Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par julie (gallardon, 28) | Posté le 12-02-2008 à 18:21 | |
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!) |
![]() |
NEIGE (40) répond | Posté le 20-11-2008 à 09:41 | ||
Bonjour à toutes
Elora Dany Ah non alors!!!!!!! pas question que je reprenne ce que j'ai perdu ouh là là non!!! mais je teste un peu mon corps pour connaître ces limites en lachant le régime (pas trop) et si je vois que je reste à mon poids de base je continue, si je vois que je reste trop longtemps audessus je reprends quelques jours les menus, ce qui me permets de stabiliser sans pour autant avoir l'impression de faire un régime. Pour l'heure c'est 1400 cal mais ,je peux descendre à 1000cal sans problèmes une semaine si ça va pas Bisous et bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond | Posté le 20-11-2008 à 07:34 | ||
Pierrette, tu as réussi à obtenir le poids que tu désirais et maintenant, tu as les clés pour t'y maintenir. Je trouve que ce programme jmc est sérieux car il nous rééduque et nous fait bien comprendre que rondes nous avons été et que rondes nous reviendrons si nous reprenons nos habitudes d'antan. C'est rageant mais c'est vrai.J'ai fait des centaines de régimes et j'ai bien maigri à chaque fois. . ..et repris tout et encore plus dès que j'ai laissé la bride et repris le rythme qui m'avait fait grossir. Là, je crois que j'ai enfin compris que je devrais toujours me surveiller..avec des écarts, bien sûr, sinon ce serait trop triste, mais avec les moyens de se reprendre très vite.Bon, je me prépare très vite car je vais visiter une maison ce matin.
Bon courage à toutes. Bonne et belle assiette! Dany |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 19-11-2008 à 16:25 | ||
JEANNIE je ne dors qu'avec un endormisseur, j'en avais trop marre de ne m'endormir qu'après 2h du mat'
qquefois je ne le prends pas je dors ou pas ca dépend DANY moi non plus je ne gère pas mes sorties ca viendra peut etre PIERRETTE je ne pense pas que tu reprendras tout ce que tu as perdu depuis des années lol!!! réunion ce soir et il va certainement y avoir du sport, ca va etre chaud! bonne nuit |
||||
![]() | ||||
![]() |
NEIGE (40) répond | Posté le 19-11-2008 à 13:47 | ||
Bonjour les amies
Pas trop dur non, mais énervant de rester au dessus de 65k Alors,pour 15 jours je reparts à partir de la 1ère semaine depuis lundi à 1400 cal Pour garder le rytme et les bonnes habitudes, et je suis toujours suivie pas ma dièt personelle. Donc en principe je suis sauvée question poids mais faut toujours se peser au moins une fois par semaine et surveiller et ça tout le restant de ma vie Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
nico (84) répond | Posté le 19-11-2008 à 10:27 | ||
Jeannie et Moune, je vous plains sincèrement car ce doit être terrible de ne pas dormir.fort heureusementnous n'avons pas ce genre de problèmes dans la famille.ici aujourd'hui le ciel est bleu mais il y a du vent. on ne peut pas tout avoir.
je m'aperçois que je suis morose en ce mercredi. Bon je vais aller voir mes petits fils aprés celà ira mieux. bises à toutes et bonne journée. |
||||
![]() | ||||
![]() |
jeannie (56) répond | Posté le 19-11-2008 à 04:13 | ||
J'ai moins de problème avec le régime qu'avec mon sommeil. Debout depuis 2h15 vue une série policière à la TV puis suis venue sur l'ordi. Je voyage la nuit sans bouger de chez moi.Et il y a vous que je viens lire.
Dany, pour les sorties j'ai quelques parades, du style mal à l'estomac, ou, je ne suis pas frites. . ..(gros mensonge) Par contre, je me fais plaisir avec le dessert, je supprime ensuite les fruits et tout aliment sucré 2 jours de suite. Voilà vous savez tout. Pierrette, c'est bien que tu te maintiennes, pas trop dure cette phase? Bonne journée à toutes, Jeannie |
||||
![]() | ||||
![]() |
DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond | Posté le 18-11-2008 à 22:29 | ||
J'ai réussi à me séparer des somnifères. J'en prenais depuis de nombreuses années et en diminuant la dose jour par jour j'ai réussi à dormir sans rien. Je me couche très tard et suis réveillée vers 6 heures ,je dors peu mais profondément,alors je ne me plains pas. Les insomnies,(j'ai connu), c'est terrible pour le moral. La nuit, le moindre souci prend des proportions incroyables.
Depuis mon bel écart de vendredi, j'ai serré les boulons et ce matin la balance était plus gentille. Savez-vous gérer vos sorties? Moi, toujours pas! Amitié à toutes Dany |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 18-11-2008 à 21:20 | ||
Bonsoir,
Temps pourri, je me suis trempée en allant chez le kiné et ce matin au relais d'assistantes maternelles, j'espère que cela n'aura pas de mauvaises conséquences les matins ou je dois me lever très tot je prends pour m'endormir sinon la peur de rater le réveil et je ne ferme pas l'oeil pour la pleine lune aussi car moi si je ne dors pas un minimum je ne peux pas assurer la journée PIERRETTE c'est bien ce que tu fais en plus qd je te lis j'ai l'impression que tu es encore un peu au régime comme nous bonne nuit les filles à l'abri et au chaud |
||||
![]() | ||||
![]() |
moune (42) répond | Posté le 18-11-2008 à 11:18 | ||
jeannie je te comprends je ne dors que quelques heures par nuit, à 6 heures du matin il y a longtemps que je regarde les programmes débiles de la tv il y a même des dessins animés. une chance je ne me lève pas pour manger..
Sissi mon mariage à eu lieu à l'auberge de chatoux au saule d'oingt, ma grand mère habitait ste paule, on allait donc au marché à villefranche , nous voilâ presque "payses" bisous à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
NEIGE (40) répond | Posté le 18-11-2008 à 11:09 | ||
Jeannie tu ne dorts pas!!!
c'est pas marrant et ça joue sur ton moral certainement. Je me fais une petite semaine 1400cal pour maintenir l'ordre dans mon corps. Je fais ça une x par mois comme ça je prends et garde de bonnes habitudes Je vous embrasse |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.