Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par julie (gallardon, 28) | Posté le 12-02-2008 à 18:21 | |
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!) |
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 05-10-2008 à 15:55 | ||
Bonjour
Toi Pierrette continue ta psy lui s'il ne veut pas tant pis et suis ces conseils |
||||
![]() | ||||
![]() |
NEIGE (40) répond | Posté le 05-10-2008 à 10:02 | ||
Bonjour à toutes et bon dimanche
excusez-moi,pour la psy, mais je passe comme Elora sur plusieus forums,et ,quelques-fois j'en saute alors , merci de vous rappeler à mon bon souvenir. ben ,pour moi ,c'est bien mais ,André n'a pas voulu parler il a dit qu'il n'avait rien à dire alors elle l'a mis à la porte. et nous avons discuté et j'ai un autre rendez-vous dans un mois. Elle est sympa, m'a mis à l'aise, et m'a dit de me protéger des attaques d'andré s'il devient violent. Pour l'instant ce ne sont que des attaques verbales et des menaces, donc gérables. je vous fais un bisous à toutes et le soleil dans vos coeurs |
||||
![]() | ||||
![]() |
solange (la ferté macé, 61) répond | Posté le 05-10-2008 à 09:25 | ||
bonjour,ce matin comme partout je crois temps triste un grand vent chez nous et pluie mon mari est parti avec un ami a la chasse les chiens était excité ils comprenne bien quand ils vont chassés pour moi aussi aprés midi télé ou tricotage je ait un pull pour ma fille il me reste trés peu a faire et le coudre.Pierette coment çela c'est passé vendredi chez ton PSI bien j'éspère.Dany j'éspère que ton grog au miel a fait son éffet pour ce matin .pour moi j'ais encore 1kg a perdre plus si je oeut mais ayant un gros appéttit c'est pas façile des fois je suis obligée de prendre des gélules a base de plante pour réduire c'est envie de mangé hier soir j'ais mang"e 1 bone assiette de soupe de légumes 1tr;jambon blanc 1 mache et un petit bout de gouda j'ais due faire un gros éffort pour ne pas prendre 1tartine de pain confiture qu'elqu'un a t'il une méthode pour coupé ce gros appéttit passée un bon dimanche à demain
|
||||
![]() | ||||
![]() |
jeannie (56) répond | Posté le 05-10-2008 à 08:55 | ||
Bonjour à toutes, petite crachin ce matin et vent, un bien triste dimanche, cet après midi lecture ou télé. . .suivant les programmes. Les journées sont longues quand le temps est triste, heureusement qu'il y a le forum où je passe pas mal de temps à vous lire. La cheminée est allumée et va tourner jusqu'au printemps maintement. Nous nous chauffons au bois et avec un malade dans la maison, il va en falloir! Bon courage et à +. Jeannie
|
||||
![]() | ||||
![]() |
DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond | Posté le 04-10-2008 à 21:04 | ||
Bonsoir à toutes
Ce soir, je ne vais pas être trop bavarde car j'ai pris un bon coup de froid et je n'ai qu'une hâte c'est de me mettre au lit . Je vais avaler un bon grog sucré au miel(pas dans le régime, mais tant pis)car j'ai la voix couverte et demain il faut absolument que je sois en forme pour notre concert. . . Je vous souhaite un bon dimanche Dany |
||||
![]() | ||||
![]() |
solange (la ferté macé, 61) répond | Posté le 04-10-2008 à 17:51 | ||
bojour à toutes se matin surprise il avait gelée mais dés9h le soleil c'est montré hier mon Mari avec un copain sont allé ramassé des chataignes il y en avait trés peu aussi le soir on a mangée soupe de protéine salade mache et chataigne cuite a l'eau pas mauvais et puis se sont les 1er.aujourd'hui le chauffage marche depuis se matin se soir soupe de légumes et 1 petit bout de camembert.n'enpèche j'ais perdue 2 kg en2semaine on va continuer Nadia prend courage si on fait bien attention on perd vite et si tu n'as pas le moral vient au blog entres toutes on te soutiendras Dany bon chance pour la choral,Arlette tu as dela volonté pour faire la randonée j'aimerais bien mais il faudrais faire au début des petites marche tout les jours il faut avouée que je n'ais pas trop le courage de comencée je marche 1 fois P/S et aussi de la pisçine 1 fois c'est déja mieu que rien bonne fin de soirée à toutes et a demain peut etre
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 03-10-2008 à 21:34 | ||
NADIA bonne chance et je te souhaite bien sincèement la réussite
DANY j'ai fait partie d'une chorale et c'est vrai que qd la dernière répétition était ratée on se faisait du souci et finalement tout se passait bien SOLANGE Il fait frais aussi ici et la cheminée est allumée mais en période de régime je trouve qu'on est plus frileux en tout cas c'est ce qui se dit sur d'autres forums et mon médecin m'a confirmé "la graisse tient chaud"!!! ARLETTE la rando est un bon somnifère! la ville dont je dépends 3000 habitants il a plu et venté c'est moche comme temps bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
solange (la ferté macé, 61) répond | Posté le 03-10-2008 à 10:31 | ||
bonjour a toutes ainssi que les nouvelles cela fait plaisird de voir des nouveaux prénon vous verrée les 1er jour dur de ne pouvoir grignoté et s'habituer a manger autrement avec plein de bon légumes et arrivé a suprimé les matière grasses le poisson est trés bon ainssi que les crustacé les recettes de jmc sont trés facile à faire et trés bonne.ce matin des averses et frais le soir on rallume la cheminée surtout quand la petite lauryne est a la maison c'est sur on ne fait rien quand je la garde pas grave nous avons le temps hier soir avec les amies c'est trés bien passée j'ais mis en entrée 1 coupelle des trois poisson au c/b crevettes 1petit oeuf de caille décorée de citron tomate poivron vert persik haché et 1 sauce yaourt 0%aromatisée au cumin canard en papillotte super bon et macédoine p/pois carotte p/de terre oignons aromate cuit sans aucune M/G salade mache fromage salase de fruits malgré mais petite portion ce matin 500g de +enfin c'est pas grave on va se rattapé aujourd'hui pierrette courage pour le spi a se soir
|
||||
![]() | ||||
![]() |
jeannine (beaucouze, 49) répond | Posté le 03-10-2008 à 09:10 | ||
Bonjour à toute, hier je vous avez écrit un grand post plein de soupes, un mouvement maladroit et pschitt. . .il s'est envolé, je n'ai pas eu le courage de recommencer, j'aurais eu l'impression de rabacher..
Dany, c'est une grande descente vers le Sud que vous avez faite, ça a été facile ? ma mère était de Perpignan et j'ai souvent traversé l'Aude, très chaud en été. . . Mon vieux Mozart, c'est le cocker, vous remercie bien de vos caresses, il est là et me tient les pieds au chaud, appréciable, car l'automne est là, bien frisquet, je trouve et bien en avance. . . BIsous à vous toutes courage aux nouvelles, ça ira, venez souvent ici, j'ai d'autres soupes à vous proposer..bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond | Posté le 03-10-2008 à 00:19 | ||
Mais oui, Nadia, je te souhaite bonne chance. Moi, j'ai commencé fin août et je n'ai pas trop de mal. Au début, j'avais des fringales mais maintenant, ça va très bien et je ne grignote plus.
Solange, jeannine, je vous remercie pour les recettes de soupe. Je vais essayer. Ce soir, je suis allée à la répétition de la chorale car dimanche, nous organisons, dans notre village, un concert avec d'autres groupes au profit de la lutte contre le cancer et la maladie d'Alzheimer. J'espère que nous chanterons mieux que ce soir car ce n'était pas terrible. Il parait qu'il faut toujours rater la dernière répétition pour que le concert soit réussi! on verra. Arlette, ta randonnée s'est-elle bien passée? En ce moment, j'ai du mal à bouger. . .il va falloir que je me force un peu.Je préfère lire et broder. Elora, comme toi je vis à la campagne dans un petit village. Nous nous y sommes installés à la retraite et nous avons été bien acceptés bien que nous soyons toujours "les normands"pour les gens de la région. Bonsoir Pierrette et bonne visite chez le psy. Bonne nuit à toutes et une caresse à vos animaux. . .mon chien est à mes pieds et attend avec impatience que je termine pour faire un dernier petit tour dans le quartier Dany |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.