Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par julie (gallardon, 28) | Posté le 12-02-2008 à 18:21 | |
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!) |
![]() |
jeannie (56) répond | Posté le 18-10-2008 à 20:40 | ||
Sissi, tu n'as pas le droit de baisser les bras car je n'ai perdu que 200g et je suis heureuse car la balance penche dans le bon sens.
Coucou, reprend ta feuille de menu et suis à la lettre ce qui est indiqué et pèse tes féculents. Tu as de la chance d'avoir un mari qui va dans ton sens. Allez, on respire à fond et on repart! La chance que l'on a c'est que l'on n'est pas seule à galérer. Le forum est là. Vous êtes toutes les bienvenues. Gros bisous à vous. Jeannie |
||||
![]() | ||||
![]() |
sissi (69) répond | Posté le 18-10-2008 à 19:25 | ||
Bonjour je suis une mamie de 63 ans j'ai 25 kgs à perdre. J'ai com.mencé le 11 aout. J'ai perdu 6 kgs mais je me décvourage car il y a 3 semaines que je stagne - 500 grs quel record. Je suis démotivée. Je suis nouvelle sur ce forum. A+
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 18-10-2008 à 19:21 | ||
Coucou
Coucou moi je veux bien que l'on s'entraide mais je pense qu'il faut persèverer peut etre ne pèse tu pas tes aliments! car moi je ne maigris plus reprends un kg le reperd en prends 2 en reperds un mais je ne pèse plus rien et je pense que cela vient de là je me maintiens mais j'aimerai bien recommencer à maigrir JEANNIE alors tu les a trouver tes rideaux? Jeannine tu n'as pas le soleil aujourd'hui nous il a brillé toute la journée dès que le brouillard est tombé bon dimanche |
||||
![]() | ||||
![]() |
jeannine (beaucouze, 49) répond | Posté le 18-10-2008 à 14:29 | ||
Coucou Coucou, bienvenue amène-nous ton soleil, nous en aurons besoin pour passer l'hiver. . .
Bon courage et à bientot, bisous à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
coucou (monaco, 98) répond | Posté le 18-10-2008 à 09:32 | ||
je suis une mamie de 74 ans, je voudrais maigrir un peu ,cette semaine ma balance me donne 600g de plus que la semaine dernière, découragée? non je vais continuer. mon mari fait le régime avec moi et cette semaine il a repris aussi .qui veut bien correspondre avec moi pour s"entraider
|
||||
![]() | ||||
![]() |
jeannie (56) répond | Posté le 18-10-2008 à 09:14 | ||
Encore quelques pots de confiture de tomates vertes à faire et mon stock sera bien rempli pour l'hiver.Je verrai cela lundi. Aujourd'hui, je vais faire les magasins à la recherche de barre et doubles rideaux. Bonne journée. Jeannie
|
||||
![]() | ||||
![]() |
omacolette (28) répond | Posté le 17-10-2008 à 20:55 | ||
bonsoir un petit oucou vite fait car je pars demain matin de bonne heure pour l'allemagne je vais voir mes petits enfants a dans une semaine bonne semaine
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 17-10-2008 à 20:54 | ||
JEANNIE oui je sens que ça sent la confiture hum!!! miam miam comme dit une petite que je garde, qu'il soit n'importe quelle heure si cela sent la cuisine ou bien si je mets le micro ondes elle me dit miam miam, elle croit que c'est l'heure de son repas!
PIERRETTE tu sais la connerie n'a pas de limites Ce matin grand brouillard aussi mais le soleil est apparu un peu avant midi il a fait une après midi superbe et chaude j'ai pu ballader avec les enfants bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
jeannine (beaucouze, 49) répond | Posté le 17-10-2008 à 13:24 | ||
Bonjour toutes,
Je me souviens avoir traversé les Landes, Pierrette, dans un coton absolu, un hiver entre Noël et jour de l'an. . .c'était oppressant. Il n'est pas envisageable que tu puisses prendre le large ? c'est vrai que ce n'est pas simple, il y a maison, ressources, bouleversement total de sa vie, mais tu es jeune et tu as encore de la force, ce sera de moins en moins vrai et de plus en plus difficile le temps venant..Tes enfants en disent quoi ? Connaissent-ils la vie qui t'est faite ? amitiés et meilleures pensées à vous toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
NEIGE (40) répond | Posté le 17-10-2008 à 09:51 | ||
Bonjour les amies
Un brouillard à couper au couteau ce matin sur les landes, attention aux accidents sur les routes!! C'est vrai que mon zom est pénible et hier il m'a montré qu'il était encore plus con que je le pensais en me montrant des cartes postales soit disant codée Mais qu'il est stupide!!! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.