Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

une autre candidate de plus de 60 ans???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par julie (gallardon, 28) Posté le 12-02-2008 à 18:21
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!)
Retour au forum
Elora (16) répond Posté le 02-12-2008 à 21:39
Coucou

allez on se secoue un peu, pas de morosité ca nuit au régime! Moune tu vas mieux moralement
SISSI tu as raison il faut vivre avec les vivants, les morts on y pense mais il ne faut pas qu'ils empiètent trop sur notre vie ni notre famille! on les a dans nos souvenirs, nos photos.
allez on reprend courage
Pd que l'on grelotte à Center Parc Arlette est en maillot de bain!
bonne nuit

NEIGE (40) répond Posté le 02-12-2008 à 19:54
Bonsoir les amies
Mais oui je vous nargue mais, si vous saviez quelle chance j'ai eu!!! j'ai du mal encore à croire que ça m'est arrivé et croyez-moi ça valait le détour ouaahhh!!!!!
je vous souhaite que ça vous arrive ,ah oui!!!!
J'ai quelques soucis de connections en ce moment alors je fais le minimum de passage un peu chaque forum jusqu'à ce que je sois dépannée mais je n'oubli personne
merci à celles qui passent me voir sur MSN ça me fait plaisir de vous connaitre mieux chacune.
Je vous embrasse

sissi (69) répond Posté le 02-12-2008 à 19:45
Bonsoir les filles
Moune qu'est ce que c'est que ce coup de blues. Moi tu sais ma mère est morte le jour de l'anniversaire de ma fille et mon petit fils est né le jour où la belle-mère de ma soeur que j'aimais beaucoup est décédée. Quelques jours avant elle nous avait dit il faut bien que les uns s'en aillent pour laisser la place aux autres. Elle est décédée à 8h le matin et mon petit fils est né à 10h.. Dans les 2 cas on a pris la décision de continuer à souhaiter les anniversaires qui sont plus important que la mort. Il faut vivre avec les vivants les morts on les a dans le coeur tout au long de l'année et pour toute la vie. Pour noël les yeux des enfants et leurs rêves nous font regretter le temps béni où nous étions à leur place. C'est si loin et pourtant on al'impression que c'était hier. Allez on se secoue et bonne nuit à toutes

moune (42) répond Posté le 02-12-2008 à 13:36
Merci Elora pour ta réponse ca me réconforte, j'en avais les larmes aux yeux - écorchée vive en ce moment, pas beaucoup de compréhension autour de moi, ou c'est moi qui le ressent comme ça, par moment je me m'enferme moralement, je devrais faire comme Pierrette rendre une petite visite à Sylviane. . .bien sûr je ne perds rien. . . mais pour l'instant je tiens bon. Biz à toutes

Elora (16) répond Posté le 01-12-2008 à 20:48
SISSI on apprécie la fidélité sauf chez les kgs eux feraient bien d'etre infidèles, moi aussi je perds je stagne je reprends un petit kg etc ben tant que je ne reviens pas à mon poids !

MOUNE moi ne n'aime pas les fetes tout betement parce que l'on ne peut plus se réunir comme qd les enfants étaient au près. mais tu sais le 25 décembre pourtant pour moi a été source de joie mon second fils est né il y a 39 ans le matin de noël!
moi je suis 8 fois mamie mais la petite de loire atlantique vient le w e prochain elle a 4 ans elle repartira avec son cadeau d'anniversaire j'ai aussi ceux de noel les parents les emporteront planquéd dans un carton!
je verrai peut etre pour noel la petite dernière de 2 ans mais rien n'est sùr. Mon gendre m'a dit on n'invite que les grands parents mais ma fille ne m'a rien dit alors je ne sais pas!*
Bien sur en cas de blues tu peux comter sur nous. c'est un peu normam en plus le temps la saison ne se prete pas à la gaité.allez remonte la pente pense à tes petits enfant ton petit bonhomme va etre émerveillé devant le sapin et les cadeaux il ne va pas encore comprendre cet année mais c'est marrant de voir leur sourire et leurs yeux étonnés
bonne nuit tout le monde

