Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

une autre candidate de plus de 60 ans???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par julie (gallardon, 28) Posté le 12-02-2008 à 18:21
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!)
Retour au forum
DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 13-11-2008 à 23:11
Bonsoir à toutes.
Je rentre juste de la répétition de la chorale. Nous préparons un petit concert pour le téléthon.Ce soir, le vent souffle fort. Il est glacé et je retrouve la chaleur du bureau avec plaisir.
Je vois que tout le monde est sérieux et suit bien le programme:ça me semble de moins en moins difficile. . .mais je ferais bien comme sissi, me régaler de nougat..ou de chocolat. Solange, tu me fais envie avec le cidre et les châtaignes! Allez, je vais me coucher sinon je risque de grignoter.
Bonne nuit à toutes
Dany

Elora (16) répond Posté le 13-11-2008 à 21:15
COUCOU ARLETTE j'espère que tu vas bien
bien sur des fois il faut manger un peu ce qui plait mais si tu arrives à gérer c'est super
merci pour tes encouragements, ca me barbe un peu les examens à faire mais maintenant j'ai mes rv c'est tout bon, demain kiné
bonne nuit les copines

Elora (16) répond Posté le 13-11-2008 à 21:12
SISSI oui investit dans une nouvelle balance mais ne prends pas la première pesée pour la bonne car tu sais entre 2 balances il y a tjrs une différence tu te pèses, et après la seconde pesée la semaine suivante là tu pourras comparer, ca te laisse le temps de reperdre
MOUNE merci pour tes bisous et les encouragements de vous toutes cela me fait chaud au coeur.
aujourd'hui pas de craquage par contre repas plus calorique ce soir, une amie est venue à 16h et est repartie à 20h15 donc rien le temps de préparer j'avais de la soupe de lègumes et derrière j'ai ouvert des tripes et un fromage blanc 0% faut bien manger!!!
SOLANGE quelle importance tu en profites c'est l'essentiel et si elle te donne du bonheur c'est tout bon pour toi!
C'est bien Solange si tu stabilises c'est que tu maitrises bien!
j'ai une amie qui m'a dit avoir fait de la soupe avec des chataignes et des lentilles et qu'elle avait adoré par contre bonjour les calories
tu manges des chataignes en plus avec du cidre quel délice j'en ai l'eau à la bouche

solange (la ferté macé, 61) répond Posté le 13-11-2008 à 16:08
bonjours tout le monde vous savez LAURYNE n'est pas ma petite fille c'est des voisin luio agriculteur elle comptable avec qui nous faisons trés bien ensemble comme les parents d'elle sont a 5 km et ses parents a lui ne veulent pas en attendre parlercomme dit son père a lui qui "pèche garde" c'est pas malin et il ne savent pas la joie d'avoir ses touts petits c'est nous qui en profitons je l'ais une fois par semaine +les nuits lorsqu'ils sont de sortiepour mois les kg se stabilises mais je fait trés attention ELORAbon courage avec tout ses examens et de la patiente .SISSI tu est une gourmande mais de temps en temps çela fait du bien çe soir soupe de légumes et chataigne grillée + cidre avec des copains la soupe cuit sur la cuisinière au feu de bois bon j'arrette car je risque de faire des envies bonne aprés midi a demain

moune (42) répond Posté le 13-11-2008 à 14:05
allez sissi c'était les vacances, on peut pas se priver de tout tout le temps, gros bisous à Elora pour l'encourager dans tous ces examens médicaux courage. sissi attend 8 jours avant de te repeser je suis sure que tu auras tout perdu dis toi que tu ne pouvais pas manger le savon. . ..

sissi (69) répond Posté le 13-11-2008 à 10:19
Bonjour les filles Elora bravo pour ta perte de poids!!! Moi j'essayes d'éliminer le nougat!!! Aujourd'hui je vais changer de balance mienne est vieille et en 5 mns il y a une différence de + de 1 kg. Alors j'ai un poids approximatif. Bonne journée à toutes

Elora (16) répond Posté le 13-11-2008 à 06:51
Bonjour ce matin j'ouvre la boutique!
SISSI alors on est gourmande de nougats et pas se savons tiens pourtant je pense que pour le régime le savon serait mieux conseiller pour faire glisser les kgs
DANYc'est bien de faire du bénévolat avec les petits ca te permet de compenser un peu l'absence
tu sais si les parents n'avaient pas été d'accord j'étais en arret car lundi soir le médecin a été très clair
ce matin perte d'1kg par rapport à samedi mais je n'ai pas craqué et rien mangé entre les repas ces 2 derniers jours
bonne journée les copines

DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 12-11-2008 à 22:21
Bon courage Elora pour tous ces rendez-vous médicaux. J'espère que les parents des petits que tu gardes vont te permettre de suivre facilement tes séances de kiné.Moi aussi je suis loin de mon fils et petit fils et au moment des anniversaires, quand je ne peux les avoir près de moi, j'ai un petit coup de cafard. . .et dans ce cas je m'en veux d'avoir choisi de m'éloigner à la retraite.Quand je m'ennuie trop je pars passer quelques jours en normandie.
Bonne journée demain Moune et bravo pour les kg pardus. C'est vrai qu'à notre âge il faut se reprendre en main. . .on a encore quelques belles années devant nous!Solange, régale- toi bien avec ta petite Lauryne. L'as-tu souvent à la maison?Demain midi, je retourne à l'école maternelle pour animer un atelier bibliothèque dans la classe des petits. J'adore, ça me remet dans le bain!
Bonne nuit à toutes
Dany

sissi (69) répond Posté le 12-11-2008 à 22:15
Bonsoir à toutes Je suis de retour. La balance a fait grise mine + 1kg. Mais je sais que j'ai fait beaucoup d'extras ( resto, choucroute dansante et patisseries) la danse n'a pas suffit. En plus on a visité une fabrique de nougats. C'était la totale. Mais le nougat hum! Heureusement on a terminé par une fabrique de savon. Là c'était hum aussi mais pour le parfum. Alors cette semaine régime à fond. A++++++++++++

Elora (16) répond Posté le 12-11-2008 à 21:19
PIERRETTE moi aussi je n'ai qu'une fille qui a 12 ans d'écart avec son frère ainé et 10 avec le second et à l'écho ils m'avaient annoncé un 3ème garcon autant te dire que la surprise a été de taille (dans tous les sens du terme car elle faisait 4kg720)
MOUNE ton mari est fier de toi et il le peut! c'est vrai que l'on s'endort dans notre routine et qu'il faut se réveiller!!
SOLANGE moi aussi ils fetent presque tous leurs anniversaires sans nous car ils sont loin mais ma fille a limoges depuis un an on va feter en décembre les 2 ans de sa fille, et mon fils vient le 6 décembre de loire atlantique (juste le w e ) mais on fetera son anniversaire il est né le 5 et les 4 ans de ma petite fille qui était lundi dernier, en juillet nous nous sommes trouvé réuni il y avait 4 anniversaires et le mien, oui cette année on a été gaté de ce coté et je sais que malheureusement ce ne sera pas tjrs le cas
à 7 mois je les adore ils commencent a jouer, se tenir assis, ils commencent a bien connaitre leur entourage, bisous à Lauryne
Bonne nuit

4541 - 4550 de 5736
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 574
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen