apres je rajeunie de dix ans :-q bisous

pygmalion répond Posté le 09-02-2013 à 20:06

Bonsoir

Un forum bien triste @-) ou êtes vous :)

:-* :-* :x :x

431 - 440 de 5736
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 574
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen