Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par julie (gallardon, 28) | Posté le 12-02-2008 à 18:21 | |
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!) |
![]() |
moune (42) répond | Posté le 18-12-2008 à 10:04 | ||
Dany chose promise chose due je pense tres fort à toi, bonjour àvous toutes les filles, on se sert les coudes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 17-12-2008 à 23:53 | ||
DANY le médecin a dit que comme je revoyais le cardio le 5 c'est lui qui déciderai si il fallait un traitement plus fort
par contre je refais un hémoccult car je pense que c'était hémoroïdaire donc si encore positif coloscopie, sinon un autre hémoccult dans 3 mois ah quand cela s'y met à pas bien aller c'est galère bon je vais vous abandonner je pars en vacances jusque la fin du mois je vous souhaite de bonnes fetes de noel bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 17-12-2008 à 23:50 | ||
ALICE je te donnerai des nouvelles après le 5 car je vais le 5 au cardio
DANY je t'envoie tout ce que je peux tiens nous au courant je viendrais juste lire vendredi mais ne répondrais pas car pas le temps je pars samedi matin aucun bagage de fait et encore des cadeaux à acheter et emballer MOUNE bon courage je pense à toi ARLETTE j'ai déjà un traitement depuis le mois d'avril mais peut etre pas assez costaud j'ai mangé pas salé lundi et mardi pas terrible pas aujourd'hui car c'était le noel des petits aux relais des nounous |
||||
![]() | ||||
![]() |
moune (42) répond | Posté le 17-12-2008 à 11:34 | ||
merci les filles de penser à moi, ces inondations c'est sans solution, mon mari dit que tant que ca coule on ne peut rien faire aujourd'hui on à mis 18 serviettes de bains pour que ca tienne jusqu'à ce soir, mais c'est pas grave.. Dany soit courageuse c'est dur de tourner une page.. on est toutes avec toi et jeudi encore + je te jure que j'allume toutes les bougies de la maison pour toi. . ..
|
||||
![]() | ||||
![]() |
DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond | Posté le 17-12-2008 à 10:56 | ||
Bonjour les amies,
Ce matin, grand ciel bleu, beau soleil et froid piquant mais bien agréable. Cette luminosité m'a donné envie de me lever..sinon je serais bien restée en boule dans mon lit à attendre les résultats. . . Oui, Arlette, la visite de la maison s'est bien passée mais je suis très ambigue: Je voudrais qu'elle se vende vite et d'un autre côté, je m'y accroche par nostalgie. Allons, ce ne sont que des pierres! Moune, j'espère que tu as retrouvé un meilleur temps et que tes ennuis diminuent. Pierrette, bonne chance avec ton club des DDD. . .Tu as toujours plein d'idées! Elora, qu'a dit le docteur? Sissi, Alice, bonne journée et à toutes courage pour réussir ce que nous avons entrepris Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
NEIGE (40) répond | Posté le 17-12-2008 à 09:10 | ||
Bonjour à toutes et bon courage MOUNE pour ramasser l'eau j'ai été inondée l'an dernier et y a encore des traces et nous devons faire trés attention,et une chance que je me sois levée dans la nuit sinon catastrophe
je vous souhaite une bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
moune (42) répond | Posté le 16-12-2008 à 14:11 | ||
merci sissi, dany . . . de penser à moi, toujours opération draps de bains qui éponge le sol de ma salle de bains mais il suffit de voir les infos pour voir qu'on est pas les plus malheureux, pour moi aussi balade dans la campagne ce matin et à voir que les chemins sont devenus rivières et les rivières torrents, je pense que je ne suis pas au bout de mes peines, je plains les gens qui sont encore plus en contre bas que nous. . .. sinon - 1kg (en 1 mois) mais c'est ce que me préconise mon médecin pour ne pas avoir à terme une peau de "dindon" alors patience Biz à toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond | Posté le 16-12-2008 à 12:04 | ||
Bonjour à toutes
Elora, ne t'inquiète pas trop pour la tension. Je suis suivie depuis l'an passé car d'un petit 11 de tension, j'étais passée à 19, 20. . .je suis un traitement et tout va bien. Cet après-midi, 1ère visite de la maison..petit pincement au coeur mais il le faut! En ce moment, le temps n'est pas gai et pas proprice à mettre le moral en place mais ce n'est rien à côté des inondations. . .Moune, j'espère que tu n'as pas trop de soucis et que tu as fini d'éponger! Les amies, j'attends une nouvelle très importante jeudi. . .envoyez-moi toutes vos ondes positives! Bonne journée Sissi, Alice, Elora, Moune et toutes celles que j'oublie |
||||
![]() | ||||
![]() |
NEIGE (40) répond | Posté le 16-12-2008 à 09:53 | ||
Bonjour les plus de 60ans
OUff pourquoi j'ai pris autant de forums!!!!!!!!! hihihi!!!! je commence à perdre mon français, voilà 600 messages de supprimées en reste 680 et dans 1/4 d'heure je décroche pour faire un peu de ménage. Pour mes insomnies c'est tous les matins que je suis réveillée sur le coup de 1h mais quand André est la je peux pas me lever avant 7h ça le dérangerait dans son sommeil Donc maintenant que je suis seule je peux me coucher tard et me lever tôt En plus j'ai crééle club DDD (Douces Dingues Déjantées) En fait on est 3 à s'éclater le soir sur MSN jusqu'à 1ou2heure du matin et l'autre fois j'ai fait 24h non stop d'ordinateur. car je voulais graver des cd et je ne comprenais pas le fonctionnement. et moi faut que je réussisse se que j'entreprends par tout les moyens du bord Je vous embrasse toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
alice (83) répond | Posté le 15-12-2008 à 21:07 | ||
Bonsoir Elora,tu sais maintenant le cardilogue et le généraliste travaille ensemble et trouve le bon équilibre pour règler la tension,cela demande quelques jours, mais après ca va,bien sur il ne faut pas avoir trop de contrariétées!!!!mais cela ne se commande pas.Donne de tes nouvelles.Bonsoir ALICE.
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.