Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


une autre candidate de plus de 60 ans???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par julie (gallardon, 28) Posté le 12-02-2008 à 18:21
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!)
Retour au forum
pygmalion répond Posté le 09-02-2013 à 00:49
Coucou à toutes .

suis de retour :) Fanfan ,Chantal ,Sheila , Marcyla , micheline et Meudeu :) bonsoir à toutes

Fanfan très bonne idée pour tes fuites urinaire ,je l'ai fait il y a presque 10 ans et c'est au top :-q
Rassures toi ,il faudra que tu prennes un peu patience, un temps d'adaptation ,il faut que ton corps s'habitue à ce corps étranger , mais rassures toi c'est une question de personnes qui réagissent pas toutes pareilles , mais après tu verras la joie , éternué ,envie pressente, rire ,nuit catastrophe etc. . .. tout cela sera que des mauvais souvenirs, moi je ne regrette pas cette intervention qui est banale . Je vie normalement c'est super :-q

Bisous à toutes à demain :-* :x


fanfan_335 (76) répond Posté le 07-02-2013 à 23:57
bonsoir oui je me suis remise de mes emotions ,en ce moment le soir layette pour une future maman en difficulté;21ans 3è année de droit,le papa envollé,sa tante l'aidera pour qu'elle puisse finir ses etudes,
sinon je vais en clinique le 11mars me faire poser une (bandelette) pour mes problemes urinaires,je serai tranquille apres.il ne fait pas beau,nous avons bien respirer les odeurs de gaz,ce n'est pas dangereux pour la population! mais pour les footballeurs oui! sinon mon poids c'est doucement cela me va comme cela, micheline nous avons entendu parler d'alland , nous avions el farck,je le preferais a bressot,pour les proverbes je les tiens de mon gd pere, un homme formidable que j'adorais,et puis en normandie il ya aussi beaucoup de patois, du coté maternelle;cauchois :du coté paternel avranchin,les enfants d'a rouen :-q
bisous je vais dormir


marcyla (89) répond Posté le 07-02-2013 à 20:38
Bonsoir à toutes,

Oui, je te comprends Chantal, cette période hivernale est souvent difficile à passer. Beaucoup de personnes éprouvent ce genre de désagrément. Les jours sont plus courts, nous vivons davantage avec la lumière artificielle et le soleil nous manque.

C'est un sujet délicat ces hernies discales: les personnes souffrent, se font opérer et leur vie ne s'améliore pas pour autant. Tu as dû essayer divers traitements pour te soulager.

Fais bien attention à toi dans tes mouvements, ne fais pas d'imprudence. Tâche de ne pas toucher à ta réserve de médicaments, si tu le peux. Tu fais des séances de relaxation?

Tu t'es donc réinscrite. Je me pose la question et hésite encore.

Pygmalion comment cela s'est-il passé pour toi après la fin de ton abonnement ?
je pensais que nous avions droit simplement à l'accès des forums. Est-ce exact ?

A toutes, bon courage et bonne soirée.





p3705039_chantal (PLOUARZEL, , 29) répond Posté le 07-02-2013 à 12:41
Bonjour à toutes
Ce n'est pas parce que je n'écris pas que je ne viens pas voir ce qu'il se passe sur le forum, mais pas de courage pour écrire, un peu comme le temps, de toute manière je vais vous dire de fin octobre à fin avril, en généra je suis en déprime et ça dur depuis x temps, je commence à en avoir l'habitude on fait avec, c'est pour cela que je dis tout le temps vivement le printemps l e vrai après les saintes glaces.
Marcyla, pour mon dos, il y a deux ans en avril, je me suis fait opérer d'une sérieuse hernie discale et du canal rachidien rétrécie (il l'on ouvert et gratté), et cela fait un an maintenant que je suis sevré de la morphine. J'ai donc recommencé mes activités sportives doucement, mais je sais que je vais plus loin que je ne peux. Ce qui fait mal, c'est certain mouvement, je fais très attention, mais il est vrai que j'ai un peu peur que ça recommence! en plus il me reste une boite de skénan (morphine) et plusieurs d'acti skénan que je lorgne mais je na prends pas,je marche au doliprane.
Sinon au point de vue poids ça recommence à baisser, tant mieux après plusieurs semaines de stagnation!!! je me suis réinscrite, tant que je n'ai pas atteint le poids que je veux, encore 10kg environ, beaucoup me dise que je suis folle que je suis bien comme je suis, mais je me connais, je sais que c'est mieux avec moins de kg.
Alors mes toutes belles que devenez -vous? gelées comme la météo? je vous comprends.
Je suis dans mon atelier et mon poêle bien allumé, ma chienne devant, pas folle, elle se réchauffe ses vieux os, bientôt 15 ans, d'après le véto, elle est cardiaque, et bien vous verriez ma cardiaque!!!! on ne le dirais pas
Bon je vais faire mes comptes, j'ai fait mes courses ce matin et la, c'est une autre histoire. . ..
Portez vous bien et gros bisous ensoleillé


