Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par julie (gallardon, 28) | Posté le 12-02-2008 à 18:21 | |
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!) |
![]() |
NEIGE (40) répond | Posté le 05-11-2008 à 07:50 | ||
Bonjour à toutes
Temps triste ce matin, domage que je ne puisse vous mettre la photo que j'ai sur mon blog ça vous remonterai le moral,car c'est la vue que j'ai depuis mon gromot( mais aujourd'hui nuageux il va pleuvoir encore et nous avons vu passer des grues vers l'espagne. Je fais mes amitiées à celles qui on des problèmes de quelques natures que ce soient Bonne journée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
jeannie (56) répond | Posté le 04-11-2008 à 20:20 | ||
Vivement un peu de soleil pour mettre un peu de baume sur les plaies. Il faudra du temps pour apaiser les peurs et surtout beaucoup de courage pour rebondir.
Question régime ça suit son chemin, avec des petites défaillances, qui nous freinent de temps en temps. Bon courage à toutes, Jeannie |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 04-11-2008 à 13:47 | ||
SISSI tu l'as échappé belle
JEANNIE oui nos assiettes sont parfois trop généreuse et il est dur de réduire PIERRETTE nous aussi soleil en espérant que les pauvres gens inondés en ont aussi pour permettre le nettoyage et de sécher les maisons bon après midi |
||||
![]() | ||||
![]() |
moune (42) répond | Posté le 04-11-2008 à 13:44 | ||
merci a toutes pour vos encouragements, la nuit blanche de samedi ns a laissé au bord de l'épuisement, mais ns c'est que de l'eau la maison est en contre bas des collines et on "récupère" les eaux de ruissellements alors on se console et on plaint beaucoup ceux qui doivent faire face à la boue. ma fille est au bord de l'Hérault et là plus d'électricité, plus de chauffage, les congel foutus. . .. mais tout le monde est vivant alors vive la vie. . ..
|
||||
![]() | ||||
![]() |
DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond | Posté le 04-11-2008 à 13:44 | ||
Bon courage à toutes celles qui ont eu à souffrir de ces inondations. ça ne m'est jamais arrivée mais quand je vois les reportages à la télé, ça me fait mal au coeur pour ceux qui sont touchés.Moune,Sissi, on pense fort à vous et aux autres.C'est vrai que les pompiers sont toujours là pour aider. . .Moi aussi, j'accueille toujours leur calendrier avec plaisir car je sais que dans les coups durs on sait faire appel à eux .
Elora, et cette crème brûlée? Comment était-elle? J'espère que tu n'as pas culpabisé. . .c'est trop bon. Moune, bravo pour les 10Kg perdus. Moi, j'en suis à un peu plus de 6,5 et je compte bien continuer..avec peut-être des petits coups de canif dans le contrat! Amitiés à toutes Dany |
||||
![]() | ||||
![]() |
NEIGE (40) répond | Posté le 04-11-2008 à 10:08 | ||
Bonjour à toutes
Sur les landes le soleil enfin avec un petit nuage gris qui se promène. Je pense ,oui, aux sinistrés des inondations, vrai que pas grand chose à faire contre l'eau et le vent. je vous envoie mes pensées les plus fortes, Je vous embrasse toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
jeannie (56) répond | Posté le 04-11-2008 à 09:05 | ||
Sissi, on a toute une pensé pour les sinistrés, car c'est terrible ce qui arrive dans vos départements. Je sais le travail que cela représente, le nettoyage. . .. . .. . ...j'ai eu un incendie en 2005 qui a ravagé la toiture et tt le premier étage de la longère. Je dois beaucoup aux pompiers
qui ont fait un travail extraordinaire. Il ne faut pas perdre de vue que nous devons faire, nous, attention à notre assiette. Quelque fois elle est trop généreuse. . .Bon courage, Jeannie |
||||
![]() | ||||
![]() |
sissi (69) répond | Posté le 04-11-2008 à 00:38 | ||
Bonsoir à toutes
Aujourd'hui on a eu un rayon de soleil bien pâle mais là quand même. Moi j'ai eu plus de chance que toi Moune. Le bassin de rétention d'eau qui est juste au dessus a bien fait son travail mais il a débordé c'est la 1ère fois en 10 ans. Heureusement qu'il y a une digue autrement on y avait droit. Je connais bien ce problème j'ai été inondée 2 fois avant que ce bassin existe. Mais partout c'est la désolation. Moune vous êtes toujours en alerte rouge. Nous elle a été levée hier soir. Mais on attend de la pluie demain. partout c'est la désolation les rivières ont tout emmené ponts passerelles routes. Villefranche a été inondé par la saone le centre ville et toutes les zones industrielles les usines sont en chomage technique pour. . ..? ? ??semaines. Par contre un grand merci aux pompiers qui ont assuré 36 heures non stop. Heureusement qu'ils étaient là. Ils seront bien reçus quand ils vont passer avec les calendriers. Ce matin il y en avait qui balayait encore la boue dans les maisons. Bonne nuit quand même à toutes et A+++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 03-11-2008 à 20:47 | ||
ouf! journée épuisante mais terminée il reste juste un entretien le 12.11
DANY pizza excellente mais je n'ai pas pu la finir trop copieuse, et puis derrière il y avait une excellente crème brulée! Il a plu toute la journée une petite pluie fine mais à coté de ce que je vois aux infos et bien je ne me plains pas du tout! Les pauvres gens MOUNE tu n'as pas été gatée non plus c'est vrai que l'eau si on peut dire c'est moins pire que la boue mais n'empèche que cela est épuisant d'éponger et qd plus l'humidité s'installe malheureusement pour qques temps félicitations pour tes -10 kgs bonne nuit |
||||
![]() | ||||
![]() |
moune (42) répond | Posté le 03-11-2008 à 10:33 | ||
ps : une bonne nouvelle parmi toute cette grisaille qui va me permettre de ne pas me vanger sur la nourriture ma balance affiche - 10 kg ce matin |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.