Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par julie (gallardon, 28) | Posté le 12-02-2008 à 18:21 | |
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!) |
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 12-11-2008 à 21:11 | ||
Coucou
ce matin j'ai décide de prendre tous mes rendez vous médicaux, donc le doppler des membres inférieurs le 24, le cardiologue le 15 décembre pas de place avant, la vue le 19 janvier et l'angiographie en février. le kiné pour la physiothérapie (ma cheville) vendredi j'ai du un peu négocier de prendre mes rv au fur et à mesure car il y a un petit pour lequel je n'ai pas de planning à l'avance. j'ai mis un peu les parents au pied du mur, je dois absolument faire ses séances donc je n'irai que qd je n'en aurais que 2 en garde mon mari m'accompagnera pour les garder dans la salle d'attente ou bien si ils ne sont pas d'accord (ils ont le droit)ils garderont leur enfant ce jour là ou bien aux heures de rv. |
||||
![]() | ||||
![]() |
solange (la ferté macé, 61) répond | Posté le 12-11-2008 à 14:02 | ||
je vous envoie un rayon de soleil.LAURYNE à 7 mois sa toux va mieu c'est vrais a cette saison les microbes rainent.hier a 50km de chez nous il y avait une grande foire nous y avons passée une bonne partie de la journée trés agréable j'ais mangée une galette bretonne avec une sauçisse grillée aujourd'hui escaloppe de dinde haricot vert salade verte café tout ça sans matière grasse sauf 1 cuiellère d'huile pour la salade aprés midi je vais taillée les bois mort MOUNE je suis contente que la loire baisse PIERRETTE tu nous fait languires mon petit fils fait ses 15 ans dimanche je regrette que nous soyons loin car st etienne n'est pas la porte à coté il auras son enveloppe tout de meme mais çela n'est pas la meme chose que d'etre sur plaçe bonne journée a toutes
soleil.LAURYNE à soleil.lauryne à |
||||
![]() | ||||
![]() |
moune (42) répond | Posté le 12-11-2008 à 10:08 | ||
vs savez quoi les filles c'est demain l'anniversaire de mon mari, j'ai même pas peur du repas au restau que j'ai réservé surprise!!! il m'a dit que son cadeau c'était de me voir me prendre en main, non seulement pour perdre du poids parceque ca je le fais pour moi même, mais il parait que je suis plus rayonnante parce que fière de moi, du coup il est fier aussi, et surtout je fais plein de chose avec lui que je ne pouvais plus faire, attention les coquines il s'agit des balades (20 kg par semaine, du jardinage on prépare le printemps. . .on s'est mariés à 18 ans, je m'étais endormie dans ma routine, et j'étais habituée à mas kilos en trop puisque ca n'avait pas l'air de le gêner , réveillons nous les filles à 60 ans passés la vie n'est pas finie.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
NEIGE (40) répond | Posté le 12-11-2008 à 08:31 | ||
Ben . . .. . ... vous saurez le jour J et j'espère que vous aimerez, mais avant il y a l'anniversaire de ma fille le 21 novembre.
Donc là aussi ça sera la fête, c'est notre seule fille notre Princesse. Bisous à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 11-11-2008 à 21:06 | ||
MOUNE félicitation a toi pour la venue au monde de ce petit fils; je lui souhaite une vie heureuse. Je vois que tu es une mamie comblée c'est super
ARLETTE oui c'était 2 minis pièces et mieux que je n'espérais les écrivains russes n'étant pas ma tasse de thé, j'ai passé une bonne soirée et vu des relations que je n'ai pas l'occasion de voir souvent. Pour la cheville il y a des séances de physiothérapie le plus compliqué c'est de trouver le temps de les faire. Je suis curieuse et voudrai bien savoir ce que prépare miss Pierrette! bonne nuit |
||||
![]() | ||||
![]() |
moune (42) répond | Posté le 10-11-2008 à 22:43 | ||
bonjour à toutes la décrue s'est annoncée dans la loire mais pas sur la balance. la famille vient de s'agrandir d'un magnifique Axel donc tout va bien jespère la pesée de samedi plus conforme à mes espérances je vois que ns sommes toutes des mamies comblées que du bonheur à toutes .. bonne nuit et braux reves
|
||||
![]() | ||||
![]() |
DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond | Posté le 10-11-2008 à 21:40 | ||
Heureuse de te retrouver,Arlette.C'est vrai que quand les petits enfants repartent, il faut quelques jours pour s'habituer.
J'attends avec impatience la surprise de Pierrette. Elora, je te souhaite une bonne soirée. Je vois que tu as quelques problèmes de santé. Il vaut mieux voir le cardiologue de temps en temps. Moi je suis suivie régulièrement car l'an passé, alors que j'ai toujours eu une tension"de jeune fille" j'ai fait un accident cardiaque, sans gravité parce que pris à temps. C'est d'ailleurs ce qui m'a décidée à maigrir. Maintenant, tout est revenu dans l'ordre mais avec bien sûr, un traitement à vie. Solange, est-ce que ton petit bout de chou va mieux? C'est la saison des rhumes et des bronchites. Demain, cérémonie au monument aux morts; La chorale chante et après, vin d'honneur: encore des tentations!Comme toi Jeannie j'ai perdu 500g cette semaine et je voudrais bien que ça continue. Bonne soirée à toutes Dany |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 10-11-2008 à 18:30 | ||
Bonsoir
je me dépèche, je vais au théatre une pièce de tchécov ce n'est pas que j'aime mais le directeur du centre social a incité tous le personnel a y aller et aussi les bénévoles (dont moi) ce qui est normal nous voulons développer le culturel dans notre commune on doit donner l'exemple je suis dégoutée avant de perdre du poids je n'avais pas de problème de santé à part un épaule de foutue mais à force de porter les petits ca se comprend la cheville a un gros problème et j'ai un orteil qui dévie fortement sur le gros orteil il faudrait casser pour remettre, de plus ce médecin remplacant du mien m'envoie voir un cardiologue! je suis rentrée et je me suis jeté sur 2 cakes (taillefines mais qd mm ) et 3 yaourts après je m'en suis voulu mais tant pis SOLANGE quel age à Lauryne, tu sais les petits en ce moment sont plus ou moins enrhumés PIERRETTE ben ça doit etre qques choses ta surprise? on saura qd? ARLETTE tu nous a un peu manqué sur le forum, et oui maintenant c'est l'absence du petit qui se fait ressentir, je connais tu sais Pour ton fils ça a l'air d'etre un peu mieux,, je te le souhaite car ce ne doit pas etre tjrs facile pour vous ni pour lui bonne nuit |
||||
![]() | ||||
![]() |
NEIGE (40) répond | Posté le 10-11-2008 à 16:17 | ||
eh oui je vais vous faire languir encore un peu,
faut que ça soit un vrai feu d'artifice virtuel !!!!!! je veux que tout le monde en profite donc je dois vous faire patienter encore mais je pense que vous ne le regretterez pas |
||||
![]() | ||||
![]() |
solange (la ferté macé, 61) répond | Posté le 10-11-2008 à 09:38 | ||
adieu le soleil d'hier se matin le vent se lève est il fait gris mon mari est parti la journé a la chasse donc pour moi régime dur,le pull boléro pour ma fille est presque finit j'ais plus que le col a faire et le coudre la petite LAURYNE à a peu pres dormie car elle avez un rhume et toussé de temps en tempsPierrette que de mistère pour c"et anniversaire va tu nous faire languire longtemp et oui Elora il faut faire quelques restrction par moment remarque je n'avait pas fain aprés le gros repas du samedi bonne journée a toutes
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.