Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par julie (gallardon, 28) | Posté le 12-02-2008 à 18:21 | |
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!) |
![]() |
jeannie (56) répond | Posté le 16-11-2008 à 06:40 | ||
- 600g, ça me va. Pleine de courage pour la semaine à venir. Profitez bien de vos petis bouts de chou, vous qui avez la chance d'en avoir. ça me manque, j'adore les enfants. Bonne journée à toutes, Jeannie
|
||||
![]() | ||||
![]() |
moune (42) répond | Posté le 15-11-2008 à 09:19 | ||
pierrette tu me "scotche" tu a perdu combien en tout 65 67 kg c'est dans mes reves les plus fous continue à nous aider, Elora on pense à toi, fais pleins de gros bisous à ta petite fille c'est le meilleur dans anti douleurs, j'ai eu la mienne 2 jours et elle est repartie à montpellier je ne la reverrais qu'à Noel c'est long, pon WE jeannie et toutes les autres, j'espère que la "pesée" à été bonne, ca veut dire pour moi pas térrible mais je connais la fautive. . ..
|
||||
![]() | ||||
![]() |
jeannie (56) répond | Posté le 15-11-2008 à 09:02 | ||
Douloureux les pieds, surtout que l'on en a besoin en permanence.Bon courage pour tes opérations futures et profite bien de ton WE et surtout de ta petite fille. . ..Bisous, Jeannie
|
||||
![]() | ||||
![]() |
NEIGE (40) répond | Posté le 15-11-2008 à 09:01 | ||
Coucou les filles
Balance toujours stabilisée entre 65k et 67k depuis le dix mai si on considère les peaux à enlever je devrais avoir une stabilisation à 60k donc je considère que mon régime est réussi et définitif et que mon corps à définitivement accepté cette nouvelle vie Plus envie de sucré, plus envie de grignoter, pas trop faim, je tiens sans rien prendre sauf un caf' entre 12h30 et 20h je ne fais pas de sport en dehors de l'été Ben. . .. . ... voilà, je voulais vous en faire part Je vous souhaite une bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 14-11-2008 à 19:40 | ||
Coucou les filles
Merci pour votre gentillesse cela me touche beaucoup Tous mes rv sont pris maintenant il faut attendre ARLETTE le kiné et bien les nouvelles ne sont pas terribles, finalement on fait les séances mais la voute s'est affaissée le pied déformé, des excroissances osseuses. Il me faudra certainement des semelles orthopédiques et je dois rester chaussée à la maison ne pas etre dans des pantoufles il y a des chances minces pour que je sois soulagée, il faudra peut etre mm opérer je pars 3 jours chez ma fille profiter de ma petite fille bon w e à toutes à bientot |
||||
![]() | ||||
![]() |
sissi (69) répond | Posté le 14-11-2008 à 18:35 | ||
bonjour les filles
Aujourd'hui soleil mais glagla. . ..Ces derniers temps j'ai eu un problème d'aphtes j'en avais plein les gencives et sur et sous la langue. Le pharmacien m'a dit que c'était microbien. Ca m'a duré presque une semaine. Depuis ce matin ça commence à passer il ne m'en reste plus que 2. Il fallait que je fasse attention pour manger. Si seulement çà m'avait fait maigrir mais niet. Bonne soirée à toutes et A++++++++++++++++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
solange (la ferté macé, 61) répond | Posté le 14-11-2008 à 15:35 | ||
aujourdh'uis temps gris et triste c'est vrai ses petit bout de chou nous font craqué et j'en profite bien ça y est la soirée chataigne est passée tres agréable les copains sont parties à 23h30soupe de chataigne et lentille connet pas je vois que tout le monde garde le moral et c'est le prinçipale.je vais faire un peu de repassage et oui il faut bien que çela se fasse bonne fin d'aprés midi a toute ,avant je vais appelée ma fille a st etienne car elle a finit son travail sous contrat un CDD je vais lui remontée le moral bises a toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond | Posté le 14-11-2008 à 11:19 | ||
Je comprends Jeannie que tu aies mal dormi après une pareille nouvelle. J'ai connu cela il y a quelques mois avec ma plus proche voisine qui, malgré le diagnostic a toujours voulu l'ignorer. Elle est partie très vite malheureusement.Elora, passe tous tes examens et après tu pourras t'occuper, en toute sérénité, de ton programme.
Ici, grand soleil mais grand vent. J'ai passé ma matinée à ramasser les feuilles de platane sur la terrasse. J'ai fait mon sport pour la journée! Ce soir, invitation chez des amis allemands qui nous préparent UNE CHOUCROUTE. . .Je me mets au vert dès ce midi et j'attendrai dimanche pour me peser.(je vais faire l'autruche) Bonne journée à toutes Dany |
||||
![]() | ||||
![]() |
moune (42) répond | Posté le 14-11-2008 à 10:10 | ||
ELORA il faut prendre les choses dans l'ordre de leur importance, passe tes examens médicaux après tu sera rassurée et tu continura de penser à ton régime, essaye seulement de ne pas t'en écarter tous les jours près on regrette. Solange, rien ne vaut l'amour d'un enfant les liens d'amour sont aussi importants que les liens de sang..
|
||||
![]() | ||||
![]() |
jeannie (56) répond | Posté le 14-11-2008 à 05:14 | ||
Je viens d'apprendre une bien mauvaise nouvelle, une voisine est en phase terminale. Elle avait des douleurs à la poitrine, elle a voulu se soigner elle-même, résultat, c'était un cancer. Elle est rentrée de l'hôpital, il ne pouvait plus rien pour elle. C'est bien triste qu'à notre époque, on hésite encore à consulter et à vouloir se soigner avec des remèdes de bonnes femmes. Je n'ai rien contre les plantes et autres, mais pour des petits bobos, je pense qu'il est préférable de voir un médecin avant pour un diagnostique et ensuite il est plus facile de prendre une décision.
Pas dormi beaucoup à cause de cela. Elora, n'hésite surtout pas et fait tous tes examens, tu seras tranquille ensuite pour gérer. Bon courage à toi, Jeannie |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.