Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par julie (gallardon, 28) | Posté le 12-02-2008 à 18:21 | |
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!) |
![]() |
DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond | Posté le 25-09-2008 à 00:02 | ||
Bonsoir les amies.
J'ai passé moi aussi une bonne journée mais ce soir je suis morte. . .Tout le monde était heureux; Avec ce temps superbe, le canal était magnifique et le sourire de tous ces "papy" et mamies" faisait plaisir à voir. Je n'ai même pas craqué au goûter: je suis fière de moi. J'ai sagement grignoté ma pomme alors qu'il y avait plein de choses attirantes mais . . . Pierrette, je ne peux pas te dépanner mais je pense que tu auras des réponses.Un petit bonjour à Arlette et Elora et à demain Dany |
||||
![]() | ||||
![]() |
NEIGE (40) répond | Posté le 24-09-2008 à 21:23 | ||
Bonsoir,les amies
j'ai besoin de vous les amies, On m'a donné une poupée à habiller en marquise ,avec quelques morceaux dejà cousus mais je n'ai pas de modèle,y en a-t-il quelques unes parmi vous,qui pourraient me dépanner en m'envoyant des photos ou patrons car sur le net j'ai rien trouvé de positif j'ai pensé au théatres qui font des costumes mais je n'en connaîs pas Alors je vous serai reconnaîssante si je pouvais finir cette robe Je fais un copier/coller sur plusieurs forums ,j'espère trouver mon bonheur Merci et bisous à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 24-09-2008 à 20:50 | ||
Jeannie
moi je ne me suis pas attaquée à si grand, je me contente de chapeaux (parfois des grands) et de napperons, je vais du scrapbooking et du point compté un peu de tricot pour les petits enfants ARLETTE Les personnes agées ont du apprécié car bien sur les sorties les sortent de leur quotidien sans doute pas marrant mm si le personnel est très bien, moi aussi je les admire bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
jeannie (56) répond | Posté le 24-09-2008 à 20:12 | ||
Coucou à toutes, comme beaucoup j'aime avoir les mains occupées aussi lorsque j'ai un moment je reprends mon crochet. J'ai entrepris de faire un nouveau dessus de lit. Je n'ai pas de date de fin de travaux alors cela me va. A + Jeannie
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 24-09-2008 à 14:09 | ||
Bonjour, bonjour
DANY il m'arrive parfois d'etre obligée de défaire et de recommencer mais comme disait une vieille voisine "faire, défaire, refaire, c'est tjrs travaillé" effectivement quand on se sent moins boudinée on est déjà sur la bonne voie, quand on voit que l'on commence à perdre jupes et pantalons on se sent remotiver en ce moment je stagne lamentablement depuis août bonne balade à + |
||||
![]() | ||||
![]() |
DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond | Posté le 23-09-2008 à 23:35 | ||
Bonsoir à toutes,
Elora, je suis comme toi, j'aime bien avoir plusieurs travaux en cours: en ce moment je termine un petit tableau au point compté qu'une copine avait commencé et ne voulait pas continuer et je tricote un manteau pour une petite fille de 9 mois. . .mais ce soir je n'ai fait que des bêtises alors je démonte. . . Omacolette, bonnes vacances et repose toi bien..attention aux écarts! Arlette,super les 2 tailles en moins: ça, c'est la récompense. Moi, je me trouve moins boudinée dans mes vêtements mais pas encore besoin de renouveler la garde-robe. . ..j'espère pour Noël. Demain,j'accompagne mes parents:la maison de retraite organise une promenade en bateau sur le canal du midi..journée fatigante en vue mais combien riche en émotions. Bonne nuit à toutes Dany |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 23-09-2008 à 21:02 | ||
Bonsoir
ARLETTE 2 tailles en moins c'est génial et on se fait plaisir en refaisant sa garde robe bonne balade demain un repas guinguette c'est sympa ta raison le repassage est drolement facilité et le linge sent tellement bon! OMACOLETTE reposes toi qd mm. as tu essayé le point compté cela fait aussi de jolis tableaux moi aussi j'aime bien passé d'un chose à une autre sinon je me lasse j'ai tjrs 2 ou 3 trucs en train moi je garde qques vetements qd mm on ne sait jamais, ma belle fille avait perdu 20kg à noel elle a tout donné et s'est rhabillée elle en a repris 10 il faut qu'elle rachete, je vais faire un tri mais garder qd mm un peu bonne nuit |
||||
![]() | ||||
![]() |
omacolette (28) répond | Posté le 23-09-2008 à 20:53 | ||
bonsoir
Mais oui arlette je vais partir en fin de semaine cela va faire du bien car j'ai tellement bricolée ces derniers temps que j'ai des douleurs dans le mollet il parait que je n'etais pas loin de la phlebite j'ai pris cela a temps il est vrai que plusieurs jours sur l'escabeau pour peindre avec les bras en l'air non pas du arrangé la chose mais ca va passer le point noué se fait a l'aide d'un croché et de la laine et il est vrai que les tapis son joli a la fin j'en ai deja fait un rose pour shannon ma petite fille 1 vert degradé pour brendan mon petit fils car il adore le vert et la j'en fais 1 rouge avec des motifs geometriques noir blanc pour kyle mon petit fils mais avant je n'etais fait une descente de lit apres je passerais a autre chose je vois Arlette que tu t'ai fait un petit plaisir en achetant quelques vetements cela fait plaisir ce matin j'ai voulu mettre un pull d'avant je l'ai retiré tellement il m'etais grand cela faisait vraiment moche en rentrant de vacances je fais du tri dans les vetements trop grands bonne soirée a + |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 23-09-2008 à 13:59 | ||
Coucou
il fait beau mais un peu frais, ca sèche bien la lessive! pourvu que cela dure à + |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 22-09-2008 à 20:42 | ||
bonne nuit
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.