moune (42) répond Posté le 01-12-2008 à 19:21
SISSI moi je stagne depuis 4 semaines, c'est dur, bravo a toutes celles qui ont perdu et à toutes celles qui n'ont rien perdu cette semaine.. gros blues pour moi la fête des lumières ,'ai perdu mon papa un 8 décembre, ma maman un 25 décembre. . . pour moi décembre était un mois noir. . . jusqu'à ce que j'ai des petits enfants. . .je suis 2 fois mamy d'une grande fille de 17 ans et d'un petit fils qui aura 2 ans le 1er janvier. . . comme quoi la vie réserve toujours des compensations. . . bonne nuit les filles, je compte sur vous en cas de gros blues. . ..

sissi (69) répond Posté le 01-12-2008 à 18:39
Bonsoir les filles allo!!!!personne sur le forum. Il fait froid et nuit à 5h. Heureusement chez nous le 8 décembre c'est la fête des lumières ça va égayer un petit peu. Bravo nico pour tes kgs perdus et envolés pour toujours. Moi jestagne un peu des semaines je perd d'autres niet. Enfin on va en venir à bout de ces kgs fidèles. Bisous à ++++++++

DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 30-11-2008 à 21:52
Bonsoir à toutes
Ici, beau dimanche froid et ensoleillé. Je suis allée dans un petit village voisin voir le marché de noël. Beaucoup de belles et bonnes choses. J'ai acheté des petits sujets confectionnés par les petits de l'école ,pour décorer le sapin , vendus au profit du téléthon . Très bonne idée et les gens participaient bien.J'ai trouvé aussi de superbes cartes décorées par une artiste, très originales et puis des petites douceurs pour les enfants. Bonne journée. Alors, Elora, as-tu bien dansé samedi soir?Je vois que tu es bien occupée toi aussi pour la préparation du téléthon. Vendredi soir, je chante avec la chorale et nous préparons des gâteaux, de la confiture et des truffes au chocolat pour les vendre.Bon courage Solange pour toutes tes décorations.
Bonne soirée et à plus tard
Dany

Elora (16) répond Posté le 30-11-2008 à 20:39
bonsoir les copines
froid glacial gd vent et pluie la totale quoi, je n'ai pas mis le nez dehors
c'est beau la neige mais qd ca fond quel gadoue, en région parisienne une amie en avait aussi pas mal. son jardin était magnifique, j'adore voir la neige tombée mais il ne faut pas que j'ai à sortir!!!!!
SOLANGE oui la kiné m'a fait un peu de bien mais il me refaudra je pense des séances,le kiné m'a dit aussi des semelles et puis qd je pourrai l'opération je pense que ce sera inévitable
tu as raison de t'occuper Solange car avec ce temps il fait nuit très tot
j'ai peint un cadre pèle mèle et j'y ai fait des décors et un boite à mouchoirs en bois que je donne pour le téléthon en fait je tiens un stand intitulé l'objet mystère, je vends des tickets et les gens mettent dessus ce qu'il pense qu'est l'objet (j'en mets 3 ou 4) celui qui est le plus près à gagner l'objet en question, cette année une tente igloo, une poupée porcelaine,la boite de mouchoirs et si j'ai autrechose je rajouterai
bonne soirée et en suivant bonne nuit

solange (la ferté macé, 61) répond Posté le 30-11-2008 à 15:00
quel surprise ce matin de la neige c'était tout blanc mais ça n'as pas tenue à présent iltombe du crachin,Pierrette je suis bien contente pour toi cela va te faire du bien tu ne seras plus stréssée et ses vacançe te feront du bien revoir tes amies c'est formidable tu va nous revenir en pleine forme,Elora coment va ta santé ton Kines te fait du bien'Alice super ta perte de poids sa redonne du punch,pour moi les douleurs j'en ais encore pour quelques jours il faut que le réglage de la pile fasse son éffet on verra bien.en ce moment je fait de la déco de sujet animal j'habille une chouette un petit jeu de patiente puis aprés je vais faire de la déco vaisselle je fait ça à la veillée car à partir de 5h il fait nuit alors je m'occupe bonne fin aprés midi

4451 - 4460 de 5736
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 574
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen