Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par julie (gallardon, 28) | Posté le 12-02-2008 à 18:21 | |
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!) |
![]() |
moune (42) répond | Posté le 03-11-2008 à 10:30 | ||
sissi je suis dans la loire, maison inondée, nuit blanche de samedi à dimande pour pomper et éponger on a 62 ans c'es dur, maison isolée malgré tout nos effort on voit pénétrer l'eau dans la maison malgré tous nos efforts, sur les 5heures du matin on étaient épuisés tous les 2 et puis on a vu tous les gens qui étaient dans la boue pour nous ce n'était que de l'eau on a pu eviter les dégats matériels, on est épuisés mais contents, pourvu que le ciel reste clément. . .. courage pour tous ceaux qui sont dans notre cas voir pire. . ..
|
||||
![]() | ||||
![]() |
solange (la ferté macé, 61) répond | Posté le 03-11-2008 à 09:08 | ||
bonjour PIERRETTE tu est bien matinal ,temps gris en normandie pas de comparaison avec les régions loir rhone alpes et le rste SISSI je suis de tout coeur avec vous il faut gardée le moral car ça doit etre dur de voir tout anéantie heureusement la solidarité est toujours la dans ses cas.coté balançe mon mari 800g et moi 500 il faut dire que cette semaine a été tres dur .hier aprés midi j'ais éssayé de faire des boutures direct en terre on verra bien si ça marche.je ne sais pas pourquoi je ne suis plus avertie lorsqu'il y as un nouveau méssage sur le blog heureusement j'avais gardée un dernier méssage d'ELORA alors je clique dessus tout les jours et j'arrive a avpoir le blog je vous souhaite une bonne journée.pour moi a midi je vais mangée chez des amies vu que je suis seule c'est jour de chasse pour monsieur bises à toute
|
||||
![]() | ||||
![]() |
NEIGE (40) répond | Posté le 03-11-2008 à 08:09 | ||
Bonjour les amies
SISSY je suis désolée pour cette inondation dans ta région. Vous allez mettre plusieurs mois à vous en remettre,car ensuite faut tout racheter et réparer. Je te souhaite bien du courage et aux autres sinistrés aussi Je vous souhaite une bonne semaine en faisant attention à ce que vous mangez quand même bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond | Posté le 02-11-2008 à 23:04 | ||
Sissi, je viens de voir les informations et en effet les crues sont terribles dans ton département et d'autres. Il va encore y avoir plein de gens malheureux. . .
Ici, il a plu toute le nuit et toute la journée mais pas de dégâts. Solange, je souhaite bon courage à ta fille pour sa recherche d'emploi. . .ce chômage, quelle galère pour les jeunes! Elora, bonne journée demain et ne craque pas trop sur la pizza..quoique, un petit plaisir, ça fait du bien. Bonne nuit à toutes et à demain Dany |
||||
![]() | ||||
![]() |
jeannie (56) répond | Posté le 02-11-2008 à 20:54 | ||
Sissi, je pense à toi, bon courage et à tout ceux qui t'entoure. Jeannie
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 02-11-2008 à 20:43 | ||
Courage SISSI je pense bien à toi et aux pauvres gens qui sont inondés, je me plains par ce qu'il ne fait pas beau finalement j'ai honte de me plaindre pour si peu
OMACOLETTE tu sais on est nombreuses à etre peu motivée mais il faut au moins essayer de ne pas reprendre demain je fais passer bénévolement des entretiens au centre social de ma commune ce sont les évaluations annuelles et le directeur emmène les 2 bénévoles qui le font à la pizzéria, c'est vrai que l'on a peu de temps pour manger et que c'est un petit remerciement, on commence à 9 h pour finir à 19h, et une heure pour le repas ARLETTE tu as raison il faut beaucoup de courage pour affronter le nettoyage après les inondations, sans compter que ta maison sent pendant longtemps l'humidité et que beaucoup de tes affaires sont fichues bonne nuit |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 02-11-2008 à 20:37 | ||
Bonsoir,
SOLANGE je souhaite à ta fille de retrouver du boulot rapidement mais hélas la conjoncture actuelle n'est pas top surtout qu'elle ne se décourage pas |
||||
![]() | ||||
![]() |
omacolette (28) répond | Posté le 02-11-2008 à 19:48 | ||
bonsoir
je constate qu'il y a eu des gros dégats dans certaines régions et qu'il faut bien du courage pour affronter cela; en ce moment je ne suis vraiment pas motivé pour le régime demain lundi je reprends le rytme je ne veux pas gacher tous les mois de travail les couleurs de l'automne sont formidables je suis alléedans un arborétum c'etait magnifique bonne soirée a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
sissi (69) répond | Posté le 02-11-2008 à 15:43 | ||
Bonjour à toutes
Aujourd'hui chez nous c'est la catastrophe. Cette nuit il esttombé des trombes d'eau provoquanr la crue des rivières. Les routes sont coupées les ponts fermés. Les pompiers et la gendarmenri évacuent les gens et le bétail depuis 2 h du mat. Les gens sont hébergés dans les gymnases qui ne sont pas inondés. L'eau arrive jusqu'au 1er étage des maisons. C'est de véritables torrents qui traverse les maisons. Ils charient des laves linge des congels etc. . . Il parait qu'il y a des morts. On est encore en alerte rouge pour cet am et ce soir .A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
solange (la ferté macé, 61) répond | Posté le 02-11-2008 à 12:05 | ||
bonjour a toutes çe matin debout a 6h car j'ais trés mal dormie de 2h30à5h je me suis levée bue une tisane et j'ais lu jusqu'a 5h puis je me suis recouchée mais a 6 h debout tampis on fait plus de choses a la maison il faut dire que ma fille a finit son contrat CDD le 4 novembre aprés la galère re chomage et a nouveaux les lettres d'embauche a faire elle en a fait déja un 30taine depuis sept.et aucune réponse enfin on verra bien aujourdh'uis pluie comme partout en france surtout la région rhone alpes sissi vous n'étes pas gatée passée un bon dimanche en famille et a demain
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.