Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par julie (gallardon, 28) | Posté le 12-02-2008 à 18:21 | |
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!) |
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 27-10-2008 à 18:44 | ||
SISSI oui la semaine dernière ton département a été gaté
DANY ton ordi n'aurait pas besoin des fois que tu fasses de la place, moi j'ai trié tout ce que j'avais et je vais mettre beaucoup de photos sur des cd car c'est vrai que ca ralenti l'ordi je suis ass mat et c'est une formation d'une journée tous les 2 ans sur un thème différent ce n'est pas que c'était ininteressant bien au contraire mais pas applicable mais tu sais c'est fait par une psy!!! SOLANGE tu sais réduire qd tu fais des excès c'est bien moi c'est vraiment du n'importe quoi depuis qques temps bonne réunion ARLETTE, moi aussi j'ai rencontré des filles du 16 et du 17 et c'était super sympa on continue de prendre des nouvelles des unes et des autres, certaines ont maigri d'autres pas! j'ai aussi rencontré qqu'un de sympa de normandie et qui se trouvait en loire atlantique en mm temps que moi elle est sympa et j'espère que l'on aura l'occasion de se revoir! bonne soirée et bonne nuit toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
solange (la ferté macé, 61) répond | Posté le 27-10-2008 à 18:27 | ||
se matin temps clair puis a 12h30 un grosse averse et un autre a 16h et puis plus rien mais le temps c'est couvert et il fait humide le changement d'heure nous à un peu pérturbé et vous aprés midi j'ais taillé les rosiers une partie hier soir nous avons grillée des chataignes et mangé bue avec du cidre un vrai régale ,j'ais mangée que ça .aujourdh'uis carotte vichy et salade de mache et se soir une soupe de légumes avec un fromage blanc comme çela je ne reprend pas j'arrive en dessous des 81kg encore 2 à3 kg a perdre mais cette semaine çela va etre dur j'ais 2 invitations tempis je ferais attention et un peu plus de pisçine.ça fait plaisird de revoir tout le monde revenir de leurs petites escapade .bonjour a MOUMOUNE et bon courage ,bonne soirée a toutes et à demain
|
||||
![]() | ||||
![]() |
DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond | Posté le 27-10-2008 à 18:21 | ||
Juste un petit coucou à toutes car mon ordinateur fonctionne de moins en moins(impossible de changer de page, blocage, disparition de mon message puis réapparition quand je ne l'attends plus). . ..c'est vrai, il va falloir que Papa Noël passe plus tôt.
Bienvenue à Moumoune. Arlette, moi aussi j'aurais bien besoin que tu viennes me chercher pour la piscine..je n'arrive pas à me décider. Enfin, je recommence à marcher. J'avais tout laissé tomber! Je vois que tu as passé une bonne soirée vendredi. Elora, quelle formation as-tu suivi? ça n'a pas l'air facile. Sissi, je t'envoie mon soleil..il a encore fait très beau aujourd'hui mais il parait que demain on va se geler. Jeannie, je vois que tu as bien profité de tes petits enfants . Bonne soirée à toutes. Je ferme l'ordinateur car ça m'énerve trop..vivement le neuf ( mais taxe d'habitation d'abord!) Je vous embrasse Dany |
||||
![]() | ||||
![]() |
sissi (69) répond | Posté le 27-10-2008 à 16:38 | ||
Hello!!! Bonjour à toutes!!! On a perdu notre beau soleil du week end. Ce matin le temps était gris mais il nous a tout de même laissé le temps de faire une marche de 2 h. On est rentré juste à point. Depuis midi il pleut. Les terrains étaient déjà tout détrempés de la semaine dernière. Il ne fait pas froid mais humide. Bon am à toutes et A+
|
||||
![]() | ||||
![]() |
omacolette (28) répond | Posté le 27-10-2008 à 13:22 | ||
coucou je suis revenue de mes escapades j'ai été contente de revoir mes petits enfants le soleil était la aussi ce qui fait que l'on a pu aller se promener je n'apas eu le temps de lire vos petits bavardages mais j'y jetterai un coup d'oeil plus tard j'espère que vous allez toutes bien et que les kilos se sont envolés , je vais essayé de m'accrocher au régime car il faut redevenir sérieuse je vous dit a bientot
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 27-10-2008 à 09:52 | ||
Bonjour
JEANNIE si tu vas souvent à NANTES on pourrait peut etre essayé de se voir moi je n'y vais pas souvent une fois ou 2 par an mais il suffirait que cela concorde et si on reste encore un bon bout de temps sur le forum pourquoi pas si cela te dit je suis partante! il pleut ce matin temps bas temps de toussaint brrrrrrrrrrrrrrr que ne n'aime pas cette période de novembre à mi janvier. ARLETTE j'ai un beau diaporama de rando si cela t'interesse demande moi le je te mets mon mail perso comme cela le tien ne passera pas par le forum mamie.granet@wanadoo.fr bonne journée les filles |
||||
![]() | ||||
![]() |
moumoune (44) répond | Posté le 27-10-2008 à 09:51 | ||
merci à toute de votre acceuil si chaleureux, je suis une ancienne Parisienne retraitée à La Baule, j'ai 61 ans et je dois perdre quelques kilos pour raison de santé. je dois surtout me mettre la pression pour au moins aller à la piscine car j'ai une tendance à rester chez moi.(une espèce d'envie de rien)! Içi ce matin il y a un beau soleil je vais essayer d'au moins faire une petite marche!je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
jeannie (56) répond | Posté le 27-10-2008 à 08:44 | ||
Bienvenue à moumoune, je descends assez souvent sur Nantes pour y avoir de la famille. Tu as bien fait de t'inscrire et de venir sur le forum, tu verras, il y a une grande solidarité et beaucoup d'amitié. On peut tout se dire sans être jugée, et on ne juge personne. On cherche ensemble des solutions aux différents problèmes rencontrés.
Temps mitigé aujourd'hui, visite des miroiterie, je pense changer quelques fenêtres ou alors y faire poser un double vitrage. Il me reste 2 à faire, elle donne sur une véranda, donc pas si urgent que cela, mais il faut y penser. Bonne journée à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
sissi (69) répond | Posté le 27-10-2008 à 00:29 | ||
bonsoir à toutes et bienvenue à moumoune. Tu es du même département que le petit ami de ma petite fille. Il est de Nantes et il vient chez elle demain. Elle habite toujours chez sa mère. On a eu un dimanche super agréable je suis allée faire du vélo. Dur dur manque d'entrainement on rouille. Bonne nuit à toutes à+++++++++++++
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 26-10-2008 à 23:03 | ||
Bonjour MOUMOUNE et bienvenue
tiens tu es du 44 c'est le département où habite mon fils ainé et sa petite famille et cet été je suis allée à son remariage et du coup j'ai une l'occasion de voir une copine virtuelle qui vient sur le forum là elle est en loire atlantique chez sa mère elle habite la normandie bienvenue parmi nous présente toi un peu tu as commencé qd et tu as combien de kgs à perdre as tu des passions, es tu encore parmi les actifs ou les retraités? je te souhaite bonne nuit à + |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.