Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par julie (gallardon, 28) | Posté le 12-02-2008 à 18:21 | |
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!) |
![]() |
jeannie (56) répond | Posté le 07-10-2008 à 08:50 | ||
Elora, nous avons aussi beaucoup de bois, une chance, pas de chauffage à payer. Il n'y a que dans la salle de bain qu'il y a un radiateur électrique pour l'inter saison. Je vois que tout le monde est bien motivée et C très bien et il faut le rester. On va leur tordre le cou à ces kilos. Vous avez suivi l'émission sur la 3 hier soir? Vu toutes ces petites poches de graisses qui ne demandent qu'à se multiplier? Ne leur donnons pas cette victoire elle est à notre portée. Bon courage et à + Jeannie
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nico (84) répond | Posté le 06-10-2008 à 23:36 | ||
bonjour à toutes ou plutôt bonsoir,j'ai bien plus de 60 ans puisque j'en ai 71. Je commence aujourd'hui 6 octobre. je suis déterminée.j'espère y arriver.
à bientôt Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 06-10-2008 à 23:19 | ||
Ca y est Arlette est partie pour son pélerinage à Lourdes j'espère qu'ils n'auront pas de pluie car rouler ses pauvres malades sous la pluie c'est pénible pour les 2
JEANNIE j'ai les mm problèmes que toi tous les jours les meubles doivent etre essuyés sinon la poussière se remarque et sur la poutre de la cheminée n'en parlons pas mais c'est une chaleur agréable et nous avons tellement de bois à nous que ce serait dommage de payer un autre chauffage tu as raison SOLANGE moi je n'ai pas de betes hormis une chienne labrador et 3 colombes, le renard ne s'attaquera pas à la chienne et les colombes sont trop hautes (renard à) 4 pattes mais aussi à 2) car dans ma commune ils ont trouvé des traces de pas dans des poulaillers!!!! ou alors le renard est malin il met des chaussures pour faire accuser l'homme (ca pourrait etre une fable de la fontaine!!!) OMACOLETTE tant pis pour le vent si tu as eu le soleil il ne faut pas trop en demander Bonsoir |
||||
![]() | ||||
![]() |
omacolette (28) répond | Posté le 06-10-2008 à 20:18 | ||
bonsoir a toutes je prendrais le temps de lire tous vos petits messages je suis de retour de ma semaine de vacances le soleil a été de la partie mais il y avait beaucoup de vent demain seance d'arrachage de dents pour mon mari donc ce soir du travail en vue
bonne soirée a + |
||||
![]() | ||||
![]() |
solange (la ferté macé, 61) répond | Posté le 06-10-2008 à 18:27 | ||
bonjour à toutes pas gd.monde sur le forum c'est lundi il faur se remettre en route mon mari est parti a la chasse en foret 1er jour j'ais pas eu le temps de m'ennuyée s'occupé des betes j'ais ramassée des pommes à cidre 4 sac de 25k jesuis allée a la pharmaçie et ramassée une brouette de branches et saleté que j'avais fait la semaine dernière en taillant les rosiers pas trop de pluie aujourd'hui meme 1 rayon de soleil çela fait du bien au moral.à 7h je vais rentré les betes sinon mr.renard risque de faire festin .ARLETTE moi aussi j'ais du repassage à faire on verrs demain il ont anonçé de la pluie alors j'en profiterée bonne soirée a toutes et a demain
|
||||
![]() | ||||
![]() |
jeannie (56) répond | Posté le 06-10-2008 à 09:49 | ||
Dany, ton soleil nous l'avons reçu. Je suis allée à la côte et il y avait beaucoup de vent, mais un petit rayon de soleil rapidement couvert par de gros nuages noirs.
Elora, n'as tu pas des problèmes à la sortie des bouches de chaleur ds les pièces? Moi je peste, car ça a tendance à noircir. Par ailleurs, la chaleur est agréable car non sèche. La poussière augmente sur les meubles. . .. . .je vais finir par USER mon chiffon. Bonne journée à toutes et surtout bonne semaine. Jeannie |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 05-10-2008 à 23:24 | ||
DANY merci pour le soleil le temps chez nous très frais et pluvieux
tu as pu chanter tant mieux, je vois que tu as passé une bonne journée bonne nuit |
||||
![]() | ||||
![]() |
DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond | Posté le 05-10-2008 à 21:45 | ||
Bonsoir à toutes
Et bien, oui, mon grog et la bonne nuit de sommeil m'ont fait du bien. J'avais encore un peu mal à la gorge mais j'ai pu chanter. Il y avait 4 chorales, toutes dans un genre différent mais toutes pour la bonne cause. L'ambiance était très amicale et chaleureuse. Bon courage, Arlette et à bientôt sur le forum.Elora, Solange, Jeannie, je vous envoie un peu de soleil car il semble que vous ayez eu un dimanche tristounet. Ici, il a fait un temps superbe et très doux. Bonne nuit à toutes et à demain Dany |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 05-10-2008 à 16:03 | ||
SOLANGE je vois que tu as atteint pratiquement ton objectif félicitations
ton gros appetit tu peux peut etre le contenter en mangeant plus de choses vraiment peu caloriques si c'est une question de quantités oui le pain confiture c'est pas le moins calorique bonne fin de dimanche |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 05-10-2008 à 16:00 | ||
hier matin gelée aussi chez nous
hier au soir repas de la chasse, bon menu et ambiance très chaleureuse mais aujourd'hui je suis un peu patraque, bof sans doute la fatigue ca passera DANY j'espère que ton grog t'a été bénéfique et que tu as pu chanter Beaucoup de fraicheur , du vent et un soleil qui n'arrive pas à percer ARLETTE bon courage pour Lourdes j'espère qu'en récompense tu auras du soleil il parait que mardi sera une journée superbe JEANNIE nous aussi nous avons un insert avec distribution de chaleur dans toute la maison et si ce n'est pas assez et bien on met les convecteurs |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.