marcyla (89) répond Posté le 07-02-2013 à 07:15
Bonjour à toutes,

Eh oui Pygmalion, les discutions sont invisibles, plus personne en vue.

Ton séjour s'est très bien passé et suis heureuse pour toi.

De mon côté, depuis plusieurs semaines je stagne. J'espérai pouvoir perdre encore un kilo ou deux, mais rien de rien. Mon abonnement se termine le 19 et je ne le renouvellerai pas car je ne suis plus les menus. J'aurai toujours la possibilité de venir discuter avec vous.

A toutes, bon courage et bonne journée.


pygmalion répond Posté le 06-02-2013 à 22:34
Coucou à toutes

Personne vous êtes toutes en vacances maintenant que je suis de retour :-q

:-* :x à bientôt


pygmalion répond Posté le 03-02-2013 à 19:26
Coucou à toutes :x

Nous venons de rentrer après 8 jours de balade , le temps pas très beau , mais avons passé de bons moments en famille :-q

Je vous souhaite une bonne soirée et lirai vos messages demain ,j'ai trop de mails et ça perturbe mon ordi .

:-* à toutes à demain :x


micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 03-02-2013 à 18:41
Bonsoir tout le monde Semaine assez calme pour moi pour certaines je vois que ce ne fut pas pareil j'éspère que c'est rentré dans l'ordre et que toutes allées bien. Je voulai aller à Nyons à la fete des olives mais il faisait trop froid et trop de vent , donc je suis allée au resto mais je suis restée raisonnable. Bonne semaine Bisous


marcyla (89) répond Posté le 03-02-2013 à 17:38
Bonjour à toutes,

Fanfan: je ne connaissais pas "A la chandeleur, l'hiver se meurt ou reprend vigueur" Mais je crois que c'est reparti.
Tu te remets de tes émotions?

Encore une semaine de terminé.
Hier, nous avons eu des giboulées.Ce matin, j'ai voulu me rendre au marché dans une ville voisine mais ce petit vent froid était tellement pénétrant que j'ai fait mon tour sans rien acheter.
Au moins, j'ai pris l'air. . .

Micheline: je te souhaite beaucoup de courage en espérant que les médicaments te soulagent. Il va te falloir beaucoup de patience.

Chantal: toujours ce mal de dos? C'est très difficile d'en venir à bout et les médecins ont parfois du mal à trouver la cause. Le mien me dit toujours de prendre mon temps pour me lever du lit. Si j'ai mal, de prendre la position allongée sur le dos, en amenant les genoux sur la poitrine, puis d'allonger les jambes; plusieurs fois de suite. Dans mon cas, c'est efficace, le sera-t-il pour toi?

Une semaine encore éprouvante pour Sheila. J'espère avoir bientôt de tes nouvelles ainsi que de Pygmalion.

Meudeu et à toutes, bonne soirée et bon courage.


fanfan_335 (76) répond Posté le 30-01-2013 à 20:42
bonsoir
en ce moment je suis sur les genoux,cela doit etre la reaction de mon periple.ce week end a ete chargé et je recommence a la fin de la semaine .
on ne va pas se plaindre d'avoir les enfants,personnelement je serai malade si je n'avais personne.
demain resto mon amie d'enfance a son anniversaire et nous fetons toujours nos anniversaires ensemble.il fait beau ,
A LA CHANDELEUR L4HIVER SE MEURT OU REPREND VIGUEUR.
bisous :x :x



441 - 450 de 5736
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 574
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen