Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par julie (gallardon, 28) | Posté le 12-02-2008 à 18:21 | |
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!) |
![]() |
hibiscus (01) répond | Posté le 28-09-2008 à 19:54 | ||
bonjour me voici de nouveau parmis vous .je me suis absentée tout 1 long mois sans accés à un ordi. . ..Je constate que Pierrette est toujours bien présente.
Que vous dire de plus j'essaie de continuer mon régime et comme vous toutes j'espère tenir. aller courage à toutes et bonne continuation mais quand même 30ans c'est trop j'aurai 1 age canonique quand j'arriverai au bout de mes kg! |
||||
![]() | ||||
![]() |
NEIGE (40) répond | Posté le 27-09-2008 à 08:53 | ||
Bonjour les candidates !
Merci Solange pour ton info,je vais aller voir, je vais aller aussi voir dans un magasin qui vend des patrons à Orthez. Pesée ce matin : ça varie pas plus de 400g depuis juin entre 62k et 66,400k. je crois que je stabilise bien e étant donné que je mange pratiquement normalement,sans me priver particulièrement. Donc,voilà, mon régime ( très,très long) je le considère comme réussi. Je trouve que ça valait le coup de tenir 30 ans et arriver au bout,je suis allée cool, et but!!!!!! Je ne peux que vous conseiller de faire comme moi : tenir!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
solange (la ferté macé, 61) répond | Posté le 26-09-2008 à 09:55 | ||
bonjour a toutes pioerrette a tu éssayée sur internet pour ton costumes poupée peut etre dans collectionpoupée ancienne dany tu as bien du courage pour tes parents c'est trés dur la maladie d'alzeihmer j'ais un beau frère 75 ans pareil il est a la maison mais c'est une constante surveillance bon courage .mon chien va un peu mieu mais les nuits sont dur car il marche sans arret et le peu qui dort on en profite pour en faire autanil ne se cogne plus au meubles c'est déja un bon point c.ce matin soleil ça fait du bien hier j'ais fait 1/2 heure de piscine ça détent jais repris mon régime depuis hier on verra les résultats aprés midi j'irais peut etre chez la coiffeuse bien besoin et j'irais voir pour m'inscrire pour aller faire de la randonée et apprendre de faire de la déco bonne journée a toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
jeannie (56) répond | Posté le 26-09-2008 à 09:06 | ||
Je suis également à la maison et je ne louperai pas l'émission de JMC; bonne journée à tout le monde Jeannie
|
||||
![]() | ||||
![]() |
NEIGE (40) répond | Posté le 26-09-2008 à 08:29 | ||
Bonjour à toutes!
Merci à vous de m'avoir répondu,j'espère aussi que je trouverai,sinon il faudra que j'invente , mais ça ne sera pas pareil. et en plus ,j'ai du travail en couture car ,j'en ai 50 poupées à habiller!! Mais ,bon ,je suis à la retraite Je vous souhaite une bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond | Posté le 26-09-2008 à 07:59 | ||
Bonjour à toutes. Ce matin, je me suis levée tôt pour pouvoir vous lire et vous passer un petit mot. Il fait déjà beau et je pars à la frontière espagnole avec une amie pour la journée. C'est mon compagnon qui va aller passer un moment avec mes parents à la maison de retraite. Depuis que j'ai été obligée de leur faire quitter leur appartement en normandie(maladie d'Alzeihmer)pour entrer en maison médicalisée près de chez moi, je vais bavarder avec eux chaque jour et j'en profite pour m'occuper un peu de ceux qui ne voient pas leur famille..heureusement, dans cette maison, le personnel est dévoué et de nombreux bénévoles sont là pour essayer de remplacer les enfants.J'ai été très malheureuse de devoir placer mes parents mais je n'étais pas en état de les prendre tous les 2 chez nous. . .surtout mon papa qui peut être méchant de temps en temps.C'est triste de vieillir ainsi.
Omacolette, je te souhaite bon voyage.Arlette, bonne journée et tu as bien fait de craquer un peu. Ce n'est pas bien grave.Elora, bon courage pour le boulot. Solange,j'espère que ton chien va mieux.On s'attache tellement à nos compagnons A ce soir Dany |
||||
![]() | ||||
![]() |
omacolette (28) répond | Posté le 25-09-2008 à 21:06 | ||
bonsoir
désolé Pierrette je ne peux pas te dépanner je n'ai rien sur les poupées anciennes mais cherche sur le net tu trouveras surement quelqu'un qui aura en ce moment tres prise et demain je prepare les valises pour le depart samedi matin au chateau d'olonne je pense que le beau temps sera de la parti j'ai regardé la météo a 12 jours je vais essayé d'etre raisonnable bonne soirée a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 25-09-2008 à 14:05 | ||
Coucou
DANY j'étais sure que tu passerais une bonne journée, c'est très enrichissant et cela fait tellement plaisir de les rendre heureux en plus c'est super que tu n'aies pas craqué moi ce soir j'ai réunion à 18h45 heureusement j'aurai juste fini mon boulot et après apérifif dinatoire je ne suis pas sure de résister aux bonnes choses, on verra PIERRETTE si tu ne travailles plus pas grave mais moi je bosse encore, je commençais à 9 h mon radio réveil m'a laché et heureusement je mets le portable 1/4 d après le radio réveil au cas où et bien ce matin réveil en fanfarre par le portable sur l'air de la bamba et bien fort je ne risquais pas de ne pas l'entendre mais mon mari aussi enfin il était 7h30 ce n'était pas trop tot samedi en faisant les courses achat d'un nouveau radio réveil en ce moment tout nous làche, le disque dur de l'ordi, la tondeuse, le radio réveil. espérons que cela s'arretera là mais la tnt et le magnéto ne fonctionnent plus je pense que c'est un déréglage je ferai venir le dépanneur quand j'aurai une semaine plus calme que les 2 dernières bon après midi |
||||
![]() | ||||
![]() |
solange (la ferté macé, 61) répond | Posté le 25-09-2008 à 10:46 | ||
bonjour a toutes ce matin brouillard en normandie et le soleil qui éssaye de sortir dimanche nous étions de batheme d'une petite fille 6 mois des voisins et amies une bonne journée point de vu régime je vous en dit pas plus j'ais eu mon frère ainé et sa femme pendant 10 jours heureusement il a fait beau mais frais a résent tout et rentré dans l'ordre sauf mon chien qui est encore patraque il se cogne partout- le veto m'a avertie la prochaine crise d'épilespsie qui feras il me le pique c'est trop dur il en a pour 10 jours a s'en remettre et son coeur en prend un coup surtout qu'il en fait de temps en temps mais des petites celle çi était la plus grosse et ses pas beau a voir bon arreton la tout le monde à ses petites misères je vois que les journée avec les personnes agées se passe bien bonne journée a toutes et a se soir de vous lire
|
||||
![]() | ||||
![]() |
NEIGE (40) répond | Posté le 25-09-2008 à 08:10 | ||
Bonjour les amies
j'ai bien failli rester au lit ce matin,je me suis rendormie Je vois que vous avez passé une bonne journée hier, et pleine de charme avec les personnes agées, Je m'en suis occupée pendant des années à domicile et en maison de retraîte,je continue à rendre service de temps en temps. c'est vrai qu'elles aimes les nouveautés de leur train-train quotidien. elles nous font partager leur vécu, mais je suis toujours outrée pour celles qui sont abandonnées par leur famille,qui ne reçoivent jamais une carte ou des fleurs Alors ,je vous félicite vous qui prennez du temps pour elles Bisous |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.