Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

une autre candidate de plus de 60 ans???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par julie (gallardon, 28) Posté le 12-02-2008 à 18:21
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!)
Retour au forum
DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 30-09-2008 à 21:45
Bonsoir à toutes
Je suis privilégiée car il faisait encore très beau aujourd'hui et malgré le vent, c'était bien agréable. Les vignes commencent à changer de teinte. J'adore cette saison.
Tu as raison Arlette. J'ai eu du mal à accepter l'idée qu'il fallait faire entrer mes parents dans une maison. Le dilemne est terrible car ma maman est nettement mieux depuis qu'elle a quitté son appartement, en revanche, le changement a perturbé un peu plus mon papa.Je le sens malheureux (mais nulle part il se sent bien)alors je culpabilise toujours.
Je vois que toi aussi tu vis des choses douloureuses.Je souhaite que la journée que vous passerez à la maison avec David vous apporte plein de bonheur.
Solange, bravo si les kg de l'été fondent. . .c'est que malgré le chocolat tu fais bien attention. Ton chien va-t-il mieux? Le mien est à la fête car comme j'ai besoin de marcher, je le sors beaucoup plus qu'avant.
Elora, as-tu bien travaillé? Quel âge a ta petite?
Pierrette, bon courage pour cette visite chez le psy. C'est la bonne solution.
Bonne nuit à toutes et à plus tard
Dany

solange (la ferté macé, 61) répond Posté le 30-09-2008 à 15:22
elora merçi pour ton soutien çela fait du bien de voir qu'il y a encore des personnes qui conprenne la peinr que l'on peut avoir l'orsque nos amis les betes sont malade ou partent et nous laisse un grabd vide.ça y est les pommes du verger sont ramassée pour l'hiver aujourd'hui il fait froid.pour mes kg que j'ais repris ils fonde et j'ensuis bien contentec'est vrai que l'on garde les bases d'alimentation et de cuisson mais çe qui me perd c'est la gourmandises chocolat et gateaux +manger une plus grosse quantité surtout quand ont a du monde pendand 1 mois mais heuresement que nous avons la volontées n'est çe pas Pierrette toi qui as fait du régimes depuis si longtemps as tu trouvée pour habillé ta poupée bon vue le temps je vais me mettre au repassage courage à toutes A+

Elora (16) répond Posté le 30-09-2008 à 14:25
Coucou
DANY des situations sont difficiles à vivre, je m'en rends compte autour de moi et il faut souvent bien du courage!
Le temps est tjrs beau malgré ce que la météo avait prévu
ma petite est au lit je vais m'avancer dans le boulot
bonne fin d'après midi

NEIGE (40) répond Posté le 30-09-2008 à 10:18
Bonjour les filles
Alors comment allez vous?
Moi un peu stressée en attente de ce foutu rendez -vous psy avec André, mais bon c'est mon seul atout

DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 29-09-2008 à 23:00
Bonsoir à toutes,

Arlette, ton message m'a beaucoup touchée.Je te souhaite plein de moments privilégiés avec ton fils. Comment fais-tu si le jeune homme qui t'aidait ne peut plus venir?
Bravo pour ton engagement auprès des malades. Comme Elora, je penserai à toi lundi soir.
Pour moi, ce dimanche a été assez difficile.Comme chaque semaine, je suis allée chercher mes parents. Mon père était dans un mauvais jour et très agressif envers moi. Je sais que ce n'est plus le père aimant que j'ai eu, je sais que ses angoisses et sa méchanceté sont dues à la maladie mais ça me fait très mal. Heureusement, maman est moins atteinte et plus facile à vivre.
J'espère que vous avez, toutes, profité de ce beau dimanche ensoleillé.Je crois que, pour une fois, il faisait beau partout.
Où en êtes-vous du régime? Avez-vous des résultats?
Bonne soirée
Dany

Elora (16) répond Posté le 29-09-2008 à 20:39
SOLANGE bien sur tu les auras tes kgs en trop pierrette en est un exemple de persévérance, mm si on reprend un peu de temps en temps on a qd mm une autre façon de s'alimenter qui est saine c'est déjà bien
Ton chien va retrouver peu à peu tous ses repaires et en attendant il te faut etre patiente. Il va mieux je suis bien contente, c'est un drame qd on les perd
ARLETTE j'ai vu un reportage sur les autistes ce doit etre très difficile à vivre pour les parents.
C'est bien de donner du temps pour les autres, Lourdes j'y suis allée souvent on se sent empreint d'une grande sérénité, c'est une ambiance de grande piété, de solidarité. Il en faut du monde pour tous ces malades mais sans des femmes et des hommes comme toi qui donne de leur temps cela ne serait pas possible.
tu as toute mon admiration pour ton dévouement
Je penserai bien à toi
bonne soirée

solange (la ferté macé, 61) répond Posté le 29-09-2008 à 12:17
bonjour a toutes çe matin gros brouillard et à présent le soleiléssaye de sortir elora j'ais bien éssayé de mettre mon chien a la cuisine mais il ne fait que gratté a la porte alors on préfaire laisser toutes les portes ouverte comme cela il se promène et on arrive à dormir un peu plus depuis hier il retrouve ses repères d'ici quelques temps çela ira mieu. hier il a fait une journée ensoleillé aprés midi nous ramassons les pommes a couteau et plus tard pour le cidre pour le régime depuis 2 mois je n'ais pas trops fait attention aussi j'ais tout repris donc de^puis samedi régime j'ais déja perdu 1 kg je reprnd la piscine et les promenades je les aurais ses kg bonne journée a toutes

NEIGE (40) répond Posté le 29-09-2008 à 10:17
Hibiscus, oui 30 ans, mais j'étais jeune quand j'ai commencé, c'est vraiment un défi à moi même que je me suis fixé : mettre le temps mais y arriver!!
chaque fois que je restais sans bouger sur un poids,je changeais de régime, si ça stagnait je rechangeais jusqu'à sce 10décembre ou ,contre l'avis de ma dièt, je me suis inscrite et qui ,contre toute attente m'a conduite ou je suis maintenant.
Sur que souvent ,les doutes envahissent,sur que souvent j'ai craquer pour de bonnes choses, je ne serai pas humaine; mais j'avais toujours mon objectif en tête 65k .
Et je vous jure que ,lorsque j'ai vu la balance à 61k j'ai eu le vertige pendant plusieurs jours.
Alors ,ne soyez pas pressées , soyez ferme avec vous même , mais vivez votre vie

Elora (16) répond Posté le 29-09-2008 à 10:12
M. . ... je viens de lire qu'il y avait une émission à 89h45 ben trop tard
HIBISCUS bon retour parmi nous
SOLANGE ne peux tu isoler ton chien pour pouvoir faire une nuit normale? je suis contente qu'il aille mieux
PIERRETTE bon courage pour habiller tes poupées, je n'arrive déjà pas à trouver le temps de rétrécir tout ce qui peut l'etre!!! de plus je n'aime pas particulièrement la couture que fair un peu de neuf pour mes petites filles de temps en temps
félicitations pour ta ténacité dans ta perte de kgs tu vois ta patiente a payé
bon début de journée à toutes

jeannie (56) répond Posté le 29-09-2008 à 05:04
félicitation Pierrette. c'est encourageant pour nous. Une nouvelle semaine avec comme but, voire la balance marquer dans le bon sens. Bon courage et surtout restée motivée. Jeannie

4761 - 4770 de 5736
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 574
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen