Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par julie (gallardon, 28) | Posté le 12-02-2008 à 18:21 | |
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!) |
![]() |
NEIGE (40) répond | Posté le 07-12-2008 à 10:15 | ||
Eh oh Arlette!!
Si tu veux voir ma tête passe sur MSN de temps en temps Bon voilà Patrick qui vient faire le ménage dans mon PC je vous embrasse |
||||
![]() | ||||
![]() |
DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond | Posté le 06-12-2008 à 10:48 | ||
Allo, allo, il n'y a personne, ce matin? aujourd'hui?Sissi, la fête des lumières est-elle commencée?
Je suis allée chanter hier soir pour le téléthon. Il y avait beaucoup de monde et les gens ont bien participé: ça faisait chaud au coeur.Pourtant, les temps sont difficiles mais beaucoup se mobilisent quand on fait appel à eux. Et la pesée? Moi, je suis restée stable et bien contente car j'ai fait plusieurs écarts cette semaine. Bisous à toutes et à + |
||||
![]() | ||||
![]() |
sissi (69) répond | Posté le 04-12-2008 à 23:44 | ||
Bonsoir à toutes
Bienvenue à Alice pendant ton absence tu essaye de limiter les dégats tout en profitant des bons moments. Tu récupères après comme ça tu ne culpabilise pas. Bon séjour et bonne nuit à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond | Posté le 04-12-2008 à 17:34 | ||
Bonjour à toutes
Elora, as-tu réussi à enrayer ton rhume? Avec ce mauvais temps, les microbes sont virulents.Oui, je n'ai qu'un fils et un petit fils de 17 ans. . .et je m'ennuie d'eux . Oh! je vais me reprendre mais c'est vrai qu'en ce moment j'ai une vie un peu difficile. . . Le fait de communiquer avec vous chaque jour me fait du bien. Bienvenue Alice et ne t'inquiète pas pour ta petite escapade. Fais-toi plaisir en limitant les excès et après tu feras 2 fois plus attention. Bonne soirée à toutes Dany |
||||
![]() | ||||
![]() |
alice (83) répond | Posté le 04-12-2008 à 12:52 | ||
ALICE. Bonjour à toutes j'ai 69ans,jai deux filles,52ans et 50ans,4petits enfants,et une arriére petite fille de 5ans1/2.Je suis seule. Je me suis décidé à faire un régime raisonable,n étant pas en trop mauvaise santé, je pése 66kgs pour 1m50,normalement j'ai 10kgs à perdre. J'ai commencé le 10 novembre avec les menus à1400calories,je descend doucement,et je craque quelque fois mais j'essaye comme on nous le conseil,un repas rattrapage au jour d'aujourdhui j'ai perdu 1kg500,ce n'est pas lexploit. Et je m'absente du 5 au 12 ce n'était pas prévu quand j'ai commencé,je vais essayer de limiter les excès. A bientot les filles.Bon courage à bientot.ALICE
|
||||
![]() | ||||
![]() |
alice (83) répond | Posté le 04-12-2008 à 07:06 | ||
ALICE. Bonjour à toutes j'ai 69ans,jai deux filles,52ans et 50ans,4petits enfants,et une arriére petite fille de 5ans1/2.Je suis seule. Je me suis décidé à faire un régime raisonable,n étant pas en trop mauvaise santé, je pése 66kgs pour 1m50,normalement j'ai 10kgs à perdre. J'ai commencé le 10 novembre avec les menus à1400calories,je descend doucement,et je craque quelque fois mais j'essaye comme on nous le conseil,un repas rattrapage au jour d'aujourdhui j'ai perdu 1kg500,ce n'est pas lexploit. Et je m'absente du 5 au 12 ce n'était pas prévu quand j'ai commencé,je vais essayer de limiter les excès. A bientot les filles.Bon courage à bientot.ALICE
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 03-12-2008 à 21:40 | ||
PIERRETTE alors ca y est tu es toute belle presque refaite à neuve MDR!
SISSI moi aussi en fin de journée nez qui coule, éternuement et mal de crane de plus j'avais une réunion importante de 19 à 20h30 j'ai pris de l'efferalgan à 18 h et j'en reprendrais avant d'aller au lit en espèrant que cela va couper le rhume! DANY oui il faut rester positive je sais que ce n'est pas facile et je sais que pour beaucoup d'entres nous c'est une période qu'on veut voir passer très vite car bcp de problèmes familiaux qquelqu'ils soient bien sur ce ne sera que partie remise il faut simplement etre plus patiente tu n'as qu'un fils? |
||||
![]() | ||||
![]() |
DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond | Posté le 03-12-2008 à 19:33 | ||
Est-ce ce temps gris et froid qui nous donnent à toutes des idées de coloration..je vais moi aussi demain chez le coiffeur et je vais essayer de changer de tête. Je n'ai pas trop le moral alors il faut que je me fasse un petit plaisir.
Mon fils devait venir pour noël: j'attendais ce moment avec impatience mais la vente de son commerce est retardée donc impossible de se déplacer. . .c'est une grosse déception mais je vais rester positive en espérant que ce n'est que partie remise! Bonsoir à toutes et à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
sissi (69) répond | Posté le 03-12-2008 à 16:48 | ||
Bonsoir les filles
Je suis bien d'accord avec toi pierrette moi aussi ce matin coiffeur avec coloration et mèches. Les cheveux gris c'est une coquetterie dont on se passe bien. Le temps gris n'est pas très engageant. Il faut que j'aille à la pharmacie acheter du doliprane pour mon mari qui a la crève. Bonne soirée et A+++++++++++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
NEIGE (40) répond | Posté le 03-12-2008 à 10:19 | ||
Bonjour à toutes
je m'en vais me refaire une beauté chez mon fils aujourd'hui,eh oui nouveau loock, cheuveux colorés : noisette ben quoi!! on est pas obligée de garder snos cheuveux gris parcequ'on maigri pas vrai Elora ici aussi fait pas chaud et il pleut maintenant bisous à ce soir |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.