Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par julie (gallardon, 28) | Posté le 12-02-2008 à 18:21 | |
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!) |
![]() |
jeannie (56) répond | Posté le 17-10-2008 à 09:45 | ||
Un petit coucou, aujourd'hui, journée confiture, potimarron et melon à confiture. Je vais parfumer la maison de façon naturelle. . ..9heures45 je suis toujours avec vous en pyjama. il va falloir que je passe rapidement ds la salle de bain maintenant. Bonne journée à toutes. Jeannie
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 16-10-2008 à 22:36 | ||
Un dernier petit passage et je vais au lit je vous souhaite donc une bonne nuit
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 16-10-2008 à 10:15 | ||
JEANNIE c'est bien de t'etre rebellée cela t'a donné un peu d'indépendance et remis les pendules à l'heure
ARLETTE oui la courbe de poids sur les placards ou le frigo c'est une bonne idée allez je suis très bavarde ce matin mais pdt ce temps le boulot ne se fait pas bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 16-10-2008 à 10:12 | ||
Coucou
COCCINELLE je suis là, j'ai simplement été un peu débordée, j'ai eu tout hier ma fille et ma petite fille et avec une association on prépare un barbecue pour dimanche avec enveloppes toutes gagnantes, il y en a 200 il faut préparer les lots, les enveloppes et tout prévoir pour le barbecue on est 3 à s'en occuper et je t'assure cela fait du boulot jusqu'à lundi je serai moins présente et de toute façon dimanche pas du tout mais après cela reviendra à la normale DANY tu as bien fait de t'évader un peu ca fait du bien, il faut profiter de bons moments d'autant plus quand on a des soucis, j'espère qu'ils ne sont pas trop graves! PIERRETTE ton mari ne fait pas la différence entre des services monayables (genre petits travaux, courses pour d'autres où il faut bien que les gens te paient leurs courses etc. . .. . .. . . et services gratuits (bénévolat) il y en a des tas des comme lui, il faut que ce que tu fais rapporte!!!!! il ne sait pas ce que c'est que d'avoir le bonheur de rendre service, c'est vrai que des fois tu es bien mal récompensée! tu donnes de ton temps et on te "descend"par derrière mais il faut savoir ce dire que tout le monde n'est pas pareil! quand tu vas garder tes petits enfants c'est aussi pour en profiter, et de savoir que tu es utile et que tu dépannes c'est bon pour le moral, il y a de mamies qui ne peuvent pas le faire parce qu'elles sont trop loin ou bien malades! je qualifierai ton mari d'ours mal léché |
||||
![]() | ||||
![]() |
jeannie (56) répond | Posté le 16-10-2008 à 08:43 | ||
Tu as raison Pierrette de te créer un monde à toi, il faut te préserver sinon les hommes nous boufferons bien. et ils sont doués pour étendre leurs tentacules et petit à petit, ils réussissent à faire le vide autour de nous. Quand on se réveille, il est trop tard, car on n'a rien vu venir. Ici j'ai senti le coup venir et je me suis rebellée, je suis partie pendant 1 mois chez mes enfants. C'est lui qui m'a demandée de revenir, il est vrai qu'il est malade, mais cela ne justifie pas tout. Maintenant, je peux aller et venir raisonnablement, sans trop de problèmes. On a besoin de s'évader, dans la lecture, l'ordi qui est un précieux ami et bien autres choses. Voilà que je donne dans la nostalgie, il faut vite que je me reprenne, mais j'ai du mal ces temps-ci
Bonne journée à vous toutes. Jeannie |
||||
![]() | ||||
![]() |
NEIGE (40) répond | Posté le 16-10-2008 à 08:34 | ||
Bonjour à toutes
Je sais Arlette que c'est agréable les malades et personnes handicapées, ils relativisent beaucoup leurs souffrances. et je vous admire vous les bénévoles,j'aurai bien voulu en faire partie, mais ça m'est interdit car André m'engueule chaque fois que je reviends de chez quelqu'un à qui j'ai rendu service. Même pour ça car il préfère que je me fasse payer, mais ,alors,c'est plus un service gratuit!!!!! J'aimerai bien passer quelques heures dans les hopitaux, ou maison de retraite,ou mêm à domicile. Ben non, c'est la galère. Quand je réussi à rendre service à quelqu'un il me fait des réflextions désagréables , alors, je reste dans mon coin. Qund je vais garder mes petits enfants, il dit qu'on profite de moi (c'est pas vrai) et même si c'était vrai qu'est-ce que ça peut lui foutre !!! Qu'est-ce que ça peut-lui foutre que je vous écrive sur les forums c'est moi qui paye internet. Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond | Posté le 15-10-2008 à 21:45 | ||
Bonsoir à toutes
Très heureuse de te retrouver Arlette sur le forum . C'est toujours très intéressant de te lire . J'ai beaucoup d'admiration pour tous ceux qui savent donner leur temps aux autres.Repose-toi bien et à demain. Moi, aujourd'hui, journée détente à Narbonne avec une amie. Cinéma,restaurant puis librairies: journée très agréable . . ..et j'en avais besoin car j'ai de gros soucis en ce moment à la maison . Bon courage Elora, Omacolette. . .je pense que c'est normal de craquer de temps en temps.Le tout est de redémarrer. Pierrette, je pense bien à toi. Heureusement que tu as ton petit coin personnel Amitiés et bonne soirée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 15-10-2008 à 21:23 | ||
OMACOLETTE moi aussi j'ai du mal à m'accrocher et en ce moment plusieurs repas en vue et pas de repas régime
SOLANGE c'est vrai que dans l'agriculture ce genre de repas est très convivial c'était comme du temps de mes grands parents et de mes beaux parents ensuite au moment des moissons ou des foins ARLETTE tu as raison je suis allée plusieurs fois à Lourdes et c'est vrai que quand l'on voit tout ses malades dont certains très gravement atteints on relativise nos problèmes de sante et je crois comme on dit que "ça remet un peu les pendules à l'heure" PIERRETTE tu as raison isoles toi tu seras peinarde! bonne nuit |
||||
![]() | ||||
![]() |
coccinelle (16) répond | Posté le 15-10-2008 à 21:19 | ||
Comme tu as raison Arlette quand tu dis que les malades que tu as accompagner à Lourdes sont des gens formidables.c'est surement la foi qu'ils portent en eux quileur donne cette force.Et j'admire toues les personnes qui les accompagnent, félicitations à toi.je ne vois plus Elora sur le forum jéspère qu'elle n'est pas malade. comment se passe le régime,pour moi je n'ai pas apprécié les asperges ,ce n'est pas mon légumes préféré et demain je ferais des cougettes au four à la place des brocolis.Je vous quitte pour ce soir et vous dis courage à toutes à bientôt
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 15-10-2008 à 21:17 | ||
La semaine dernière j'ai perdu 500g que j'ai sans doute repris car je n'ai pas eu le temps de cuisiner un minimum depuis et je fais un peu du n'importe quoi mais je vais me reprendre
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.