Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par julie (gallardon, 28) | Posté le 12-02-2008 à 18:21 | |
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!) |
![]() |
omacolette (28) répond | Posté le 17-08-2008 à 20:58 | ||
bonsoir a toutes
il est vrai que le remariage lorsqu'il y a des enfants dans tout cela est toujours compliqué pour la nouvelle maman de subtitution et l'ancienne et le papa dans tout cela doit savoir equilibrer la chose tres souvent difficile il y a de plus en plus de famille recomposée , est ce du a ce que les jeunes ne sont plus pret a faire des concessions ou veulent ils vivre leur vie sans contrainte comme ci il etait celibataire avec une grande liberté d'action, bon ce soir je commence un petit boléro pour ma petite fille j'espère que le résultat sera bien j'ai trouvé u modele sur internet , bonne soirée a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
NEIGE (40) répond | Posté le 17-08-2008 à 20:49 | ||
Bonsoir à toutes.C'est vrai,elora,je rescents la même chose pour la maman de mes petits enfants,on ne peut pas faire abstraction des liens qui se sont tissés,bien sur il y a des situations qui ne se ressemblent pas.
J'ai 3 garçons, dont un seul a conservé sa vie conjugale. et deux dont un divorcé et un séparé, mais,je ne pourrai plus avoir de contact avec Sandrine alors que je suis très amie avec Marie. Mais elles restent toutes les deux les mamans des enfants et je respecte leurs vies. j'en ai gros sur la patate aussi de la situation de sandrine que je continue d'aimer malgrè que je ne pourrai plus l'approcher sans lui rentrer dedans et l'étriper pour ce qu'elle a fait à mon fils. les sentiments sont très ambigus quelquefois Je vous dis à demain soir et je vous embrasse |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 17-08-2008 à 19:47 | ||
Coucou Arlette
quel calme le forum je suis contente de revenir sur les forums cela me manquait oui j'ai tjrs pensé que c'était beaucoup de préparatifs, tout cadrer, ne rien oublier, etc et cela passe à une telle allure! après il nous reste les photos les vidéos, les souvenirs qui parfois sont douloureux car c'etait un remariage mais ils ont fait les choses bien et cela m'a ramené en arrière à son premier mariage(quand ma nouvelle belle fille a dit oui je me suis éloignée je revoyais mon ex belle fille et je dois dire franchement pour moi elle sera tjrs ma belle fille je dis ex pour la différencier qd j'en parles de la nouvelle mais cela me fait mal d'autant plus que la nouvelle est l'opposé de l'ancienne et si un jour j'avais à choisir ce que je n'espére pas le choix serait vite fait!!! bon pas de nostalgie mais il est vrai que j'en ai gros sur la patate parce que mes petites filles ne sont pas heureuses comme elles auraient dû l'être entre leur papa et leur maman bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 17-08-2008 à 11:34 | ||
Je vous souhaite à toutes un bon dimanche à +
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 16-08-2008 à 21:36 | ||
Coucou tout le monde
je suis revenue du mariage de mon fils et de mes vacances; qu'est ce que cela passe vite, c'est impressionnant! je n'ai pas tout lu le forum en plus mon ordi n'affiche pas toutes les pages demandées! c'est galère! Le temps pas terrible bonne soirée et bonne nuit |
||||
![]() | ||||
![]() |
NEIGE (40) répond | Posté le 14-08-2008 à 22:01 | ||
bonsoir à toutes.
je te remercie Arlette je souhaite que tu réussisse et aussi toutes celles qui ont la gentillesse de me lire,ça serait ma plus belle récompence de savoir que vous arrivez à votre objectif et surtout y rester je vous embrasse toutes et soyez fortes vous aurez besoin d'énergie pour lutter contre vos envies mais ça vaut le coup ,croyez-moi |
||||
![]() | ||||
![]() |
NEIGE (40) répond | Posté le 14-08-2008 à 10:46 | ||
Bonjour à vous toutes et tous,
Je viens de vous lire,beaucoup sont en vacances, moi toujours là, même si c'est pas la joie chez moi,il faut que je me change les idées ,alors je reviens vers vous. arlette,si tu as gardé les menus tu peux les utiliser toute ta vie en améliorant de temps en temps à tes goûts c'est ce que je fais. J'enregistre aussi les menus de aujourd'hui.com ainsi j'ai une autre variété de menus. Je vous embrasse toutes et tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
NEIGE (40) répond | Posté le 11-08-2008 à 08:10 | ||
Bonjour les candidates!
J'ai décidé d'écrire moins souvent, pour raison personnelles, mais je peux quand même vous donner mon opinion aujourd'hui sur ce que je viens de lire. Artur,W.W. je connaîs car j'ai des réunions pas loin de chez moi,j'ai une amie qui suis ce régime,et j'ai aussi leurs livres. A mon avis ( ça n'engage que moi) c'est une méthode agréable à suivre,les menus sont bons,les réunions en fait c'est un peu comme les forums,les points, j'y ai jamais rien compris,les produits vendus en grandes surfaces sont très goutteux. Conclusion:c'est juste une question de choix personnel JMC: ce que j'aime: Les menus tel qu'ils sont sont équilibrés(ils contiennet tout les nutriments essentiels à notre corps) La liberté de les adapter à nos gouts avec les équivalents Les forums sont sympa Le suivi journalier qui motive Le prix pas exessif pour les services fournis Les résultats certains si il est bien suivi Il peut être suivi toute la vie même quand on est plus abonné Donc conclusion: Les deux sont bons à suivre si on les fait correctement |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiejp (75) répond | Posté le 10-08-2008 à 19:26 | ||
bonsoir arthur
quand j'ai lu ton message je me suis dit que je l'aurai pas mieux écrit,jesuis venue sur jmcohen pas curiosité et de plus je le trouvais déjà très sympa,et je suis comme toi je mélange les deux,je suis sur weightwachers online, mais par contre ici il est vrai que les vidéos,sont interressantes,il y a plus de suivi mais je suis comme toi les menus tout préts aussi bien ceux de ww,que jmc ne conviennent pas du tout,je fais mes menus pas rapport à mes envies. je me suis remise au programme il y a 2semaines j'avais fait trop de bêtises alors je recommence et cette fois ci j'ai l'intention d'aller jusqu'au bout car je me dit que vieillir c'est pas drole alors il faut faire en sorte de bien vieillir et il est vrai que ça demande quelques sacrifices mais le bien être est au bout. bonne semaine à vous toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
jeannine (beaucouze, 49) répond | Posté le 10-08-2008 à 13:55 | ||
Merci, vos appréciations et commentaires me sont précieux, et les 20 kgs perdus de Micheline impressionnants !!
Je n'ai pas pu entrer sur le site internetWW, ils n'ont pas le systeme Macintosh - le mien - j'irai donc voir à une réunion comment ça se passe et si c'est, intellectuellement, à ma portée car là aussi l'âge commence à me limiter. Je plaisante, à peine ! C'est vrai, Micheline, que le système coaching ou béquille est assez réducteur, et on s'en veut de ne pas trouver seules les bons bitonios sur lesquels appuyer pour déclencher notre volonté, faut rester humble dans le fond, et se sentir incapable, parfois. A + |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.