Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par julie (gallardon, 28) | Posté le 12-02-2008 à 18:21 | |
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!) |
![]() |
NEIGE (40) répond | Posté le 30-10-2008 à 11:50 | ||
Bonjour à toutes ,pas le temps de lire juste pour faire coucou
|
||||
![]() | ||||
![]() |
jeannie (56) répond | Posté le 30-10-2008 à 08:51 | ||
Je vois qu'il y a des douées en informatique, ce qui n'est pas mon cas. Je vais garder précieusement les explications données par Arlette et Sissi. En ce qui me concerne, j'ai un gros problème avec mes photos. Une fois que j'ai vidé mon appareil photos sur l'ordi, je ne sais plus que faire avec. Lorsque je les déplace dans mes documents par ex. elles sortent sous formes de numéro et lorsque je désire les renommer, elles disparaissent. Dur Dur. . ...
Bonne journée à toutes et bon courage pour le régime. |
||||
![]() | ||||
![]() |
DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond | Posté le 29-10-2008 à 21:53 | ||
Bonsoir à toutes
J'ai bien lu les explications que vous avez donné à Elora et je vais essayer car je ne suis pas douée du tout en informatique! Mon compagnon a fait du tri dans tous mes fichiers mais l'ordi ne fonctionne pas mieux. J'en ai commandé un nouveau. Chez nous, aujourd'hui, le temps n'était pas agréable. . .très gris, froid et des bourrasques de vent. Je n'ai pas eu le courage de marcher mais j'ai fait du grand ménage, donc j'ai fait mon sport! Bonne soirée à toutes Dany |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 29-10-2008 à 20:42 | ||
Merci les filles dès que j'aurai un moment j'essaierai c'est idiot ma fille a passé la journée elle est bonne en informatique et elle pratique beaucoup ne serait ce qu'à son boulot et je n'ai pas penser à lui demander pd que les 2 filles étaient à la sieste on aurait eu le temps
ARLETTE ce matin c'était vraiment très froid mais très sain bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
sissi (69) répond | Posté le 29-10-2008 à 17:05 | ||
Bonjour à toutes Flora je vais essayer de t'expliquer pour la clef USB. Tu as des compartiments pour la brancher sur les portables ils se situent sur les côtés et sur ceux de bureau souvent sur le modem. Si tu as une souris elle est branchée sur un des compartiments mais il y en a toujours plusieurs. TU branches ta clef et ton ordi va t'afficher nouveau matériel détecté. Tu vas sur poste de travail et tu cliques sur disque amovible (souvent usek) pour afficher ta clef et pour sauvegarder des photos par exemple tu sélectionne tes photos tu fais copier tu retournes dans poste de travail disque amovible et tu fais coller et la tu peux ensuite lire tes photos sur ta clef en cliquant simplement dessus dans poste de travail. Je sais pas si je t'ai expliqué comme il faut tu peux demander des conseils si tu n'arrive pas. A++++++++++++++
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 28-10-2008 à 20:29 | ||
SISSI tu parles de clé USB j'en ai une je sais donc ce que c'est mais la honte je ne sais mm pas où cela se met ni ce que l'on en fait!!
SOLANGE c'est vrai que les gelées ont commencé et aujourd'hui malgré un peu de soleil il a vraiment fait froid ARLETTE tu as raison tes enfants ont du travail et leur vie mais n'empèche que c'est dur qd mm de vivre loin d'eux une période ma fille et son copain avait pensé s'en aller j'en étais malade mais elle a eu un boulot interessant et ca a tout changé (du moins pour le moment) car je crois que l'idée est resté au fond d'eux bonne nuit tout le monde! |
||||
![]() | ||||
![]() |
solange (la ferté macé, 61) répond | Posté le 28-10-2008 à 16:06 | ||
bonne petit gelée se matin puis vers 11 h soleil c'est toujours ça de pris et bien PIERETTE tu avais disparue j'éspère que tu va bien .tu sais moumoune la vie vie dans les gd villes c'est bien quand on est jeune mais a nos ages on apéçie le calme et la beauté du paysage j'ais laissé mes enfants à st.etienne et mon petit fils c'est vrai que tout çe monde manque apré midi je vais rentré mes bacs de géraniums car les gelée arrivent bonne aprés midi a demain
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sissi (69) répond | Posté le 27-10-2008 à 20:45 | ||
Bonsoir à toutes Dany avec mon ordi j'ai eu les mêmes problèmes que toi. Au début il s'était connecté sur l'ADSL d'un voisin (le neuf) alors que moi je suis orange donc là j'ai su réparer et comme ça continuais je l'ai emmené vers une personne qui connait en fait il avait un méchant virus qui apu entrer malgré l'antivirus et l'anti spywears. Il a été obligé de le formater et j'ai perdu tous mes fichiers. J'avais sauvegardé les principaux ainsi que mes photos sur des DVD et des clefs USB? J'ai été ennuyée tout l'été et je ne pouvais plus me connecter à internet. Moumoune tu as bien fait de marcher je l'ai fait aussi. Pour la piscine pour moi c'est pratique on paies l'entrée de la piscine et tous les jours d'école il y a des cours d'aqua gym donnés par la piscine. Pas besoin de faire partie d'un club. Bonne nuit A+
|
||||
![]() | ||||
![]() |
NEIGE (40) répond | Posté le 27-10-2008 à 20:39 | ||
grrrrrrrrrrrrrrrr ELORA!!!!!!!!!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
moumoune (44) répond | Posté le 27-10-2008 à 20:17 | ||
bon aujourd'hui j'ai marché 2 heures c'est mieux que rien!(mais j'ai mangé plein de trucs pas bien) ben la piscine je m'étais inscrite l'année dernière mais j'avais pris l'abonnement d'un an et je n'y suis allée que 4 fois! j'ai honte! je me sens létargique! en fait ma petite fille (qui aura 1an au mois de décembre me manque trop, je ne l'ai vu que 10jrs au mois d'aout et finalement je regrette d'être partie de paris mais mon mari ne veux plus y retourner et je le comprends içi la vie est plus calme et les paysages plus beaux. il faut que je reprenne du poil de la bête!! en tout cas merci à toutes pour votre acceuil ça fait du bien et remonte le moral! bisous à toutes
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.