Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par julie (gallardon, 28) | Posté le 12-02-2008 à 18:21 | |
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!) |
![]() |
jeannine (beaucouze, 49) répond | Posté le 16-09-2008 à 13:59 | ||
Bonjour. Oui, j'ai constaté ça aussi Arlette, on redescend, plus ou moins facilement sur un poids dit stable, mais après. . .ça cale. Par exemple, je tourne depuis 6 mois autour de 67/68 mais suis redescendue en 10 mois de 88 kgs. Il faudrait que je m'affame littéralement pour maigrir davantage. . .
Je me contente de stabiliser.. Bisous, bonne journée, il fait soleil chez nous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
omacolette (28) répond | Posté le 12-09-2008 à 20:16 | ||
bonsoir
bravo Arlette 2 taille en moins c'est super bon aquagym ok pour les recettes de desserts non caloriques j'ai commencé a remettre des vetements qui étaient dans l'armoire cela fait plaisir de les retrouver j'ai baissé de 2 tailles mais pourl'instant le poids reste stable il va falloir que je m'accroche plus que cela la bronchite de mon mari se termine il va pouvoir rester plus longteps debout bonne soirée a toutes bonne pesée pour demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
omacolette (28) répond | Posté le 10-09-2008 à 20:32 | ||
bonsoir
un petit coucou rapide toujours occupé a bientot |
||||
![]() | ||||
![]() |
romane (BAGNOLET, 93) répond | Posté le 10-09-2008 à 14:03 | ||
merci Arlette, ll'idée de mettre de la musique lorsque l'on fait du vélo d'appartement doit effectivement motiver, il faut réellement que j'essaie car j'ai repris presque 3 kGs en vacances ! pourtant j'étais très sportive lorsque j'étais jeune, les temps changent.. COURAGE A TOUTES
|
||||
![]() | ||||
![]() |
omacolette (28) répond | Posté le 08-09-2008 à 20:36 | ||
bonsoir a toutes
merci de m'enccourager je sais que je vais reperdre un jour mais quand? mon mari a une bronchite mais avec ses conditions de santé habituelles il est tout de suite tres fatigué et ne peut plus rien faire le mieux est au lit pendant 2 ou 3 jours avec les antibiotiques et tout le reste cela ira mieux je vais le rejoindre bonne soirée a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
nelly16 la battante (EPOUVILLE, 76) répond | Posté le 08-09-2008 à 19:55 | ||
DANY NE Desespere pas aujourd'hui il a fait très beau soleil et tout et tout vite vite j'espère que le temps restera comme aujourd'hui
bien bonne soirée à vous toutes bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
romane (BAGNOLET, 93) répond | Posté le 08-09-2008 à 14:48 | ||
merci ARLETTE ET OMACOLETTE pour vos réponses concernant la WI FIT; apparemment dans notre tranche d'age il n'y a pas grand monde qui utilise la wi ; je vais donc me contenter de mon vél d'appartement et me mettre un coup de pied aux fesses pour l'utiliser ; ce qui me manque c'est la motivation plus que les appareils. merci encore - bon courage car il en faut !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond | Posté le 07-09-2008 à 21:43 | ||
Bonjour à toutes. Je vous envoie un peu de soleil de mon département d'accueil. Je remonte mercredi à Rouen(dont je suis originaire)pour une dizaine de jours et à te lire, Nelly, je vois à quoi je dois m'attendre!Tant pis, je suis heureuse de revoir famille et amis. J'emporte ma feuille de menus..on verra.
Bon courage à toutes et à bientôt Dany |
||||
![]() | ||||
![]() |
nelly16 la battante (EPOUVILLE, 76) répond | Posté le 07-09-2008 à 13:10 | ||
bONJOUR à toutes
Le temps PLUIE CIEL GRIS VENT et tout et tout triste dimanche qui s'annonce on devait aller ce matin au vide grenier pas possible et cet après midi soit à la fête de la mer au HAVRE ou la fête des cerfs volants à DIEPPE vu le temps on restera sans doute bien au chaud alors télé ou lecture bien je vais aller lire un peu mes menus cela va m'occuper vu le temps ires. . . bon après midi à vous toutes bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
solange (la ferté macé, 61) répond | Posté le 07-09-2008 à 09:31 | ||
bonjour les filles cela fait longtemps que je ne vous ais pas fait un petit coucou mais en normandie il pleut tellement que je n'arrete pas de désherbé les jardin tondre et nettoyé les fleurs éspérons un mois de septembre meilleurpourtant je vous liser tout les 2 jours le plus gros des conserves sont faites à présent il va bientot tuer la volails et les canards pour les metres au congel je voie que tout le monde a eu ses petites misère aujourd'hui c'est le grand vide grenier dans notre comune j'adore chiner les affaires mais voila il pleut courage à toutes et pour la pesée pour moi j'ais repris 1kg j'ais fait quélques écards a la fin du mois je reprend sérieusement je ne perd pas éspoir bonne journée a toutes
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.